♣ Suddenly Tree Hill Has Changed ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle tête et une autre bien connue font une arrivée fracassante à Tree Hill...qu'en penseront les autres?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 punk_n_disorderly@live.com

Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


▐ Your piix : punk_n_disorderly@live.com 2drhoit
Féminin Messages : 499
Date d'inscription : 26/10/2009
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Quelque part entre 2 lycées j'imagine...
▐ Ta passion : L'art

Feuille de personnage
*Message Personnel*: People always leave. Story of my life.
Love ❤:
■ Relation Ships:

punk_n_disorderly@live.com Empty
MessageSujet: punk_n_disorderly@live.com   punk_n_disorderly@live.com EmptyJeu 4 Mar - 16:33

Webcam : ON OFF
Statut : EN LIGNE
Revenir en haut Aller en bas
https://streehillhc.forumperso.com
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


▐ Your piix : punk_n_disorderly@live.com 2drhoit
Féminin Messages : 499
Date d'inscription : 26/10/2009
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Quelque part entre 2 lycées j'imagine...
▐ Ta passion : L'art

Feuille de personnage
*Message Personnel*: People always leave. Story of my life.
Love ❤:
■ Relation Ships:

punk_n_disorderly@live.com Empty
MessageSujet: Re: punk_n_disorderly@live.com   punk_n_disorderly@live.com EmptySam 6 Mar - 0:31


And There He Was...(suite)


Dirty_Karma says : Salut toi!
Punk_n_Disorderly : C'est vraiment toi?J'arrive pas à le croire!
Dirty_Karma says : Ce sont mes initiales pourtant...
Punk_n_Disorderly : Ouais...mais te connaissant ton karma doit être en bon état alors disons que j'ai de quoi douter.
Dirty_Karma says : Oh alors personne t'as mis au courant?J'ai gâché bêtement ma relation avec la personne a laquelle je tenais le plus au monde et je l'ai laissée filer sans rien dire.
Punk_n_Disorderly : Ne dis pas des choses comme ça...je regrette rien mais je croyais qu'on était d'accord...
Dirty_Karma says : Je croyais aussi. J'ai juste l'impression que si on avait pas fait ça on serait resté amis.
Punk_n_Disorderly : On est amis pour toujours Dylan.
Dirty_Karma says : ...sans se parler.
Punk_n_Disorderly : Ouais ça c'est mon côté stupide...je me suis toujours dit que c'était pas avec 3 coups de fils et 4 e-mails qu'on conserverait notre amitié telle qu'elle était.
Dirty_Karma says : Mais?
Punk_n_Disorderly : Mais tu m'as retrouvée et je pense qu'on devrait essayer quand même.
Dirty_Karma says : Tu m'as manqué Peyton.
Punk_n_Disorderly : Toi aussi.
Dirty_Karma says : Alors...c'est quoi ton histoire de webcam?Je t'ai connue moins exhib tu sais.
Punk_n_Disorderly : Personne la regarde...tu sais j'ai déménagé tellement de fois que nouer des liens ça a pas toujours été facile. Alors quand t'es transparente ça sert à rien de te cacher.
Dirty_Karma says : Lol tu joues les solitaires alors?
Punk_n_Disorderly : Non...enfin oui mais ici, à Tree Hill...c'est différent. Je crois que je me plais dans cette ville.
Dirty_Karma says : Un garçon?
Punk_n_Disorderly : Lol non pour ça je suis toujours transparente.
Dirty_Karma says : Si c'est ce que tu veux croire.Ecoutes Peyton je dois y aller mais ça m'a fait plaisir de te voir et de discuter avec toi. On se reparle très vite je veux tout savoir de ta nouvelle vie.Bisous ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
https://streehillhc.forumperso.com
 
punk_n_disorderly@live.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Suddenly Tree Hill Has Changed ♣ :: « Communications » :: Windows live Messenger-
Sauter vers: