♣ Suddenly Tree Hill Has Changed ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle tête et une autre bien connue font une arrivée fracassante à Tree Hill...qu'en penseront les autres?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 The next cheerleader.(Brookie/Rachel)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


▐ Your piix : The next cheerleader.(Brookie/Rachel) 2drhoit
Féminin Messages : 499
Date d'inscription : 26/10/2009
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Quelque part entre 2 lycées j'imagine...
▐ Ta passion : L'art

Feuille de personnage
*Message Personnel*: People always leave. Story of my life.
Love ❤:
■ Relation Ships:

The next cheerleader.(Brookie/Rachel) Empty
MessageSujet: The next cheerleader.(Brookie/Rachel)   The next cheerleader.(Brookie/Rachel) EmptyDim 15 Nov - 17:17

Après les cours, Peyton se rendit au gymnase où se déroulait l'ultime audition pour trouver la nouvelle pom pom girl. Cela faisait maintenant une semaine qu'elle répétait. Elle avait décidé de reproduire la chorégraphie sur laquelle les pom pom travaillaient depuis le début de la semaine.Après tout cela pourrait être un atout de montrer qu'elle pouvait apprendre aussi rapidement que les autres. Elle était quand même anxieuse. D'autres filles viendraient surement avec quelque chose de plus original. Pour l'originalité elle avait misé sur la musique et choisit quelque chose de plus rock...pas vraiment ce qu'on a l'habitude d'entendre sur ce genre de chorégraphie mais Peyton aimait les contrastes. Elle s'attacha les cheveux tant bien que mal en queue de cheval. Le résultat n'était pas très concluant et elle savait d'avance que ça n'allait pas jouer en sa faveur mais elle ne pouvait pas faire mieux avec ses mèches rebelles.Elle souffla un grand coup et suivit la masse de jeunes filles qui entraient dans le gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
https://streehillhc.forumperso.com
Rachel Gattina
Admin
Rachel Gattina


▐ Your piix : The next cheerleader.(Brookie/Rachel) 090831082528990791
Féminin Messages : 311
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Aux dernières nouvelles, ici, Tree Hill
▐ Ta passion : pompom girl && lycéenne

Feuille de personnage
*Message Personnel*: Please girls don't irritate me....Never
Love ❤: What ?
■ Relation Ships:

The next cheerleader.(Brookie/Rachel) Empty
MessageSujet: Re: The next cheerleader.(Brookie/Rachel)   The next cheerleader.(Brookie/Rachel) EmptyMar 24 Nov - 1:19

    Une jeune rousse était en train de marcher d’un pas pressé dans le lycée de Tree Hill, sont nom ? Rachel Virginia Gattina, pour vous servir. Mais le temps n’était pas à faire sa présentation bien loin de là. Elle regarda une nouvelle fois l’heure, décidément, elle allait finir arriver à l’audition des pompom qu’elle organisait avec Brooke, puisqu’elles devaient travailler ensembles. La jeune femme soupira, depuis qu’elle avait mis les deux pieds dans ce lycée, la jeune femme n’attendait que ce moment, si bien que même en cours au lieu de se concentrer sur ce que ses profs disaient, elle était complètement ailleurs et avait même commencé à feuilleter un magasine sur les tenues des cheerladers. Au moment ou elle pensait que personne ne lui ferait de remarque ou ne verrai ce qu’elle faisait, son prof de maths, matière qu’elle détestait soit dit en passant, atterrit devant elle et se contenta de lui dire qu’elle allait être collée. Elle usa de tout son pouvoir pour changer l’avis de son prof qui resta de marbre et c’est seulement lorsqu’elle parla de ses parents qu’il accepta de passer l’éponge sur ce qu’il c’était passé.

    La jeune rousse marcha alors tout en ruminant et en moins de temps qu’il ne faut dire, elle était déjà arrivée au gymnase. Elle remarqua que pas mal de gens était déjà sur les lieux mais elle ne fit pas trop attention à cela, elle avait l’habitude des auditions maintenant. La jeune femme se contenta d’aller s’asseoir à la qui était là pour elle et Brooke puis elle regarda les feuilles qui y trônait, sa co-capitaine non plus n’était pas encore là. Elle releva alors le regard pour passer en revue toute les personnes présentes dans la salle avec un visage impassible. Elle regardait un peu partout lorsqu’elle eu un choc en reconnaissant quelqu’un qu’elle avait appris à connaître depuis quelques jours. La jeune femme un léger sourire sur le visage, se dirigea vers la personne.

    -Alors comme ça tu es venue ?


Dernière édition par Rachel Gattina le Mer 25 Nov - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


▐ Your piix : The next cheerleader.(Brookie/Rachel) 2drhoit
Féminin Messages : 499
Date d'inscription : 26/10/2009
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Quelque part entre 2 lycées j'imagine...
▐ Ta passion : L'art

Feuille de personnage
*Message Personnel*: People always leave. Story of my life.
Love ❤:
■ Relation Ships:

The next cheerleader.(Brookie/Rachel) Empty
MessageSujet: Re: The next cheerleader.(Brookie/Rachel)   The next cheerleader.(Brookie/Rachel) EmptyMer 25 Nov - 0:28

Peyton était très concentrée, elle essayait de faire abstraction de toutes les filles qui manifestait leur excitation de façon plus ou moins bruyante tout autour d'elle. La voix familière de Rachel la ramena brusquement à la réalité. Elle se tourna dans sa direction avec un léger sourire.

Oui je suppose qu'il faut tout essayer dans la vie pas vrai? Cela dit je comprend pas vraiment pourquoi tu voulait tant que je participe vous avez pas vraiment l'air de manquer de candidates au poste.
Revenir en haut Aller en bas
https://streehillhc.forumperso.com
Rachel Gattina
Admin
Rachel Gattina


▐ Your piix : The next cheerleader.(Brookie/Rachel) 090831082528990791
Féminin Messages : 311
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Aux dernières nouvelles, ici, Tree Hill
▐ Ta passion : pompom girl && lycéenne

Feuille de personnage
*Message Personnel*: Please girls don't irritate me....Never
Love ❤: What ?
■ Relation Ships:

The next cheerleader.(Brookie/Rachel) Empty
MessageSujet: Re: The next cheerleader.(Brookie/Rachel)   The next cheerleader.(Brookie/Rachel) EmptyMer 25 Nov - 2:10

    Rachel balaya la salle d’un regard et remarqua que son interlocutrice avait raison pleins de jeunes filles venaient pour passer les auditions mais par expérience, elle savait qu’il ne fallait jamais se fier aux apparences car la jeune rousse avait déjà eue affaire à ses auditions, du moins l’année dernière et il fallait dire que certaines des filles faisaient des chorégraphies inimaginables. Elle soupira et report son attention sur Peyton

    -Je veux que tu fasses ça parce que je t’aime bien…….Et fais pas attention, les trois quarts ne savent pas vraiment danser, mais ça tu t’en rendras compte par toi même.


    Elle marqua une petite pause :

    -En tout cs, je suis contente de te voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


▐ Your piix : The next cheerleader.(Brookie/Rachel) 2drhoit
Féminin Messages : 499
Date d'inscription : 26/10/2009
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Quelque part entre 2 lycées j'imagine...
▐ Ta passion : L'art

Feuille de personnage
*Message Personnel*: People always leave. Story of my life.
Love ❤:
■ Relation Ships:

The next cheerleader.(Brookie/Rachel) Empty
MessageSujet: Re: The next cheerleader.(Brookie/Rachel)   The next cheerleader.(Brookie/Rachel) EmptyMer 25 Nov - 2:51

Peyton lui adressa un sourire. Les paroles de Rachel qui auraient dû la mettre à l'aise n'y étaient pas vraiment parvenues. Après tout savait-elle vraiment danser? Difficile de se juger soi-même.

Hum...et bien j'espère que je serais à la hauteur.

Rachel avait l'air contente de la voir ici et lui en fit d'ailleurs part.

A vrai dire j'avais prit ma décision depuis quelques jours déjà mais je voulais te faire la surprise...et m'entrainer...histoire de pas avoir l'air trop ridicule. Je sais que tu aurais pu m'aider mais ça aurait pas été très juste vis-à-vis des autres je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
https://streehillhc.forumperso.com
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


▐ Your piix : The next cheerleader.(Brookie/Rachel) 13d9e7zm
Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Tree Hill et le centre commercial
▐ Ta passion : Le shopping et les cheerleaders

Feuille de personnage
*Message Personnel*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
Love ❤: Lucas Scott
■ Relation Ships:

The next cheerleader.(Brookie/Rachel) Empty
MessageSujet: Re: The next cheerleader.(Brookie/Rachel)   The next cheerleader.(Brookie/Rachel) EmptyMer 25 Nov - 19:20

Brooke n'était pas très avance, plutôt étonnant un jour d'auditions de pompom non ? Et oui, Brooke avait beaucoup de choses en tête et les pompoms ne venaient que très loin dans la liste des choses qui la préoccupait ! Elle était bien sûr habillée de sa tenue de pompom et arriva enfin dans le gymnase ! Elle vit alors ces dizaines de filles qui s'échauffaient et se dit que la journée allait être longue, très longue ! Bien entendu, toutes ces jeunes filles fit leur plus beau sourire hypocrite dès que Brooke apparaissait dans leur champ de vision, comme si un sourire allait changé la donne ... Elle aperçût dans un coin Peyton qui parlait avec Rachel ! Cette vision la fit presque sourire, Peyton était finalement venue, et bien, il n'y avait plus qu'à voir de quoi elle était capable ! En ce qui concerne Rachel, Brooke appréhendait cette journée où elles allaient être obligése de se parler pour se mettre d'accord ! Cette journée lui semblait déjà interminable ! En attendant que sa co-capitaine vienne la rejoindre, elle alla s'installer sur la table et sortit des feuilles, au moins elle pourrait gribouiller en regardant ces filles ne pouvant pas aligner deux pas !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Admin
Rachel Gattina


▐ Your piix : The next cheerleader.(Brookie/Rachel) 090831082528990791
Féminin Messages : 311
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Aux dernières nouvelles, ici, Tree Hill
▐ Ta passion : pompom girl && lycéenne

Feuille de personnage
*Message Personnel*: Please girls don't irritate me....Never
Love ❤: What ?
■ Relation Ships:

The next cheerleader.(Brookie/Rachel) Empty
MessageSujet: Re: The next cheerleader.(Brookie/Rachel)   The next cheerleader.(Brookie/Rachel) EmptyJeu 26 Nov - 2:03

    Rachel regarda son amie qui avait l'air de douter un peu de son talent pour la danse. Mais sans avoir pourquoi, notre jeune rousse nationale lui faisait confiance sur ce sujet.

    -Je suis sure que tu seras à la hauteur.


    Puis elle regarda une nouvelle fois les personnes autour d'elle, c'est vrai que Peyton avait raison sur ce point, si la jeune rousse avait appris que son ami voulait passer les auditions, elle aurait sans aucuns doutes voulu l'aider. Mais bon, elle savait que cela n'aurait pas été aussi équitable que ça pour les autres filles. Elles étaient toutes en train de s'étirer au vu de ce qu'elles allaient faire par la suite

    -Et bien c'est une bonne surprise. Et puis tu ne te ridiculiseras, ça je te fais confiance pour ça. Et tu verras que ce n'est pas si dure que ça.

    Elle entendit la porte du gymnase se fermer et se retourna pour voir Brooke.

    -Bon ben, maintenant que Brooke est là, ça ne va pas tarder je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


▐ Your piix : The next cheerleader.(Brookie/Rachel) 2drhoit
Féminin Messages : 499
Date d'inscription : 26/10/2009
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Quelque part entre 2 lycées j'imagine...
▐ Ta passion : L'art

Feuille de personnage
*Message Personnel*: People always leave. Story of my life.
Love ❤:
■ Relation Ships:

The next cheerleader.(Brookie/Rachel) Empty
MessageSujet: Re: The next cheerleader.(Brookie/Rachel)   The next cheerleader.(Brookie/Rachel) EmptyLun 30 Nov - 23:49

Peyton regarda son amie s'éloigner pour rejoindre Brooke un peu plus loin. Elle fit un petit sourire à cette dernière et s'empressa de rejoindre les autres jeunes filles en attendant que son nom soit énoncé. La plupart se regardaient avec méfiance et défi. Aucun doute la rivalité se faisait bien ressentir. Quelques unes cependant discutaient entre elle le sourire au lèvres mais du peu que Peyton pouvait en juger elles paraissaient bien futiles. Elle leva les yeux au ciel se demandant encore ce qu'elle fichait là mais bien vite sans qu'elle s'en rende vraiment compte, ses pensées furent occupées par les pas qu'elle avait répété encore et encore toute la semaine.Elle ne faisait même pas attention aux démonstration des autres filles.A quoi bon? Cela lui aurait probablement donné envie de courir dans le sens inverse. Malgré tout les regards froids et les sarcasmes qu'elle décochait à tout bout de champ, Peyton était tout sauf sûre d'elle. Lorsqu'elle entendit son prénom elle s'avança en rassemblant son courage et alla mettre une cassette dans le poste après avoir demandé la permission de changer de musique.Elle avait choisit "Time to Dance" de Panic at the Disco et tenta d'ignorer les regards désapprobateurs durant l'intro alors qu'elle allait se placer.
Elle effectua ses mouvements de façon appliquée.Pourtant alors que son enchainement touchait à sa fin elle rate légèrement sa réception sur son dernier saut. Trop d'élan sans doute qui entraina un léger déséquilibre. Sa chance venait surement de s'envoler et elle se mordit la lèvre inférieure en allant récupérer sa cassette.
Revenir en haut Aller en bas
https://streehillhc.forumperso.com
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


▐ Your piix : The next cheerleader.(Brookie/Rachel) 13d9e7zm
Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Tree Hill et le centre commercial
▐ Ta passion : Le shopping et les cheerleaders

Feuille de personnage
*Message Personnel*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
Love ❤: Lucas Scott
■ Relation Ships:

The next cheerleader.(Brookie/Rachel) Empty
MessageSujet: Re: The next cheerleader.(Brookie/Rachel)   The next cheerleader.(Brookie/Rachel) EmptyMer 2 Déc - 15:05

Après quelques minutes, Rachel la rejoignit et les auditions commencèrent ... Avant qu'elles ne commencent à danser, les deux co-capitaines leur dirent quelques mots, histoire de les encourager, les motiver mais surtout inciter les plus nulles d'entre elles ou les intéressées à sortir dès maintenant du gymnase ! Les pompoms girls n'était pas quelque chose à prendre à la légère, du moins pas pour elles ! Il y avait un peu de tout parmi ces filles : des filles dansant plus ou moins bien et des filles complétement nulles ! Sans surprise, la deuxième catégorie était la dominante ! Brooke avait repéré deux ou trois filles et commençait à désespérer ... Il leur fallait plus de danseuses que ça ! Ce fut au tour de Peyton, la jeune fille qu'elle avait encouragé à venir malgré le fait qu'elle soit l'amie de son ennemie ! Brooke l'appela et Peyton se mit en place ! Son choix de musique était plutôt bon et original ! Elle enchainait des pas avec une facilité déconcertante ! Elle avait bien senti que la jeune blonde savait danser ! Brooke vit son sourire réapparaitre sur son visage mais alors que Peyton finissait sa chorégraphie, elle trébucha sur son dernier saut ! Ce n'était pas bien grave, elles en avaient déjà assez vu mais vu la tête de Peyton elle ne semblait pas contente d'elle ! Après Peyton, il ne restait qu'une dizaine de filles qui furent rapidement expédiées ! Brooke se leva alors :

Merci les filles ! Merci d'avoir participé ! Je vous propose de nous laisser délibérer et de revenir d'ici 1h pour avoir les résultats ! Pour celles qui ne peuvent pas rester, les noms seront affichés demain !

Les filles sortirent du gymnase ! Et là, la partie la plus dure allait commencer : la délibération ! Non seulement ce n'était pas drôle du tout comme moment mais encore moins quand on était incapable de s'entendre avec sa co-capitaine ! Brooke se tourna vers Rachel :

Alors ? Ton verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The next cheerleader.(Brookie/Rachel) Empty
MessageSujet: Re: The next cheerleader.(Brookie/Rachel)   The next cheerleader.(Brookie/Rachel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The next cheerleader.(Brookie/Rachel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel Gattina | 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Suddenly Tree Hill Has Changed ♣ :: Corbeille-
Sauter vers: