♣ Suddenly Tree Hill Has Changed ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle tête et une autre bien connue font une arrivée fracassante à Tree Hill...qu'en penseront les autres?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 || Une soirée façon on na deja vu sa ( ouvert a tous )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




||  Une soirée façon on na deja vu sa ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: || Une soirée façon on na deja vu sa ( ouvert a tous )   ||  Une soirée façon on na deja vu sa ( ouvert a tous ) EmptyDim 1 Nov - 21:35

Nathan avait appelé Peyton pour qu'il se rejoinent a la fête foraine. Il avait envi de se changer les idées. La fête foraine, le lieu ou tout pouvait arrivé. Entre amis on s'amusait c'était la meilleur partie. Il pensait a la conversation avec Lucaas qu'il avait eu. Pour la premiere fois depuis longtemps qu'il ne s'était pas parler comme sa. Et Nathan trouvait sa pas si mal. Avoir un grand frere ce n'est pas donner a tous le monde. Il pensait pour la premiere fois que cela était bien. il s'était trop disputer avec lui. Il esserait la prochaine fois de ne pas tout gacher. Nathan était allé a la fête foraine en voiture. Il écoutait de la musique bizzar dans la voiture car c'était un cassette qui ne voulait plus sortir de son autoradio. Il arreta la voiture et en sorti. Il s'approcha de la caisse et attendit Peyton. Il se dit alors qu'il allait appeler Rachel. Ce qu'il fit. Il s'impatiantait. Qu'est ce qui pouvai tlui prendre tant de temps ??
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


▐ Your piix : ||  Une soirée façon on na deja vu sa ( ouvert a tous ) 2drhoit
Féminin Messages : 499
Date d'inscription : 26/10/2009
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Quelque part entre 2 lycées j'imagine...
▐ Ta passion : L'art

Feuille de personnage
*Message Personnel*: People always leave. Story of my life.
Love ❤:
■ Relation Ships:

||  Une soirée façon on na deja vu sa ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: || Une soirée façon on na deja vu sa ( ouvert a tous )   ||  Une soirée façon on na deja vu sa ( ouvert a tous ) EmptyDim 1 Nov - 21:40

Peyton arriva en trombe et se gara en faisant criser les pneus de sa voiture. Elle éteignit sa musique exagérément forte en coupant le contact. Elle était vêtue d'un simple jean, d'un t-shirt des rolling stones et de son blouson en cuir. Elle se dépêcha de rejoindre Nathan.

Salut, désolée du retard j'ai des problèmes avec ma voiture ces derniers temps elle a du mal à démarrer.

Ils se dirigèrent ensemble vers la fête.

Quoi de neuf dans le monde torturé de Nathan Scott?
Revenir en haut Aller en bas
https://streehillhc.forumperso.com
Invité
Invité




||  Une soirée façon on na deja vu sa ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: || Une soirée façon on na deja vu sa ( ouvert a tous )   ||  Une soirée façon on na deja vu sa ( ouvert a tous ) EmptyDim 1 Nov - 22:03

Peyton arriva enfin. Il regarda amusée. Quel était les derniere nouvelle chez les Scott. Il ne savait pas vraiment comment le dire.


Bah comment dire les freres Scott ont en quelques sortes faient la paix. Enfin c'est un bien grand mot mais ils ont parlé ne se sont pas tapé dessus. Il peut s'en passer des choses en peu de temps tu trouve pas. Et toi Tree hill ne t'enui pas trop toi la fille qui a parler a Nathan Scott parsqu'elle croiyait qu'il était ennyeux ?


Nathan essai de changer. Enfin en essayant de devenir un peu plus drole ou plutot plus interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


▐ Your piix : ||  Une soirée façon on na deja vu sa ( ouvert a tous ) 2drhoit
Féminin Messages : 499
Date d'inscription : 26/10/2009
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Quelque part entre 2 lycées j'imagine...
▐ Ta passion : L'art

Feuille de personnage
*Message Personnel*: People always leave. Story of my life.
Love ❤:
■ Relation Ships:

||  Une soirée façon on na deja vu sa ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: || Une soirée façon on na deja vu sa ( ouvert a tous )   ||  Une soirée façon on na deja vu sa ( ouvert a tous ) EmptyDim 1 Nov - 22:10

Peyton soupira en souriant.

Hum...a vrai dire pas vraiment. Tree Hill est une ville plutôt sympa. Je passe du bon temps avec Rachel et toi et l'autre soir je suis allée dans ce club dont m'avait parlé Rachel et elle avait raison la musique était vraiment super.

Elle haussa les épaules et mit les mains dans ses poches.

J'aimerais seulement que mon père décide de rester ici mais il peut pas quitter son boulot. Je pense pas que ce soit juste une question d'argent, il a besoin de bouger voila tout.

C'est bien que finalement les choses s'arrangent entre Lucas et toi. ajouta-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://streehillhc.forumperso.com
Invité
Invité




||  Une soirée façon on na deja vu sa ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: || Une soirée façon on na deja vu sa ( ouvert a tous )   ||  Une soirée façon on na deja vu sa ( ouvert a tous ) EmptyDim 1 Nov - 22:54

Nathan et Peyton entrerent en même temps a l'interieur. On voyait au fond une grande roue. Sur le coté le train fantome avait l'air attirant.


Ouai je trouve aussi que c'est cool. Mais pourquoi tu ne te rebelle pas ? Enfin pourquoi tu ne dit pas a ton pere que tu veux rester. Que même si il part tu reste ? Je sais sa pourrait être dur de vivre sans lui. Mais si toi tu veux rester ou est le probleme ?? Enfin je dit pas que tu veux rester a Tree Hill t'aurais pu le faire dans n'importe quel autre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


▐ Your piix : ||  Une soirée façon on na deja vu sa ( ouvert a tous ) 2drhoit
Féminin Messages : 499
Date d'inscription : 26/10/2009
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Quelque part entre 2 lycées j'imagine...
▐ Ta passion : L'art

Feuille de personnage
*Message Personnel*: People always leave. Story of my life.
Love ❤:
■ Relation Ships:

||  Une soirée façon on na deja vu sa ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: || Une soirée façon on na deja vu sa ( ouvert a tous )   ||  Une soirée façon on na deja vu sa ( ouvert a tous ) EmptyDim 1 Nov - 23:11

Peyton tourna la tête vers Nate pendant qu'il continuaient à marcher.

En dehors d'un double loyer à payer ce qui est déjà une première raison je suppose que mon père ne veut pas que je sois seule sans aucun adulte pour m'empêcher de faire n'importe quoi ou j'en sais rien m'aider en cas de problème ce genre de choses tu vois...

Je devrais sûrement essayer de lui prouver que je suis pas une idiote écervelée mais vu que j'ai jamais vraiment eu de problème que ce soit en classe ou en dehors je vois pas trop ce que je pourrais faire de plus pour qu'il ait confiance en moi.

Elle regarda autour d'elle.

Alors tu veux commencer par quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://streehillhc.forumperso.com
Invité
Invité




||  Une soirée façon on na deja vu sa ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: || Une soirée façon on na deja vu sa ( ouvert a tous )   ||  Une soirée façon on na deja vu sa ( ouvert a tous ) EmptyDim 1 Nov - 23:37

Ouai c'est vrai j'y avais pas penser désolé. Et le train fantôme me tante bien !! Sa te va ???

Nate se sentit bizzar. Il n'avait pas penser au probleme d'argent. Il n'en avait casiment jamais eu quand il vivait chez ses parents. Il avait commencer a en avoir quand il c'était émenciper. Ne pas savoir de quoi serait fait le lendemain. Il n'avait eu que la satisfaction de ne plus dépendre de ses parents pour le reste c'était la galere. Il commença a se diriger vers l'entrée du train. Il ne savait même pas ce que son amie avait répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


▐ Your piix : ||  Une soirée façon on na deja vu sa ( ouvert a tous ) 2drhoit
Féminin Messages : 499
Date d'inscription : 26/10/2009
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Quelque part entre 2 lycées j'imagine...
▐ Ta passion : L'art

Feuille de personnage
*Message Personnel*: People always leave. Story of my life.
Love ❤:
■ Relation Ships:

||  Une soirée façon on na deja vu sa ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: || Une soirée façon on na deja vu sa ( ouvert a tous )   ||  Une soirée façon on na deja vu sa ( ouvert a tous ) EmptyDim 1 Nov - 23:53

Ouais c'est parfait.

Pendant qu'ils prenaient place dans le file d'attente Peyton se remit à parler.

Tu préfères qu'on fasse un banal tout dans un train fantôme ou qu'on s'amuse à effrayer les monstres.

Elle regardait du côté opposé à Nathan en parlant mais quand elle se retourna vers lui il put s'apercevoir qu'elle avait retourné ses paupières et n'était plus vraiment la mignonne petite blondinette à laquelle il était habitué.
Revenir en haut Aller en bas
https://streehillhc.forumperso.com
Invité
Invité




||  Une soirée façon on na deja vu sa ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: || Une soirée façon on na deja vu sa ( ouvert a tous )   ||  Une soirée façon on na deja vu sa ( ouvert a tous ) EmptyLun 2 Nov - 0:53

Wow Peyton. Je te pensait pas comme sa !! Mais ok si sa peux me faire rire !! Je pense que se sera plus drole comme sa !! Comme sa tu pourra surment voir comment je ris sa fait tellment longtemps que t'attends sa.


Nathan était prêt pour faire peur au monstres. Sa prometet.Mais tout était bon. Avec elle il ne s'enuirait pas de si tot et il le savait. Il payairent leur place et s'assirent dans le train et s'est parti.


[ HJ : sa te dérange faire la partie dans le train car je ne sais pas du tout a quoi sa ressemble :S ]
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


▐ Your piix : ||  Une soirée façon on na deja vu sa ( ouvert a tous ) 2drhoit
Féminin Messages : 499
Date d'inscription : 26/10/2009
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Quelque part entre 2 lycées j'imagine...
▐ Ta passion : L'art

Feuille de personnage
*Message Personnel*: People always leave. Story of my life.
Love ❤:
■ Relation Ships:

||  Une soirée façon on na deja vu sa ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: || Une soirée façon on na deja vu sa ( ouvert a tous )   ||  Une soirée façon on na deja vu sa ( ouvert a tous ) EmptyLun 2 Nov - 2:03

[HJ : moi non plus c'est juste sorti comme ça quand j'écrivais mon RP lol]

Le train s'avança lentement parfois il accélérait il y avait de fausses toiles d'araignées partout et des recoins sombres desquels sortaient des monstres. Parfois ils étaient en plastiques mais le plus souvent c'étaient des employés déguisés. Peyton se serra contre Nate pour être la moins visible possible et dès qu'elle vit un monstre elle attendit le dernier moment et bondit de sa cachette en faisant une grimace. Le pauvre monstre qui ne s'y attendait pas fit un bond en arrière, se prit les pieds dans quelques chose et tomba au milieu des toiles d'araignées. Nathan tenta ensuite sa chance en adoptant la technique de Peyton mais il effraya un monstre en plastique se qui provoqua l'hilarité de Peyton. Ils s'amusèrent ainsi jusqu'à ce que le tour soit finis. Les gens qui étaient derrière eux les maudissaient car ils n'avaient pas eu droit à la moitié des monstres mais Peyton et Nathan riaient de bon coeur. Ils s'éloignèrent un peu en entendant ces personnes râler.

Je crois qu'on s'est fait détester là. dit Peyton entre deux rires.
Revenir en haut Aller en bas
https://streehillhc.forumperso.com
Invité
Invité




||  Une soirée façon on na deja vu sa ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: || Une soirée façon on na deja vu sa ( ouvert a tous )   ||  Une soirée façon on na deja vu sa ( ouvert a tous ) EmptyLun 2 Nov - 12:39

Nathan ne s'était jamais senti aussi bien. ll riait de bon coeur. Il aimait le train fantôme mais a se moment la precis il l'adorait. S'amusé comme ça il se rendait compte que c'était vraiment bien. Peyton était morte de rire même si entre deux rire elle réuissit a dire que certaine personne devait les détesté apres ça. Elle avait surment raison mais peu importe c'était drole et rien de pourrait changer ce grand moment.


Ouai c'est sur mais on s'est bien amusé. Tien regarde on va faire celui la qu'on rigole un peu plus. Toi t'a peur de rien pas vrai ????


Nathan montra alors a son amie un manège. On pouvait entrendre les personne a l'interieur crier. On pouvait les voir la tête a l'envers. Un "DJ" fou leur demandait de crié encore plus fort ce qui tout le monde fit.


Ou celui la comme tu veux.


Nate lui indiqua cette fois une sorte de chateau. Vous savez ces chateaux avec des vitres que l'on doit se prendre pour pouvoir en sortir. Un labyrinthe, quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


▐ Your piix : ||  Une soirée façon on na deja vu sa ( ouvert a tous ) 2drhoit
Féminin Messages : 499
Date d'inscription : 26/10/2009
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Quelque part entre 2 lycées j'imagine...
▐ Ta passion : L'art

Feuille de personnage
*Message Personnel*: People always leave. Story of my life.
Love ❤:
■ Relation Ships:

||  Une soirée façon on na deja vu sa ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: || Une soirée façon on na deja vu sa ( ouvert a tous )   ||  Une soirée façon on na deja vu sa ( ouvert a tous ) EmptyLun 2 Nov - 15:52

C'était une bonne idée que Nathan avait eu d'aller à la fête. Peyton retombait en enfance du temps où tout allait bien et où elle ne vivait pas entre des cartons de déménagement, Nathan lui oubliait ses problèmes pour quelques instants. Tous deux profitaient du moment sans se poser de questions c'était un sentiment agréable.

Oh on a qu'à faire les deux mais on commence par le labyrinthe parce que d'une je crois pas que je serai en état de le faire après l'autre attraction et de deux je meurt d'envie de sortir de là-dedans avant toi et de gagner le droit de te dire que je suis meilleure que toi toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://streehillhc.forumperso.com
Invité
Invité




||  Une soirée façon on na deja vu sa ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: || Une soirée façon on na deja vu sa ( ouvert a tous )   ||  Une soirée façon on na deja vu sa ( ouvert a tous ) EmptyLun 2 Nov - 16:27

Ah ouai tu crois ?? Tu sera la meilleure ?? Moi je ne crois pas tu n'a pas rencontré mon ami.

Peyton le regardait intrigué. Nathan se redressa, bonda le torse et marcha. Il se mit alors face a Peyton pour lui montrer tout sa.


Oui mon ami Nathan Scott, celui qui n'a peur de rien et qui connait le labyrinthe commpe sa poche.


Puis il explosa de rire. Sa fesait du bien se dit il. Puis il ajouta.


Enfin c'est ce qu'il dit. Mais j'ai toujours trouvé que ce garçon était un peu vantard. Mais je le connait depuis que je suis petit alors on fait avec.

Nathan disait tous sa avec un ton serieux, mais a chaque fin de phrase il riait ou sourait pour faire comprendre a sa nouvelle amie qu'il ne l'était pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


▐ Your piix : ||  Une soirée façon on na deja vu sa ( ouvert a tous ) 2drhoit
Féminin Messages : 499
Date d'inscription : 26/10/2009
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Quelque part entre 2 lycées j'imagine...
▐ Ta passion : L'art

Feuille de personnage
*Message Personnel*: People always leave. Story of my life.
Love ❤:
■ Relation Ships:

||  Une soirée façon on na deja vu sa ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: || Une soirée façon on na deja vu sa ( ouvert a tous )   ||  Une soirée façon on na deja vu sa ( ouvert a tous ) EmptyLun 2 Nov - 18:28

On verra bien!

Ils entrèrent donc en même temps dans le labyrinthe. Peyton fit du mieux qu'elle pouvait, essayant de ne pas perdre l'équilibre et de passer les différents obstacles. Si au début elle avait une idée approximative de l'endroit où se trouvait Nathan, sur la fin elle n'avait aucune idée de là où il pouvait être. Elle avait été relativement rapide et dès qu'elle vit la sortie un sourire se dessina sur son visage. Elle sortit donc du labyrinthe prête à attendre Nathan avec un sourire triomphant sur le visage. Mais à peine dehors c'est Nate qu'elle vit les bras croisés avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://streehillhc.forumperso.com
Invité
Invité




||  Une soirée façon on na deja vu sa ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: || Une soirée façon on na deja vu sa ( ouvert a tous )   ||  Une soirée façon on na deja vu sa ( ouvert a tous ) EmptyLun 2 Nov - 18:59

Nathan avait passé le labyrinthe sans difficulté. Depuis qu'il était petit il le connaissait par coeur a croire que les gens ne change pas le vitres de place. Donc il était sortit avant Peyton. Il la regardait de dehors, la façon dont elle bravait les obstacles. Il la voyait se prendre quelques vitres, ce qui provoqua sont hilarité pendant quelque instant. Puis elle trouva enfin la sortie. Elle souriait car elle ne l'avait pas encore vu. Elle pensait certainement qu'il était encore deriere. Alors Nathan croisa les bras et fit mine de l'avoir attendu des plombs.


Bah alors Peyton ou est ce que t'était passé j'ai cru que tu devais me montrer que tu était la meilleure. Je t'ai attendu tu sais.

Cela fasait a peine une minutes qu'il était dehors alors.


Alors prete pour la suite ???
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


▐ Your piix : ||  Une soirée façon on na deja vu sa ( ouvert a tous ) 2drhoit
Féminin Messages : 499
Date d'inscription : 26/10/2009
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Quelque part entre 2 lycées j'imagine...
▐ Ta passion : L'art

Feuille de personnage
*Message Personnel*: People always leave. Story of my life.
Love ❤:
■ Relation Ships:

||  Une soirée façon on na deja vu sa ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: || Une soirée façon on na deja vu sa ( ouvert a tous )   ||  Une soirée façon on na deja vu sa ( ouvert a tous ) EmptyLun 2 Nov - 19:16

Peyton plissa les yeux puis, finalement, lui fit un sourire.

T'es pas le meilleur, t'as juste davantage d'entrainement c'est tout...c'est parti pour la suite!

Ils se dirigèrent donc vers l'attraction suivante.Peyton aimait beaucoup les sensations fortes cependant ce manège était vraiment dingue. Elle dût prendre quelques minutes pour s'en remettre une fois qu'ils furent descendus mais malgré ses cheveux en désordre et ses jambes tremblantes elle avait adoré et cela se voyait sur son visage.

Hey Nate! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://streehillhc.forumperso.com
Invité
Invité




||  Une soirée façon on na deja vu sa ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: || Une soirée façon on na deja vu sa ( ouvert a tous )   ||  Une soirée façon on na deja vu sa ( ouvert a tous ) EmptyLun 2 Nov - 19:27

Un manège a sensation, quoi de meiu pour vous remettre les idées en places. La têteen bas une fois, puis on remonte puis la tête en bas une segonde fois et on continue comme sa pendant deux minutes. Certaine vous diront que le temps était long mais pour Nathan c'était passé beaucoup trop vite. A la sortie il vit les cheveux de Peyton qui ne ressemblait plus vraiment a ce qu'elle avait avant d'entré dans le manège. Puis la jeune fille lui dit merci. Nate ne compris pas pourquoi il n'avait rien fait, rien offert enfin il ne voyait rien qui aurait pu mérité un merci.

Mais merci pourquoi Peyton ??
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


▐ Your piix : ||  Une soirée façon on na deja vu sa ( ouvert a tous ) 2drhoit
Féminin Messages : 499
Date d'inscription : 26/10/2009
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Quelque part entre 2 lycées j'imagine...
▐ Ta passion : L'art

Feuille de personnage
*Message Personnel*: People always leave. Story of my life.
Love ❤:
■ Relation Ships:

||  Une soirée façon on na deja vu sa ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: || Une soirée façon on na deja vu sa ( ouvert a tous )   ||  Une soirée façon on na deja vu sa ( ouvert a tous ) EmptyLun 2 Nov - 19:42

Pour la fête...c'était une bonne idée de venir ici. Je ne m'étais pas sentie aussi détendue depuis très longtemps.

Peyton essayait désespérément de remettre de l'ordre dans ses boucles blondes sans vraiment y parvenir.

Ca me rappelle quand j'étais petite. tout ce que j'avais à faire c'était aller à l'école et le reste du temps je m'amusais avec mes amis.Dommage que tout devienne compliqué en grandissant. C'est rassurant de savoir que de temps en temps tu peux tomber sur un Nathan Scott qui arrive à te faire retrouver cette époque le temps d'une soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://streehillhc.forumperso.com
Rachel Gattina
Admin
Rachel Gattina


▐ Your piix : ||  Une soirée façon on na deja vu sa ( ouvert a tous ) 090831082528990791
Féminin Messages : 311
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Aux dernières nouvelles, ici, Tree Hill
▐ Ta passion : pompom girl && lycéenne

Feuille de personnage
*Message Personnel*: Please girls don't irritate me....Never
Love ❤: What ?
■ Relation Ships:

||  Une soirée façon on na deja vu sa ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: || Une soirée façon on na deja vu sa ( ouvert a tous )   ||  Une soirée façon on na deja vu sa ( ouvert a tous ) EmptyMar 3 Nov - 16:22

Rachel avait reçu un appel de Nathan qui lui disait qu’il était à la fête foraine et que Peyton allait le rejoindre. Elle lui avait promis qu’elle viendrait les rejoindre plus tard, pour l’instant, la jeune femme était un peu occupée. En effet, comme par le plus grand des hasards, papa et maman Gattina s’étaient souvenus qu’ils avaient une maison à Tree Hill et que leur fille y habitait depuis sa naissance. Maison qu’ils avaient pris le soin de déserté dès que la jeune femme était entrée dans l’adolescence et qu’elle pouvait se débrouiller toute seule, pour raison professionnelle. Mais comme tout bons parents qu’ils étaient, ils avaient débarqué sans prévenir ou plutôt sa mère avait débarqué sans prévenir, pour qu’elle raison ? Elle voulait s’assurer que sa maison aille bien et éventuellement redécorer sa maison pour on ne sait qu’elle raison. Rachel avait donc passé sa journée à convaincre sa mère de ne rien toucher et lorsqu’elle avait enfin été convaincue par sa fille, mère Gattina était partie aussi vite qu’elle était arrivée. Rachel se contenta de lever les yeux au ciel et de soupirer, ses parents la désespérait jour après jour. Elle haussa les épaules et pris sa veste et son sac, tout en sortant de chez elle pour rejoindre ses deux amis à la fête foraine. Arrivée sur les lieux, elle partit en quête de Peyton et Nathan, espérant vite les retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




||  Une soirée façon on na deja vu sa ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: || Une soirée façon on na deja vu sa ( ouvert a tous )   ||  Une soirée façon on na deja vu sa ( ouvert a tous ) EmptyJeu 5 Nov - 21:58

La belle époque hein ?? Ouai bah tu pourra toujours compter sur un Nathan Scott pour sa !! J'adore joué le gamin de temps a autre sa aide.

Nathan était content de passer cette soirée avec elle. Il n'avait pas rit comme depuis un bail alors un petit rien ici était mille fois mieu que tout ce qu'il avait vu jusque la. Rien de comparable. Il avait vecu des chose extraordinaire mais la rien dont il se rappel qui lui avait fait le même effet. Un seconde vie en quelque sorte. Peyton était simpa, la fête foraine génial, il n'y avait rien a dire c'était tout simplement bon d'être avec quelqu'un qu'on apprecie et avec qui on s'amuse. Nathan regarda autour de lui puis demanda a son amie.

Alors qu'es ce que tu veux faire ???
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


▐ Your piix : ||  Une soirée façon on na deja vu sa ( ouvert a tous ) 2drhoit
Féminin Messages : 499
Date d'inscription : 26/10/2009
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Quelque part entre 2 lycées j'imagine...
▐ Ta passion : L'art

Feuille de personnage
*Message Personnel*: People always leave. Story of my life.
Love ❤:
■ Relation Ships:

||  Une soirée façon on na deja vu sa ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: || Une soirée façon on na deja vu sa ( ouvert a tous )   ||  Une soirée façon on na deja vu sa ( ouvert a tous ) EmptyVen 6 Nov - 1:28

C'est pas la première chose qui m'ait venu à l'esprit quand je t'ai rencontré mais ça me plait que tu sois comme ça.

Il avait pas dû avoir une meilleure impression en la rencontrant elle en était consciente car quelque part il se ressemblaient assez.


Hum...


Elle regarda autour d'elle cherchant quelque chose à faire. Il y avait beaucoup de stands de nourriture autour d'eux et Peyton pensa immédiatement que c'était stupide de les avoir mis si près d'un manège qui vous retourne l'estomac. Soudain ses yeux s'arrêtèrent sur une longue chevelure rousse.La jeune fille semblait un peu perdue, elle lui fit un signe de la main.

Je sais pas on a qu'à demander son avis à Rachel!
Revenir en haut Aller en bas
https://streehillhc.forumperso.com
Invité
Invité




||  Une soirée façon on na deja vu sa ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: || Une soirée façon on na deja vu sa ( ouvert a tous )   ||  Une soirée façon on na deja vu sa ( ouvert a tous ) EmptyVen 6 Nov - 15:56

Quoi ? Rachel ?
Nathan avait completement oublié qu'il l'avait appeler mais quand il la vit c'était avec joie. Une personne de plus dans un delire comme celui la sa ne ferait pas de mal. Alors Peyton et Nath s'approchere de la jeune femme. Il y avait du monde ici. les gens se bousculait. POur arriver vers Rachel, Peyton et Nathan avait du poussez quelques gamins et quelques autres. Mais ils arrivèrent enfin devant elle. Nathan tout sourir :

Hey !! Alors qu'est que tu veux faire ? Euh si possible pas celui la ...
Nathan montra le manège qui avait mis la tête de Peyton a l'envers et qu'apres on ne reconnaisait pas.

On vien de le faire et je crois pas que moi je tiendrait encore un deuxime tour.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Admin
Rachel Gattina


▐ Your piix : ||  Une soirée façon on na deja vu sa ( ouvert a tous ) 090831082528990791
Féminin Messages : 311
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Aux dernières nouvelles, ici, Tree Hill
▐ Ta passion : pompom girl && lycéenne

Feuille de personnage
*Message Personnel*: Please girls don't irritate me....Never
Love ❤: What ?
■ Relation Ships:

||  Une soirée façon on na deja vu sa ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: || Une soirée façon on na deja vu sa ( ouvert a tous )   ||  Une soirée façon on na deja vu sa ( ouvert a tous ) EmptyMar 17 Nov - 3:13

Rachel était en train de regarder un peu autour d'elle pour voir si elle ne finirait pas par apercevoir ses deux amis. Chose qu'elle était en train de faire en vain car vue tout le monde qui se trouvait dans la fête foraine en ce moment, c'est pas en juste les cherchant du visage, qu'elle les trouverait. Elle se fut un peu bousculer par les passants, et soupira longuement. Lasse de ne pas trouver Peyton et Nathan, elle décida d'utiliser la manière forte, c'est-à-dire son portable. Elle allait composer le numéro de Nathan lorsqu'elle remarqua quelqu'un en train de lui faire un signe de la main et en y regardant de plus près, elle se rendit compte que c'était Peyton. Elle les vit alors se diriger vers elle et afficha un sourire sur son visage. Lorsqu'ils arrivèrent à sa hauteur, ils lui demandèrent quoi faire en lui indiquant l'attraction qu'ils venaient de faire et qui leur avait retourner l'estomac. La jeune rousse se contenta juste de grimacer en entendant les cris qui sortaient de l'attraction. Une chose était sure, ce n'est pas elle qui allait monter dans ce manège même pas pour tout l'or du monde.

-Hum...Non, rien qu'à entendre les cris, j'en ai pas envie.

Elle regarda alors autour d'elle ce qu'ils pouvaient bien faire.

-On a les auto-tamponneuses, histoire de bien se replonger en enfance ou Nathan se charge de tirer sur des cibles et de nous gagner des grosses peluches...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


▐ Your piix : ||  Une soirée façon on na deja vu sa ( ouvert a tous ) 2drhoit
Féminin Messages : 499
Date d'inscription : 26/10/2009
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Quelque part entre 2 lycées j'imagine...
▐ Ta passion : L'art

Feuille de personnage
*Message Personnel*: People always leave. Story of my life.
Love ❤:
■ Relation Ships:

||  Une soirée façon on na deja vu sa ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: || Une soirée façon on na deja vu sa ( ouvert a tous )   ||  Une soirée façon on na deja vu sa ( ouvert a tous ) EmptyMar 17 Nov - 17:27

Peyton sourit en voyant la réaction de Rachel. Il fallai dire qu'on ne pouvait pas lui en vouloir de ne pas être attirée par cette attraction dont les gens ressortaient avec des couleurs improbables en cherchant n endroit pour vomir ou avec des coiffures renversantes pour peu qu'ils aient les cheveux longs sans compter les hurlements qui s'échappaient de cet endroit. Elle leur fit des propositions plus calme mais qui parraissaient amusantes.

Ouais...bonne idée...cela dit je crois pas qu'on ait besoin de Nathan pour tirer sur des cibles ça doit pas être si difficile après tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://streehillhc.forumperso.com
Contenu sponsorisé





||  Une soirée façon on na deja vu sa ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: || Une soirée façon on na deja vu sa ( ouvert a tous )   ||  Une soirée façon on na deja vu sa ( ouvert a tous ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Une soirée façon on na deja vu sa ( ouvert a tous )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée DVD avec deux amies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Suddenly Tree Hill Has Changed ♣ :: Corbeille-
Sauter vers: