♣ Suddenly Tree Hill Has Changed ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle tête et une autre bien connue font une arrivée fracassante à Tree Hill...qu'en penseront les autres?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rachel Gattina | 100%

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rachel Gattina
Admin
Rachel Gattina


▐ Your piix : Rachel Gattina | 100% 090831082528990791
Féminin Messages : 311
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Aux dernières nouvelles, ici, Tree Hill
▐ Ta passion : pompom girl && lycéenne

Feuille de personnage
*Message Personnel*: Please girls don't irritate me....Never
Love ❤: What ?
■ Relation Ships:

Rachel Gattina | 100% Empty
MessageSujet: Rachel Gattina | 100%   Rachel Gattina | 100% EmptyMer 28 Oct - 4:31

Votre personnage

- Nom et prénom : Rachel Gattina

- Histoire : Il y a quelques temps je vivais ma petite vie tranquille, moi Rachel Gattina, co-capitaine des pompom girls avec Brooke Davis, je ne vivais que pour moi et personne ne m'emmerdait. Puis Haley est partie et je me suis rapprochée de son groupe d'amis. Par la suite je me suis rapproché de Nathan avec qui j'étais sortie avant son mariage avec Haley il y a quelques années. Je tenais vraiment à lui mais c'est sans doute par peur de souffrir que j'ai mit fin à notre histoire et je n'avais pas eue peur vu que par la suite, il s'était marié avec Haley, mais ce n'est pas pour autant que je lui en voulait, bien au contraire car j'avais gagné un ami . Et puis un jour ma jolie petite vie tranquille à changer du tout au tout car Haley James a fait le choix de revenir, son retour à remuer tout le lycée et spécialement Nathan car revoir sa femme lui a fait du mal, deux clans se sont alors formé et j'ai continué à soutenir Nathan, en m'amusant notamment à le draguer ou autre, non pas que je veux toujours sortir avec lui mis je tiens à lui et donc je fais de mon mieux pour qu'il aille mieux. Mais il n'y a pas que ça vue que la co-direction des pompoms est devenu dure puisque Brooke a pris le partie d'Haley, une chose que je ne comprends pas vraiment. Et s'il y a bien une chose que je ne vais pas manqué de faire, c'est de faire regretter à la petite star son retour à Tree Hill, car lorsqu'elle est partie, même si ça a été dur, les autres avaient remonté la pente jusqu'à ce qu'elle décide de revenir et de tout bousculé, mais si elle croit que tout sera comme avant, c'est qu'elle ne me connait pas...

- Personnalité : Vous voulez vraiment savoir comment je suis, Et bien c'est très simple, je suis une vraie peste, mais pas avec tout le monde bien sur. Si je ne vous aime pas ou que tout simplement, on accroche pas, je peux m'amuser à vous en faire voir de toute les couleurs et sans aucun remord, pourquoi regretter les choses? Je suis une personne très rancunière qui n'aime pas souffrir et voir mes amis souffrir car dans ces cas là et bien mon côté peste se chargera du reste. Je suis une personne lunatique à ce qu'il paraît qui change d'humeur comme de chemise et c'est parfois difficile à gérer pour mes amis. Mais je ne suis pas non plus un dragon qui crache du feu. Je peut être fidèle, que ce soit avec mon homme ou avec mes amis et être à l'écoute, car lorsque je tiens à quelqu'un et bien je ne supporte pas de voir la personne aller mal et donc je me charge de ne pas trahir mes potes moi-même. Tout ça fait partie de ma personnalité et si vous n'êtes pas contents allé voir ailleurs si j'y suis.

- Affinités : Mes relation avec mes parents sont quasi inexistantes, puisqu'ils ne vivent pas avec moi, ils se contente de m'envoyer de l'argent pensant que ça peut acheter leur absence, mais bon ils préfère passer leur vie professionnelle avant leur fille, donc la personne qui me dit qu'être fille de riche c'est la classe et bien je la tue. Et puis il y a Nathan, il est à la fois mon ex, mon ami, mon meilleur ami, mon confident, tout ce que vous voulez. Alors le voir dans cette situation me donne mal au coeur et je fais de mon mieux pour l'épauler. Ensuite il y a Brooke, avant elle et moi on s'entendait plutôt bien, on est même co-capitaines des cheerladers, mais elle a prit le parti d'Haley et moi de Nathan et aujourd'hui on se fait la guerre au moindre problème. Tiens en parlant d'Haley, je la déteste celle-là et je ne vais pas manquer de le lui faire comprendre. Et puis, il y a la nouvelle, certes notre rencontre n'a pas été de tout repos mais à ce que j'ai cru remarqué, elle n'a pas manqué de regarder Lucas qui est le petit-ami de Brooke, et lui aussi d'ailleurs. Donc si je vous dis que je vais me faire une joie de parler avec elle, ça vous étonne?

- Code du Règlement : [validée]

Vous même : (facultatif)

- Nom: Leiiloo

- Age: 18 ans

- Fréquence de jeu: 6/7

- Comment avez vous découvert le forum ? Par partenariat


Dernière édition par Rachel Gattina le Mer 28 Oct - 22:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


▐ Your piix : Rachel Gattina | 100% 2drhoit
Féminin Messages : 499
Date d'inscription : 26/10/2009
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Quelque part entre 2 lycées j'imagine...
▐ Ta passion : L'art

Feuille de personnage
*Message Personnel*: People always leave. Story of my life.
Love ❤:
■ Relation Ships:

Rachel Gattina | 100% Empty
MessageSujet: Re: Rachel Gattina | 100%   Rachel Gattina | 100% EmptyMer 28 Oct - 14:08

merci pour ton inscription et bienvenue!
comme pour Nathan j'attends que tu finisses ta fiche et tu seras officiellement validée Very Happy


Dernière édition par Peyton Sawyer le Mer 28 Oct - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://streehillhc.forumperso.com
Rachel Gattina
Admin
Rachel Gattina


▐ Your piix : Rachel Gattina | 100% 090831082528990791
Féminin Messages : 311
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Aux dernières nouvelles, ici, Tree Hill
▐ Ta passion : pompom girl && lycéenne

Feuille de personnage
*Message Personnel*: Please girls don't irritate me....Never
Love ❤: What ?
■ Relation Ships:

Rachel Gattina | 100% Empty
MessageSujet: Re: Rachel Gattina | 100%   Rachel Gattina | 100% EmptyMer 28 Oct - 14:38

Merci Smile
& D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Admin
Rachel Gattina


▐ Your piix : Rachel Gattina | 100% 090831082528990791
Féminin Messages : 311
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Aux dernières nouvelles, ici, Tree Hill
▐ Ta passion : pompom girl && lycéenne

Feuille de personnage
*Message Personnel*: Please girls don't irritate me....Never
Love ❤: What ?
■ Relation Ships:

Rachel Gattina | 100% Empty
MessageSujet: Re: Rachel Gattina | 100%   Rachel Gattina | 100% EmptyMer 28 Oct - 15:57

Désolée pour le DP, mais je crois que j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


▐ Your piix : Rachel Gattina | 100% 2drhoit
Féminin Messages : 499
Date d'inscription : 26/10/2009
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Quelque part entre 2 lycées j'imagine...
▐ Ta passion : L'art

Feuille de personnage
*Message Personnel*: People always leave. Story of my life.
Love ❤:
■ Relation Ships:

Rachel Gattina | 100% Empty
MessageSujet: Re: Rachel Gattina | 100%   Rachel Gattina | 100% EmptyMer 28 Oct - 16:00

Superbe présentation!
Par contre (et c'est sûrement moi qui est pas été très claire) dans mon idée Rachel était sortie avec Nathan avant qu'Haley parte en tournée.Je pense pas que Nathan serait passé si vite à autre chose sinon.
Je te laisse modifier mais tu es validée d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://streehillhc.forumperso.com
Rachel Gattina
Admin
Rachel Gattina


▐ Your piix : Rachel Gattina | 100% 090831082528990791
Féminin Messages : 311
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Aux dernières nouvelles, ici, Tree Hill
▐ Ta passion : pompom girl && lycéenne

Feuille de personnage
*Message Personnel*: Please girls don't irritate me....Never
Love ❤: What ?
■ Relation Ships:

Rachel Gattina | 100% Empty
MessageSujet: Re: Rachel Gattina | 100%   Rachel Gattina | 100% EmptyMer 28 Oct - 16:02

Merci.
Et ok, je change ça de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rachel Gattina | 100% Empty
MessageSujet: Re: Rachel Gattina | 100%   Rachel Gattina | 100% EmptyMer 28 Oct - 16:06

Cool ma Best est dans la place !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Admin
Rachel Gattina


▐ Your piix : Rachel Gattina | 100% 090831082528990791
Féminin Messages : 311
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Aux dernières nouvelles, ici, Tree Hill
▐ Ta passion : pompom girl && lycéenne

Feuille de personnage
*Message Personnel*: Please girls don't irritate me....Never
Love ❤: What ?
■ Relation Ships:

Rachel Gattina | 100% Empty
MessageSujet: Re: Rachel Gattina | 100%   Rachel Gattina | 100% EmptyMer 28 Oct - 16:07

Oui!! Very Happy
Pour le bonheur de certains et le malheur des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


▐ Your piix : Rachel Gattina | 100% 13d9e7zm
Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Tree Hill et le centre commercial
▐ Ta passion : Le shopping et les cheerleaders

Feuille de personnage
*Message Personnel*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
Love ❤: Lucas Scott
■ Relation Ships:

Rachel Gattina | 100% Empty
MessageSujet: Re: Rachel Gattina | 100%   Rachel Gattina | 100% EmptyMer 28 Oct - 16:08

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Admin
Rachel Gattina


▐ Your piix : Rachel Gattina | 100% 090831082528990791
Féminin Messages : 311
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Aux dernières nouvelles, ici, Tree Hill
▐ Ta passion : pompom girl && lycéenne

Feuille de personnage
*Message Personnel*: Please girls don't irritate me....Never
Love ❤: What ?
■ Relation Ships:

Rachel Gattina | 100% Empty
MessageSujet: Re: Rachel Gattina | 100%   Rachel Gattina | 100% EmptyMer 28 Oct - 16:11

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


▐ Your piix : Rachel Gattina | 100% 2drhoit
Féminin Messages : 499
Date d'inscription : 26/10/2009
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Quelque part entre 2 lycées j'imagine...
▐ Ta passion : L'art

Feuille de personnage
*Message Personnel*: People always leave. Story of my life.
Love ❤:
■ Relation Ships:

Rachel Gattina | 100% Empty
MessageSujet: Re: Rachel Gattina | 100%   Rachel Gattina | 100% EmptyMer 28 Oct - 16:15

Petite indication pour les personnages qui n'est peut-être pas utile mais bon ...

Concernant Nathan et Rachel le contexte dit qu'elle ne veut pas vraiment le récupérer ce qui est vrai mais ça ne veut pas dire qu'elle n'a plus de sentiments amoureux pour lui.Elle évite de se poser la question on va dire. Donc si au fil de l'histoire il se passe quelque chose entre eux ça reste cohérent.
En fait Rachel entretient son image de fille sans attache car elle sait très bien que si elle se laisse aller à tomber amoureuse elle va souffrir comme toutes les filles qu'elle trouve ridicules à se morfondre pour un mec.
Revenir en haut Aller en bas
https://streehillhc.forumperso.com
Rachel Gattina
Admin
Rachel Gattina


▐ Your piix : Rachel Gattina | 100% 090831082528990791
Féminin Messages : 311
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Aux dernières nouvelles, ici, Tree Hill
▐ Ta passion : pompom girl && lycéenne

Feuille de personnage
*Message Personnel*: Please girls don't irritate me....Never
Love ❤: What ?
■ Relation Ships:

Rachel Gattina | 100% Empty
MessageSujet: Re: Rachel Gattina | 100%   Rachel Gattina | 100% EmptyMer 28 Oct - 16:32

J'avais compris l'idée, mais c'est mieux qu'elle soit confirmée.
Donc merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rachel Gattina | 100% Empty
MessageSujet: Re: Rachel Gattina | 100%   Rachel Gattina | 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel Gattina | 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The next cheerleader.(Brookie/Rachel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Suddenly Tree Hill Has Changed ♣ :: « Before the game » :: Présentes-toi :: C'est dans la poche-
Sauter vers: