♣ Suddenly Tree Hill Has Changed ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle tête et une autre bien connue font une arrivée fracassante à Tree Hill...qu'en penseront les autres?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite discution entre "amis" [ Brooke ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite discution entre "amis" [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Petite discution entre "amis" [ Brooke ]   Petite discution entre "amis" [ Brooke ] EmptyVen 30 Oct - 15:33

Nathan voulais se changer les idée ou du moins réfléchir a tous se que tout le monde lui disait et ce que sont coeur lui dictait ou encore sa tête. Lucas lui disait de pardonner a Haley, son coeur lui diait la même chose car il l'aimait encore. Pour ce qui est de Rachel, il savait qu'elle ne voulait que son bonheur mais lui même ne sait pas ou il est. Sa tête lui dissait sans cesse de ne pas parler avec sa femme que tout était belle est bien fini, que les papiers était signer et que rien ne valait le coup de revenir sur cette decison; et puis il y avait Peyton. Nate avait l'impression qu'elle était a peu pres neutre sans opignon elle lui avait conseiller de parler avec Haley, de lui dire ce qui le fesait souffrir. Nate était assis au bord de la mer. l'eau venait caresser ses pieds posés sur le sable. Il vit ensuite Brooke qui se baladait. Il ne savait pas si il fallait ou non lui parler. Mais il le fit quand même.


Salut Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


▐ Your piix : Petite discution entre "amis" [ Brooke ] 13d9e7zm
Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Tree Hill et le centre commercial
▐ Ta passion : Le shopping et les cheerleaders

Feuille de personnage
*Message Personnel*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
Love ❤: Lucas Scott
■ Relation Ships:

Petite discution entre "amis" [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Petite discution entre "amis" [ Brooke ]   Petite discution entre "amis" [ Brooke ] EmptyVen 30 Oct - 15:40

Brooke avait sérieusement besoin d'air, l'ambiance au lycée était franchement étouffante ! Elle n'en pouvait plus, elle voulait retourner en arrière ... Elle les voyait encore tous autour d'une table en train de rire, de s'amuser, leur amitié leur semblait si "indestructible" et regardez le résultat aujourd'hui, il y avait des clans et ils en venaient même aux mains maintenant ... Il faut croire que c'était loin d'être le cas ! Alors qu'elle marchait tranquillement au bord de l'eau, le regard dans le vide à réfléchir, une voix l'interpella ... A sa plus grande surprise c'était Nathan, depuis quand il lui adressait la parole ? Malheureusement, depuis le retour d'Haley ils s'ignoraient complétement et pourtant ils étaient amis à la base ... Mais du moment que Brooke avait adressé un mot à Haley, Nathan refusa de lui adresser la parole ! Elle s'arrêta alors près de Nathan mais refusait de faire des efforts pour être sympa après le comportement de Rachel !

Salut Nathan, te force pas à me parler, on est pas au lycée là et essaie de contenir ta, soit disant, meilleure amie quand elle frappe ta femme la prochaine fois stp ! Ca va trop loin là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite discution entre "amis" [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Petite discution entre "amis" [ Brooke ]   Petite discution entre "amis" [ Brooke ] EmptySam 31 Oct - 17:03

Nathan avait peur qu'elle ne lui réponde pas. Elle lui répond mais il ne s'attendait pas qu'elle lui réponde de cette maniere. Mais il aurait du s'en douter. Elle s'était disputer avec Rachel. Brooke lui explique qu'elle n'est pas du tout d'accord avec le comprortement de sa meilleur amie. Elle doute même du faite qu'elle soit vraiment son amie. Elle pense que le faite que Rachel est gifler Haley va trop loin. Nathan ne sait pas vraiment quoi repondre a tout sa. Il la regarde un moment silencieux.


Tu ne t'en doute surment pas mais Rachel est quelqu'un de bien qui pense beaucoup aux autres. Et a ce moment la elle a pensé a moi. Rachel a été la seul a resté avec moi apres tous ce que Haley m'a fait. Avec Lucas au premier échec vous avez laissez tomber. Et quand Haley est revenu vous avez fait comme si elle n'était jamais partie. Vous ne pensiez quand même pas que j'allais faire la même chose. Rachel est resté, Rachel m'a soutenu.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


▐ Your piix : Petite discution entre "amis" [ Brooke ] 13d9e7zm
Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Tree Hill et le centre commercial
▐ Ta passion : Le shopping et les cheerleaders

Feuille de personnage
*Message Personnel*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
Love ❤: Lucas Scott
■ Relation Ships:

Petite discution entre "amis" [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Petite discution entre "amis" [ Brooke ]   Petite discution entre "amis" [ Brooke ] EmptySam 31 Oct - 22:55

Brooke, en aucun cas, n'aurait ignoré Nathan, ils avaient beau avoir des différents, elle était tout de même polie et respectait Nathan ! ll y a même quelques temps, ils étaient amis, oui oui je peux vous l'assurer ! Brooke n'admettait pas la violence de Rachel et ne comprenait même pas comment Nathan pouvait lui trouver des excuses ! La violence est intolérable, point barre. Surtout sur une fille qui est censée être sa femme ! Brooke était même plutôt heureuse que Nathan ait un soutien avec Rachel et cette blonde là, Peyton non ?, mais qu'elle frappe sa femme ? Non, ça, jamais elle ne le tolèrerait !


Malgré tes aprioris et tes idées préconçues, jconnais plutôt bien Rachel et je sais très bien qu'elle peut être quelqu'un de bien comme la pire des garces ! Qu'elle soit ton amie ? ok, qu'elle te défende ? ok, qu'elle te soutienne ? ok et tant mieux pour toi ... Ca ne lui donne pas le droit de frapper ta femme pour autant non ?! Je peux tolérer et comprendre pleins de choses mais ça, JA-MAIS ! Et au lieu de jeter la faute sur Lucas et moi, poses toi quelques questions aussi ... Oui on a pardonné à Haley car elle est notre amie et tu nous as rejetés à cause de ça alors viens pas dire qu'on t'a "abandonné" ... Que tu veuilles ne pas faire comme si elle n'était jamais partie je peux le comprendre, je trouve ça presque normal mais là Haley est au plus mal, elle s'en veut et ne peut rien faire pour se faire pardonner et toi tu es au plus mal aussi non ? Je suis désolée mais voir deux amis malheureux de leur côté, ça me rend malade ... Je te demande pas de lui pardonner dans l'instant mais tu sais bien que vous êtes faits l'un pour l'autre et que tu l'aimes alors réfléchis ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite discution entre "amis" [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Petite discution entre "amis" [ Brooke ]   Petite discution entre "amis" [ Brooke ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite discution entre "amis" [ Brooke ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke Davis [validée]
» Le choc des titants (ou pas) | Brooke
» dîner en amoureux [ brooke ]
» Une petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Suddenly Tree Hill Has Changed ♣ :: Corbeille-
Sauter vers: