♣ Suddenly Tree Hill Has Changed ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle tête et une autre bien connue font une arrivée fracassante à Tree Hill...qu'en penseront les autres?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Peyton's vodcasts

Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


▐ Your piix : Peyton's vodcasts 2drhoit
Féminin Messages : 499
Date d'inscription : 26/10/2009
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Quelque part entre 2 lycées j'imagine...
▐ Ta passion : L'art

Feuille de personnage
*Message Personnel*: People always leave. Story of my life.
Love ❤:
■ Relation Ships:

Peyton's vodcasts Empty
MessageSujet: Peyton's vodcasts   Peyton's vodcasts EmptySam 31 Oct - 18:20

Peyton n'avait pas de journal intime mais un site comprenant une webcam toujours allumée quand elle était chez elle(ou presque).Elle considérait que dans un journal intime on avait beau vouloir être honnête on finissait toujours par filtrer une partie de la vérité.La caméra elle ne cachait rien. Pourtant de temps à autres elle éprouvait le besoin de publier aussi des vodcasts (ou podcasts vidéos) dans lesquels elle parlait de choses plus ou moins personnelles.


Peyton Sawyer Vodcast #174

Citation :
Salut tout le monde, vous aimez mon nouveau décor?
C'est ma nouvelle chambre...plutôt vide hein?Ouais je trouve aussi. Je viens de repeindre les murs, je reste sur la même couleur. C'est peut-être pour avoir l'impression de pas totalement changer de chambre à chaque fois ou juste parce que j'aime bien ce rouge.
Je crois que je vais accrocher quelques posters, peut-être même quelques dessins si ils sont pas trop ratés et si je déménage pas d'ici là...vous savez comment est mon père.
Le truc c'est que j'ai vraiment pas envie de partir cette fois...enfin j'ai toujours voulu avoir un vrai chez-moi mais cette fois c'est différent...c'est comme si...je sais pas... j'ai envie d'être ici...à Tree Hill.
Ca peu paraître stupide de dire ça au bout d'une journée mais peu importe.
J'ai passé ma première journée au lycée aujourd'hui et c'était...eh bien...le lycée quoi! Des petits groupes un peu partout, des disputes de pom pom girls et des bagarres de basketteurs (le basket c'est LE sport local à ce que j'ai cru comprendre) mais c'était pas si mal en fait. J'ai rencontré cette fille super attachante et ce mec qui me fait parfois penser à moi par son attitude. Je me sens bien avec eux. Leur vie est pas facile en ce moment et j'aimerai que mon père me laisse rester ici assez longtemps pour les aider à aller mieux... Et quelque part j'ai l'impression que d'une façon ou d'une autre les choses s'arrangeront.
Revenir en haut Aller en bas
https://streehillhc.forumperso.com
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


▐ Your piix : Peyton's vodcasts 2drhoit
Féminin Messages : 499
Date d'inscription : 26/10/2009
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Quelque part entre 2 lycées j'imagine...
▐ Ta passion : L'art

Feuille de personnage
*Message Personnel*: People always leave. Story of my life.
Love ❤:
■ Relation Ships:

Peyton's vodcasts Empty
MessageSujet: Re: Peyton's vodcasts   Peyton's vodcasts EmptyDim 1 Nov - 0:48

Peyton Sawyer Vodcast #175

Citation :
Hey, c'est encore moi. Hum... que dire de cette nouvelle journée. Je pensais passer un week end tranquille chez moi au lieu de ça tout à commencé par une dispute avec mon cher père au sujet de cette ville. Je suppose que mon dernier vodcast m'a donné du courage pour lui dire ce que je ressens ou plutôt ce que j'aimerai. Et ce que j'aimerai c'est rester ici avec mes deux nouveaux amis...

*elle se gratte la tempe*

Hum...ça s'est pas super bien passé...je suppose que je m'y attendais un peu c'est vrai qu'il peut pas se permettre de perdre ce boulot et puis ça le rend heureux alors...j'imagine que je suis censée être heureuse pour lui.J'aimerai seulement pouvoir faire mes propres choix et être heureuse aussi.

En parlant de choix je suis tombée par hasard sur un café où travaille ce garçon que j'avais vu au lycée. Je vais sonner un peu "pom pom girl" là (d'ailleurs je devrais peut-être faire un post sur les pom pom girls mais c'est pas le sujet) bref il est plutôt pas mal même si c'est pas exactement pour ça que j'avais besoin de lui parler.

Là non plus je suis pas sûre que ça se soit bien passé. Il est plutôt direct même si c'est pas ça qui me déroute d'habitude. Il essaie de deviner ces choses que je ne dis pas et je suis pas sûre d'être très à l'aise avec ça. Et puis il a parlé de ma mère sans même que j'évoque le sujet. J'ai détesté ça. Je suis resté pourtant...obligée en quelque sorte parce que si j'étais partie il aurait encore eu raison à mon sujet sur un point et je veux surtout pas qu'il croit qu'il peut me cerner si facilement. C'est bizarre, je voudrais vraiment le détester mais pourtant c'est pas le cas.

*Larry Sawyer frappe à la porte et demande si il peut entrer*

Désolée je dois y aller.

Elle éteint la webcam.
Revenir en haut Aller en bas
https://streehillhc.forumperso.com
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


▐ Your piix : Peyton's vodcasts 2drhoit
Féminin Messages : 499
Date d'inscription : 26/10/2009
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Quelque part entre 2 lycées j'imagine...
▐ Ta passion : L'art

Feuille de personnage
*Message Personnel*: People always leave. Story of my life.
Love ❤:
■ Relation Ships:

Peyton's vodcasts Empty
MessageSujet: Re: Peyton's vodcasts   Peyton's vodcasts EmptyMar 1 Déc - 2:02

Peyton Sawyer Vodcast #176

Citation :

Au risque de vous étonner je suis sur le point de me rendre à une audition de pom pom girls. Je sais ce que vous allez dire... c'est pas très rock tout ça et c'est vraiment pas ce que vous vous attendiez à me voir faire mais hey... si on réfléchi bien ça prouve que je suis imprévisible et ça c'est plutôt cool pas vrai?
Je me suis entrainée toute la semaine alors avec un peu de chance vous me verrez bientôt en uniforme. Encore un peu de patience amis pervers...Souhaitez-moi bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://streehillhc.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Peyton's vodcasts Empty
MessageSujet: Re: Peyton's vodcasts   Peyton's vodcasts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peyton's vodcasts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Suddenly Tree Hill Has Changed ♣ :: Corbeille-
Sauter vers: