♣ Suddenly Tree Hill Has Changed ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle tête et une autre bien connue font une arrivée fracassante à Tree Hill...qu'en penseront les autres?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CONTEXTE ACTUEL (6 mois +tard)

Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


▐ Your piix : CONTEXTE ACTUEL (6 mois +tard) 2drhoit
Féminin Messages : 499
Date d'inscription : 26/10/2009
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Quelque part entre 2 lycées j'imagine...
▐ Ta passion : L'art

Feuille de personnage
*Message Personnel*: People always leave. Story of my life.
Love ❤:
■ Relation Ships:

CONTEXTE ACTUEL (6 mois +tard) Empty
MessageSujet: CONTEXTE ACTUEL (6 mois +tard)   CONTEXTE ACTUEL (6 mois +tard) EmptyDim 28 Fév - 18:03

    CONTEXTE ACTUEL (6 mois +tard) Oth53 CONTEXTE ACTUEL (6 mois +tard) Sanstitre5nw0 CONTEXTE ACTUEL (6 mois +tard) Oth40411

    Aujourd’hui…..Peyton speaking:

    • 6 mois...6 mois que je suis à Tree Hill et que je m'attends chaque jour à ce que mon père m'annonce un nouveau déménagement. C'est la dernière chose dont j'ai envie vous savez. J'ai jamais été très fan des déménagements mais disons qu'à Tree Hill j'ai l'impression d'avoir trouvé ma place. J'ai fait la rencontre de Nathan et Rachel et je crois pouvoir affirmer qu'on forme un trio plutôt intéressant. En gros Nathan bougonne, je critique à peu près tout et Rachel essaie de nous mettre de bonne humeur. Oui, je sais, c'est elle qui a le rôle difficile mais elle est cheerleader alors je suppose que c'est dans sa nature. Elle se débrouille plutôt pas mal pour être honnête.
    En parlant de cheerleader je me suis laissée convaincre...j'ai passé les auditions pour intégrer l'équipe car il y avait une place libre et j'attends les résultats. J'aurai pu les avoir hier soir après l'audition mais je n’avais pas vraiment envie d'attendre. Je suis presque sure d'avoir tout foiré en ratant ma dernière réception de toute façon.
    • Devenir pompom girl c'est pas vraiment un rêve de petite fille et c'est pas du tout mon genre habituellement. En fait c'est Brooke qui a su trouver les mots pour me convaincre. Elle est co-capitaine avec Rachel et parfois elle me fat penser à elle. Mais on ne parle pas spécialement toutes les deux.
    C'est aussi la petite amie de Lucas...qui est le frère de Nathan et le meilleur amie de sa (probablement future ex) femme, Haley...mais je suppose que ce n'est pas à moi de rentrer dans les détails. Lucas est un garçon attirant...ce n'est pas juste une question de physique c'est quelque chose d'autre que je ne saurais vraiment expliquer. D'ailleurs je n'ai pas vraiment envie de chercher d'explication et la plupart du temps je m'efforce de ne pas y penser mais il se trouve que je tombe souvent sur lui sans le vouloir ce qui ne facilite pas les choses.
    • Quoi qu'il en soit mon principal problème pour le moment ce n'est ni les cheerleaders ni Lucas. C'est de me trouver un travail qui me permettrait de prouver à mon père que je suis responsable, capable d'assumer un loyer, et qu'il peut me laisser seule ici si jamais il décide de déménager. Et quelque chose me dit qu'il vaudrait mieux que je m'active avant qu'il ne soit trop tard.



    Aujourd’hui…..Brooke speaking:

    • Voilà ... 6 mois ont déjà passé ... 6 mois assez mouvementés ! Ma vie est déjà remplie naturellement mais là on a battu des records ... Parlons de ces derniers mois !
    •La rentrée au lycée s'est faite assez tranquillement bien que je déteste les cours, je retrouvais mon petit univers, Lucas, Haley, les cheerleaders ...
    • Tiens parlons de Lucas, mon petit-ami, l'un des changements les plus radicales ces derniers temps ... Il faut dire que j'ai pris une grande décision il y a peu : avoir une relation exclusive avec ce jeune homme que j'aimais même si j'avais beau le nier ... A première vue, il fut heureux de cette nouvelle mais s'éloigna de moi petit à petit pour se rapprocher d'une blonde frisée, Peyton je crois, ... Moi qui avait avoué mes sentiments et lui qui me fuyait ... Imaignez un peu ma réaction ! Je cherchai donc une explication et c'est alors qu'il me dit qu'il m'évitait car il me préparait une surprise, un collier qu'il me réservait bien au chaud ! J'ai beau lui faire confiance, je ne crois pas trop à cette excuse alors que d'un autre côté je me sens mal d'avoir douté de lui ... Je ne sais pas trop où cette relation va, on s'aime, enfin je crois, mais je doute et Lucas semble ailleurs ... Ou j'ai une autre hypothèse : je deviens parano !
    • Parlons de mes amis maintenant, en fait actuellement il m'en reste qu'une véritable : Haley ... Les cheerladers ne sont pas vraiment mes amies, elles ne m'apprécient pas pour ce que je suis mais juste parce que je suis co-capitaine ! A vrai dire, j'avais d'autres amis mais ils se sont éloignés de moi ! Il y a peu Nathan a décidé de divorcer d'avec Haley qui était partie en tournée mais qui finalement avait repris ses esprits et était revenu à Tree Hill ! Malgré tout, Nathan ne pardonne pas ... Mais Haley est mon amie, je l'aide comme je peux et par conséquent je m'éloigne de Nathan !
    • Il y a aussi Rachel ... L'autre co-capitaine ! Elle ne comprend pas qu'on puisse accueillir Haley comme si rien ne s'était passé après ce qu'elle a fait à Nathan ... L'ambiance entre nous est glacial et la tension règne dès qu'on se retrouve dans la même pièce ! De nombreuses engueulades ont éclatées et même une bagarre ... Nous devons quand même nous supporter aux entrainements des cheerleaders, nous n'avons pas trop le choix et on a beau être opposées sur pleins de points, on ne veut que le meilleur pour notre équipe ! Mais moins nous nous parlons et mieux nous nous portons ! En plus de ça, le fait que j'ai intégré Haley dans l'équipe et que Rachel veuille intégrer Peyton n'arrange rien ...
    Je sais bien qu'on ne redeviendra pas tous amis mais je veux que tout ça se calme ! Pourquoi tant d'amitiés gâchées pour un amour qui ne nous concerne même pas ?
    J'espère seulement qu'Haley et Nathan se retrouveront un jour, ils sont faits pour être ensemble, c'est évident et ils s'aiment encore ... Le temps fera son travail je suppose !
    Je vais vous épargner les cours et ma famille qui m'ignore totalement ... Ce n'est pas intéressant !
    • L'avenir me fait peur, non seulement pour Lucas, Haley, Nathan ou Rachel mais pour moi aussi ... Je ne sais pas si j'aurais mon diplôme, je ne pourrais certainement pas aller en fac et peu de choses m'intéressent à par la mode ! D'ailleurs ces derniers temps je m'amuse à customiser des T-shirt, ça m'amuse et ça passe le temps mais je ne pourrais pas en faire un métier ! Donc, vous l'aurez compris, je suis en période de doute ... j'espère que l'avenir répondra à mes questions !



    Aujourd’hui…..Lucas speaking:

    • 6 mois ont passé dans ma vie, j’ai parfois l’impression que tout est allé si vite. Je me suis rendu compte que rien n’est simple dans la vie, ou alors simplement pour la jeunesse ? Commençons par la famille, pour ma mère au moins tout va bien avec elle tout ce passe bien. Avec Dan par contre c’est toujours la même histoire, il ne me supporte pas et je le lui rends bien. Le plus compliqué ce situe sans doute avec Nathan, c’est dommage de voir comme il a pu sombrer. Et tout cela simplement a cause de l’amour, tout avait si bien commencé. Dommage cela a séparer moi et nath, autant de temps pour renforcer notre lien. Mais quelques mots pour les briser de nouveau, la vie est ainsi faite.
    • Avec Haley maintenant tout va pour le mieux avec elle, en même temps on s’aime tellement. Qu’il est impossible que l’on s’engueule bien longtemps, son problème avec Nathan lui mine le morale. Je fais de mon mieux pour lui venir en aide mais cela semble ne pas suffire, ses deux la sont fait pour être ensemble. J’ai fais mon possible pour le leur montrer, a partir de maintenant c’est au destin de jouer.
    • En parlant de destin justement, il a mit sur mon chemin la fille la plus incroyable du monde. C’est fou a dire depuis très longtemps je la regarder de loin, elle la plus jolie de toutes les filles du coin. Non du monde même, mais étant un solitaire elle ne m’avait jamais vraiment vu. Mes amis m’ont bien dit d’aller la voir, mais devant elle autant dire que j’étais bien idiot. Enfin bref tout ça pour dire que je suis avec Brooke depuis maintenant 6 mois, les meilleurs de toute ma vie. Au début elle sembler plutôt inquiète que je la laisse un jour, mais petit a petit elle a comme oublier de prendre soin de moi. Suis-je sans doute trop parfait ? Je n’ose même pas lui dire, que depuis quelques temps je me fatigue de plus en plus.
    • Mais je n’ai pas envie de lui causer du souci pour rien, juste plus de repos et ça devrait aller mieux. Oui nous formons un couple parfait il n’y a pas a dire, en dehors de ça il y a cette fille Peyton. Vraiment particulière, elle aussi semble avoir souffert dans la vie. Et je sens que je peux parler de tout avec elle, mais dois-je vraiment le faire. Sans même donner la chance a Brooke de me soutenir en tant que petite amie ? Oui l’amour chez les Scott semble vraiment un domaine bien compliquer, que dire encore…ah oui je me suis surpris il y a quelques temps. A écrire quelques trucs sur un cahier, bon c’est juste comme ça je ne pense pas devenir un grand auteur non plus. Mais cela me fait du bien, j’ai enfin trouvé mon moyen pour m’exprimer.
    • Après un match un sélectionneur des Chicago Bulls, ma contacter. Pour me proposer de faire partie d’une équipe junior, avec au final une place garantie dans l’équipe mère. Mes amis avaient t-ils raison ? Suis-je fais pour jouer parmi les grands ? Mais cela voudrait dire quitter tree hill, je ne suis pas sur de le vouloir. Enfin voila un court résumer de ma vie, durant ses derniers mois.


    Aujourd’hui…..Haley speaking:

    • Cela fait 6mois que je suis de retour dans ma chère petite ville de Tree Hill. Lucas et Brooke me sont d'un grand soutient. Ce sont les piliers qui m'empêchent de m'écrouler ces derniers temps parce qu'avec Nathan rien ne s'est amélioré. Je ne m'attendais à ce qu'il me tombe dans les bras bien sûr mais je ne m'attendais pas non plus à ce qu'il demande le divorce. Je croyais que notre amour serait toujours le plus fort mais il semble que j'ai trop tiré sur la corde.
    • Pourtant je ne peux pas dire que je regrette tout. Cette tournée m'a changée, je me suis senti épanouie, fière de moi et vivante. j'ai fait une chose dont jamais je ne me serais crue capable. J'ai voyagé, j'ai chanté devant du public, j'étais en osmose totale avec ma passion.Comment regretter tout cela?Et pourtant j'ai tellement mal aujourd'hui, je me sens si vide...Je fais ce que je peux pour prendre sur moi et ne pas trop abuser de la gentillesse de Lucas et Brooke. Ils n'ont sûrement pas envie de me voir pleurnicher en permanence mais parfois je craque et heureusement pour moi ils sont toujours là.
    • Nathan de son côté, m'évite et évite mes regards. Quand il me parle c'est avec froideur. Il passe son temps avec Rachel et Peyton. Je ne connais pas très bien Peyton elle s'est faite plutôt discrète depuis son arrivée mais elle vient d'auditionner pour les pom pom girls. Je ne sais pas si c'est une bonne chose j'avais déjà du mal à supporter les réflexions de Rachel...J'ai pas besoin qu'elles s'y mettent à deux.Parfois je les observe du coin de l'oeil et je ne peux m'empêcher de ressentir ce pincement au coeur quand elles parviennent à faire sourire mon mari.
    • Pour ne pas penser à tout ça je me noie dans des activités parallèles. j'ai repris ma place au Karen's Café (Jake avait du mal à tout gérer parait-il mais le connaissant je pense qu'il a surtout vu que j'en avais vraiment besoin en ce moment), j'ai repris les cours de tutorat ainsi que les entrainements de pom pom girls et pourtant ça ne me suffit pas je continue encore à penser à Nathan dès que j'ai le temps de souffler. J'ai donc décidé de proposer des cours de guitare gratuits. J'ai posé mon annonce au Karen's Café et au lycée.


    Aujourd’hui…..Nathan speaking:

    • Que s'est-il passé dans ma vie ces - derniers mois? C'est vrai que je serais tenté de vous répondre "Rien de plus que les mois d'avant". C'est vrai je suis toujours à fond dans mon sport : le basket; toujours au bord de la crise de nerf à cause de mon "couple" même si je ne suis plus très sûr que ce soit le terme approprié; et pas vraiment plus sociable.
    • En fait sur ce dernier point je crois pouvoir dire que je me suis amélioré. En fait depuis que Peyton est arrivée on forme avec Rachel cet espèce de trio bizarre. Deux dépressifs qui se morfondent et une pom pom girl assez courageuse pour les supporter. On a trouvé notre équilibre comme ça et je crois qu'aussi étranges qu'elles soient se sont les bases d'une amitié solide.
    • Voila ça c'était pour le côté positif mais on ne peut pas dire que ce soit la plus grande partie de ma vie. Haley est revenue. Voila la grande nouvelle. Elle est revenue comme ça un beau matin comme si elle n'était jamais partie. Qu'est-ce que j'étais censé faire?J'en sais rien. Ce que j'ai fait? Je lui ai tendu les papiers du divorce. Je sais pas ce qu'elle en a fait. Elle ne me les a toujours pas rendus et j'ai pas vraiment envie d'aller les lui demander. Il faudrait que je lui parle pour ça.
    • Vous vous dites sûrement que si je n'insiste pas plus c'est que je ne tiens pas vraiment à ce divorce. Ouais... je me pose la question parfois mais je n'ai toujours pas trouvé la réponse à ça. Lucas et Brooke pensaient qu'avec le temps je lui pardonnerai. Je ne l'ai pas fait, je n'ai pas envie de le faire. J'ai l'impression qu'elle n'est plus la Haley que j'ai épousé. Je pense que si je n'insiste pas plus pour le divorce c'est à cause des souvenirs que j'ai avec elle...ou alors parce que parfois j'ai l'impression que cette personne existe encore.Tout ça me rend fou et parfois j'explose littéralement et mieux vaut ne pas être sur mon passage à ce moment là.
    • Vous savez quelque fois j'ai vraiment envie de redevenir celui que j'étais avant de connaitre Haley. Enchainer les histoires sans lendemain, me réveiller le dimanche matin avec une fille différente à chaque fois et juste profiter de la vie, de ma jeunesse, ne penser à rien et surtout pas aux conséquences de mes actes (c'est ben ce qu'elle a fait non?). Ce serait tellement plus simple.
    • Avant que Peyton n'arrive Rachel s'amusait souvent à me faire des avances...juste pour me voir sourire parce que je souriais quasiment jamais à l'époque (pas que je souris beaucoup aujourd'hui mais bon...). Et j'avoue que dans le fond ça aurait été plutôt tentant. Mais je ne peux pas faire ça à Rachel. Elle mérite mieux que ça et je me fiche pas mal que la moitié du lycée pense le contraire. J'ose le dire : Rachel est une fille bien.


    Aujourd’hui…..Rachel speaking:
    (à faire)

    CONTEXTE ACTUEL (6 mois +tard) 1x18icon13 CONTEXTE ACTUEL (6 mois +tard) 1x09icon66 CONTEXTE ACTUEL (6 mois +tard) Lylaa114lr8
    SUDDENLY TREE HILL HAS CHANGED COMMENCE MAINTENANT…


    Selon la fanfiction "The loner cheerleader" & la série OTH
    Contexte by Peyton E. Sawyer.
    Toute reproduction est formellement interdite.
    ©️ Créateurs de Bazzart.
Revenir en haut Aller en bas
https://streehillhc.forumperso.com
 
CONTEXTE ACTUEL (6 mois +tard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONTEXTE INITIAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Suddenly Tree Hill Has Changed ♣ :: « Before the game » :: Tout ce que tu dois savoir-
Sauter vers: