♣ Suddenly Tree Hill Has Changed ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle tête et une autre bien connue font une arrivée fracassante à Tree Hill...qu'en penseront les autres?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un ptit café ne fait jamais de mal [Pey]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


▐ Your piix : Un ptit café ne fait jamais de mal [Pey] 13d9e7zm
Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Tree Hill et le centre commercial
▐ Ta passion : Le shopping et les cheerleaders

Feuille de personnage
*Message Personnel*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
Love ❤: Lucas Scott
■ Relation Ships:

Un ptit café ne fait jamais de mal [Pey] Empty
MessageSujet: Un ptit café ne fait jamais de mal [Pey]   Un ptit café ne fait jamais de mal [Pey] EmptyDim 7 Mar - 16:32

Brooke avait passé une journée basique : Cours, centre commercial ! Elle avait d'une petite pause détente avant de rentrer chez elle ... seule ! Elle se décida pour la karen's café, le café tenu par la mère de son petit-ami ! Elle savait qu'elle y était bien accueillie et que le café y était excellent ! Elle arriva donc dans le café, les bras remplis de sac dû à ses nombreux achats ... Elle se posa à une table, le café n'était pas plein, il y avait de quoi s'assoir ! Elle alla commander un café et remarqua à l'autre bout du comptoir Peyton, sa nouvelle recrue chez les cheerleaders ! Elle lui adressa un sourire et un signe de main pour dire bonjour mais n'alla pas spécialement vers elle ! Leur situation était assez spéciale, elle n'avait pas envie d'attirer les foudres de cette Rachel ... Elle attendit son café tranquillement en parlant avec Karen et retourna à sa table quand elle fut servie !

(pas très inspirée non plus, désolée) !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


▐ Your piix : Un ptit café ne fait jamais de mal [Pey] 2drhoit
Féminin Messages : 499
Date d'inscription : 26/10/2009
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Quelque part entre 2 lycées j'imagine...
▐ Ta passion : L'art

Feuille de personnage
*Message Personnel*: People always leave. Story of my life.
Love ❤:
■ Relation Ships:

Un ptit café ne fait jamais de mal [Pey] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit café ne fait jamais de mal [Pey]   Un ptit café ne fait jamais de mal [Pey] EmptyDim 7 Mar - 16:55

Peyton devenait peu à peu une habituée du Karen's Café. Elle avait eu l'occasion de parler avec Karen qui s'était étonnée de la voir souvent seule. Il fallait dire que Peyton avait tendance à éviter plus ou moins consciemment de venir au café aux heures ou Haley y travaillait ou à celles ou Lucas était susceptible d'être là afin d'éviter tout malaise ou ambiance étrange. Elles avaient eu plusieurs conversations dans les heures creuses sur divers sujets et Peyton l'appréciait beaucoup. C'était une femme à la fois douce et forte, un vrai modèle à suivre qui lui faisait parfois penser à sa propre mère.
La porte s'ouvrit et Brooke entra pour commander un café.Peyton répondit à son bonjour sensiblement de la même façon. La jolie brune parla quelques instants avec Karen. Quand elle fut repartie s'asseoir Karen se redirigea vers Peyton tout en essuyant quelques verres.


Tu m'avais pas dit que tu étais pom pom girl maintenant?

Si...enfin techniquement on a pas encore eu d'entrainements depuis que j'ai été acceptée.

Karen sourit doucement.

Je vois...je suppose qu'il me faudra attendre que vous en ayez eu un pour vous voir échanger plus que ce regard étrange et ce petit sourire que vous avez toutes les deux.

J'en suis pas sûre... je crois pas vraiment qu'on soit destinées à êtres amies...c'est compliqué.

Tu devrais tenter le coup quand même. Crois moi elle pourrait te surprendre.

Peyton n'avait pas l'air très convaincue mais Karen ne s'arrêta pas là.

Tu bois ce café en parlant avec elle et je t'offre tous tes cafés de la semaine prochaine.

C'était tentant, surtout que la consommation de café de la jeune fille était assez conséquente.Dans un soupir elle répondit :


Ok...c'est quoi son gâteau préféré?

Karen coupa une part de gâteau au chocolat que Peyton paya et emporta vers la table de Brooke.

Une place à ta table contre une part de gâteau, ça marche pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://streehillhc.forumperso.com
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


▐ Your piix : Un ptit café ne fait jamais de mal [Pey] 13d9e7zm
Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Tree Hill et le centre commercial
▐ Ta passion : Le shopping et les cheerleaders

Feuille de personnage
*Message Personnel*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
Love ❤: Lucas Scott
■ Relation Ships:

Un ptit café ne fait jamais de mal [Pey] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit café ne fait jamais de mal [Pey]   Un ptit café ne fait jamais de mal [Pey] EmptyDim 7 Mar - 18:52

Peyton répondit aux signes de Brooke de la même façon qu'elle les avait donné, l'ambiance entre les deux jeunes femmes était vraiment étrange et il n'y avait pourtant aucune explication ! En plus, elle avait tendance à beaucoup croiser et voir Peyton ces derniers temps ! Non pas qu'elle la détestait mais elles n'étaient pas amies pour autant ... Et ne le seraient sûrement jamais ! Brooke observait autour d'elle tout en buvant son café, c'était son loisir favori, elle analysait tout des gens : leurs tenues, leurs visages, leurs cheveux, etc ... et imaginait comment elle pourrait les "relooker" ! Oui, c'est plutôt étrange comme activité mais elle adore ça ! A sa grande surprise, Peyton semblait bien connaitre Karen avec qui elle parlait ! Peut être était-elle une cliente fidèle ? Peu importe de toute façon, ça ne la regarde pas et Karen est plutôt quelqu'un de sociable et géniale alors il est difficile de l'ignorer ! Elle détourna alors son regard de Peyton et Karen afin de regarder dehors ... Son esprit s'échappa assez vite ! Brooke est plutôt rêveuse et surtout préoccupée en ce moment ! Par quoi me direz-vous ? Elle a une vie plutôt "idéale" ... Et bien elle était préoccupée par sa relation avec Lucas, son avenir à elle, à eux ... Elle avait ce mauvais sentiment, ce sentiment que tout ça ne finirait pas bien ! Peut être que son manque de confiance prenait le dessus ... Ou pas ! Bien entendu, Brooke n'avait idée de quoi pouvait parler Pey et Karen à côté d'elle ... Tout à coup, elle fut brusquement sortie de ses rêveries par Peyton qui lui proposait une part de gâteau contre une place à sa table ! Sa première réaction fut la surprise ... Puis elle sourit en invitant la jeune blonde à s'assoir, pouvait-elle refuser de toute façon ?

On peut difficilement refuser !

En voyant dans la main de Peyton une part de son gâteau préféré, elle se posa des questions :

Comment tu sais que c'est mon gâteau préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


▐ Your piix : Un ptit café ne fait jamais de mal [Pey] 2drhoit
Féminin Messages : 499
Date d'inscription : 26/10/2009
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Quelque part entre 2 lycées j'imagine...
▐ Ta passion : L'art

Feuille de personnage
*Message Personnel*: People always leave. Story of my life.
Love ❤:
■ Relation Ships:

Un ptit café ne fait jamais de mal [Pey] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit café ne fait jamais de mal [Pey]   Un ptit café ne fait jamais de mal [Pey] EmptyDim 7 Mar - 19:12

Peyton pris place en essayant d'être un peu plus sociable que ce qu'elle avait l'habitude d'être. Après tout, Brooke n'allait pas la mordre. Elle posa son café sur la table et sourit à la question de la jeune fille.

Bon tu le répètes à personne mais j'ai ce côté un peu psychopathe...je traque les gens je prends des notes sur leurs habitudes alimentaires et puis un beau jour j'arrive à leur table avec leur gâteau préféré pour essayer d'avoir l'air un peu moins rabat-joie que d'habitude.

Elle fit une pause devant le regard incrédule de Brooke.

Ok...j'avoue j'ai demandé à Karen.
Revenir en haut Aller en bas
https://streehillhc.forumperso.com
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


▐ Your piix : Un ptit café ne fait jamais de mal [Pey] 13d9e7zm
Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Tree Hill et le centre commercial
▐ Ta passion : Le shopping et les cheerleaders

Feuille de personnage
*Message Personnel*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
Love ❤: Lucas Scott
■ Relation Ships:

Un ptit café ne fait jamais de mal [Pey] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit café ne fait jamais de mal [Pey]   Un ptit café ne fait jamais de mal [Pey] EmptyDim 7 Mar - 19:27

Même si les deux n'allaient pas forcement devenir les meilleures amies, il fallait bien qu'elles aient des ententes "cordiales", Brooke était co-capitaine des cheerlearders, Peyton était une cheerleaders ... Par conséquent, elles allaient se croiser assez régulièrement ! Enfin si on résume la situation, tout ça n'est pas si simple ... Le réel problème ? Rachel ! Brooke était vraiment très énervée contre elle et avait le point de non-retour, elle était allée trop loin ... Et elle est plutôt obstinée et rancunière comme fille ... tout ça n'allait pas s'arranger de sitôt ! La réponse de Peyton à sa question était plutôt ... originale ! On lui avait dit que la jeune fille avait un drôle d'humour ! Mais ce genre de réponse était du genre de Brooke aussi ... elles étaient pas si différentes que ça peut être ?

Ba ca tombe bien, moi je les analyse physiquement ... Enfin tu dois t'en douter ! Jsuis capitaine de cheerleaders non ? Je n'ai donc pas de cerveau, suis une fille de riche et totalement superficielle !

Dit-elle en regardant les sacs à ses pieds ... Brooke avait de l'auto-dérision et savait très bien ce qu'on pensait d'elle ... Elle préférait s'en amuser ! Peyton lui avoua avoir demandé à Karen !

La traitresse !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


▐ Your piix : Un ptit café ne fait jamais de mal [Pey] 2drhoit
Féminin Messages : 499
Date d'inscription : 26/10/2009
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Quelque part entre 2 lycées j'imagine...
▐ Ta passion : L'art

Feuille de personnage
*Message Personnel*: People always leave. Story of my life.
Love ❤:
■ Relation Ships:

Un ptit café ne fait jamais de mal [Pey] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit café ne fait jamais de mal [Pey]   Un ptit café ne fait jamais de mal [Pey] EmptyDim 7 Mar - 20:38

Peyton n'était pas à Tree Hill depuis longtemps et il est vrai qu'elle aurait pu avoir cette image de Brooke mais elle avait suffisament de recul sur la situation pour se douter que si Brooke était la meilleure amie d'Haley, la petite amie de Lucas et que Karen l'avait poussée à aller lui parler c'est qu'elle était loin de l'image qu'elle donnait d'elle. Elle saisissait donc toute l'ironie de sa réponse, en apprécia l'humour et ne se priva pas pour répondre sur le même ton.

Oui c'est exactement ce que je me disais. Je réfléchis pas beaucoup tu sais...vu que je suis blonde et tout...

Peyton en put s'empêcher de rire quand Brooke s'offusqua de l'implication de Karen. Elle décida d'être franche jusqu'au bout. C'était un peu ce qui la caractérisait bien que ce ne soit pas toujours judicieux...

T'as gagné un gâteau c'est pas si mal...Et pour être tout à fait honnête avec toi j'ai gagné une semaine de cafés gratuits. Je pensais que ce serait un peu bizarre qu'on se parle à cause de tout ce qui se passe autour mais Karen avait l'air de penser le contraire...apparemment elle pense qu'on pourrait bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://streehillhc.forumperso.com
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


▐ Your piix : Un ptit café ne fait jamais de mal [Pey] 13d9e7zm
Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Tree Hill et le centre commercial
▐ Ta passion : Le shopping et les cheerleaders

Feuille de personnage
*Message Personnel*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
Love ❤: Lucas Scott
■ Relation Ships:

Un ptit café ne fait jamais de mal [Pey] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit café ne fait jamais de mal [Pey]   Un ptit café ne fait jamais de mal [Pey] EmptyMer 10 Mar - 23:06

Le risque avec la réponse de Brooke était que Peyton le prenne au premier degrés, chose qui aurait été étonnante quand on voit le genre de réponses remplies d'ironie qu'elle peut donner elle même ! Et d'un côté ça ne l'aurait pas tant étonné, les gens la jugeaient toujours sans la connaitre et la prenait vraiment pour cette fille superficielle ! Alors elle faisait plaisir aux gens, elle rentrait dans son rôle de fille sans cervelle sans problème et était elle même seulement avec les gens à qui elle tenait ! Quand Peyton surenchérit, Brooke laissa même un sourire apparaitre un sourire sur son visage ... Brooke était victime de la légende de la fille de riche sans valeurs et Peyton celle de la blonde qui ne réfléchit pas !

Et tu n'as pas encore tout vu ... Ah oui blonde ... Et cheerleaders en plus ... Tu as toutes les tares possibles !

Elle laissa échapper un petit rire ... Puis Peyton répondit à Brooke en ce qui concerne Karen ... Elle fut honnête, elle lui avoua avoir gagné des cafés gratuits pour la semaine ... Brooke ne savait pas trop comment le prendre ... Vis à vis de Peyton mais aussi de Karen ! L'histoire de marchander pour qu'elles se parlent était une idée ... bizarre et presque pathétique ! Même si l'attention est bonne ... ca fait un peu voire énormement forcé !


Ouais et toi une semaine de cafés, tu t'en sors mieux ! Tu sais t'as pas à te forcer pour me parler ! Ok on va être amenées à se croiser mais on est pas obligées d'être les meilleures amies du monde ... Jvois pas comment ça pourrait de toute façon vu la situation !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


▐ Your piix : Un ptit café ne fait jamais de mal [Pey] 2drhoit
Féminin Messages : 499
Date d'inscription : 26/10/2009
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Quelque part entre 2 lycées j'imagine...
▐ Ta passion : L'art

Feuille de personnage
*Message Personnel*: People always leave. Story of my life.
Love ❤:
■ Relation Ships:

Un ptit café ne fait jamais de mal [Pey] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit café ne fait jamais de mal [Pey]   Un ptit café ne fait jamais de mal [Pey] EmptyJeu 11 Mar - 0:46

Peyton écouta la réponse de Brooke avec attention. Elle savait que lui avouer son petit "marché" avec Karen n'était pas la meilleure manière de devenir amies et pourtant elle pensait que l'honnêteté était la base de toute relation.

J'imagine que dans le fond c'était pas juste pour les cafés je peux me les payer...du moins pour l'instant.

Elle ne savait pas ce qui l'avait vraiment poussée à aller parler à Brooke mais quelque part elle avait le sentiment d'avoir juste eut besoin d'un prétexte.

Je regrette pas d'être venue en tout cas...Je suppose juste que venir en ayant une mauvaise raison me semblait plus que de dire "Hey je suis Peyton, mes amis se dispute tout le temps avec les tiens, ça te dirait pas qu'on apprenne à se connaître".
Revenir en haut Aller en bas
https://streehillhc.forumperso.com
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


▐ Your piix : Un ptit café ne fait jamais de mal [Pey] 13d9e7zm
Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Tree Hill et le centre commercial
▐ Ta passion : Le shopping et les cheerleaders

Feuille de personnage
*Message Personnel*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
Love ❤: Lucas Scott
■ Relation Ships:

Un ptit café ne fait jamais de mal [Pey] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit café ne fait jamais de mal [Pey]   Un ptit café ne fait jamais de mal [Pey] EmptySam 13 Mar - 22:06

Certes Peyton était honnête mais elle lui avouait en quelque sorte s'être sentie obligée de venir lui parler ... Comment voulez-vous qu'elle prenne ? Elle rajouta que dans le fond, les cafés n'étaient peut être qu'un prétexte pour venir lui parler ... Brooke avait du mal à y croire, elle était du genre à ne pas faire confiance mais bon qui sait ? Elle se contenta de sourire en guise de réponse ... Celle ci rajouta ne pas regretter d'être venue ... Pour elle, le "prétexte" était un moyen plus facile pour l'aborder étant donné que leur situation était plutôt complexe ! Sur ce point, elles étaient d'accord, elle avait des univers différents et des amis qui étaient respectivement les ennemis de l'autre !!! Quelle situation !!! D'ailleurs c'est peut être une des raisons qui font qu'elles ne seront jamais amie ... Elles ne vont pas empirer ou compliquer la situation qui l'est déjà bien assez ...

Si tu le dis ... Peu importe de toute façon ... certes la situation est compliquée mais bon ... Tu aurais pu venir me parler sans prétexte, je t'aurais pas envoyé balader pour autant !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


▐ Your piix : Un ptit café ne fait jamais de mal [Pey] 2drhoit
Féminin Messages : 499
Date d'inscription : 26/10/2009
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Quelque part entre 2 lycées j'imagine...
▐ Ta passion : L'art

Feuille de personnage
*Message Personnel*: People always leave. Story of my life.
Love ❤:
■ Relation Ships:

Un ptit café ne fait jamais de mal [Pey] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit café ne fait jamais de mal [Pey]   Un ptit café ne fait jamais de mal [Pey] EmptySam 13 Mar - 22:28

Brooke avait raison et Peyton le savait.Elle avait cette fâcheuse habitude de compliquer les situations les plus simples.

Je suis pas très douée pour ce genre de choses de toute façon...enfin tu auras le temps de t'en apercevoir je pense on va se voir souvent entre les pom pom girls et le cours d'histoire.

Elle réalisa alors que Brooke n'était pas au courant de cette dernière partie.

Le prof m'a déplacé de façon permanente Il a eu l'impression que j'étais plsu attentive et il semble s'attendre à ce que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
https://streehillhc.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Un ptit café ne fait jamais de mal [Pey] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit café ne fait jamais de mal [Pey]   Un ptit café ne fait jamais de mal [Pey] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit café ne fait jamais de mal [Pey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Suddenly Tree Hill Has Changed ♣ :: « Tree Hill » :: KAREN's Café-
Sauter vers: