♣ Suddenly Tree Hill Has Changed ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle tête et une autre bien connue font une arrivée fracassante à Tree Hill...qu'en penseront les autres?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La retardataire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


▐ Your piix : La retardataire 2drhoit
Féminin Messages : 499
Date d'inscription : 26/10/2009
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Quelque part entre 2 lycées j'imagine...
▐ Ta passion : L'art

Feuille de personnage
*Message Personnel*: People always leave. Story of my life.
Love ❤:
■ Relation Ships:

La retardataire Empty
MessageSujet: La retardataire   La retardataire EmptyMer 28 Oct - 16:39

Peyton tourna la tête et rencontra de beaux yeux bleus.Ils étaient à plusieurs mètres d'elle mais ce regard était si intense qu'elle ne pouvait s'en détacher. En d'autres circonstances elle aurait détourné la tête ou pire aurait foncé vers lui prête à dégainer une remarque assassine dont elle avait le secret. Qu'est-ce qu'il lui arrivait donc?Un début de sourire était même sur le point de se dessiner sur le coin de ses lèvres quand soudain un bruit la tira de sa contemplation.Elle ne se retourna même pas en direction du bruit mais essaya de se reconcentrer sur sa recherche toute perturbée qu'elle était par ce qui venait de se produire. Enfin elle trouva le secrétariat, récupéra son emploi du temps ainsi que son numéro de casier et sa clé.La secrétaire lui indiqua le chemin de la bibliothèque pour qu'elle passe chercher ses livres.
Elle ressortit, se dépêcha d'y aller tout en essayant de repérer son casier au passage.Elle retourna rapidement à son casier ne gardant que les ouvrages dont elle allait avoir besoin pour la prochaine heure.Un cours de français?Elle ne savait pas trop ce qu'elle allait faire aujourd'hui...grammaire ou littérature?Dans le doute elle se munit du livre de Grammaire et de "Roméo et Juliette".Dieu merci ce lycée ressemblait à celui qu'elle venait de quitter.Elle avait déjà lu ce bouquin juste avant de partir car il était au programme et qu'une fois encore elle pensait que son père allait se fixer. Elle ne se faisait plus d'illusions à présent...Inutile de créer des attaches inutiles à Tree Hill.
Elle soupira en regardant l'heure.Elle qui voulait tant se fondre dans le décor allait devoir rentrer dans une salle ayant déjà commencé un cours.
Arrivant devant la salle elle pris une bouffée d'air et toqua à la porte.L'accueil de la jeune prof fut chaleureux, Peyton tacha de ne pas prêter attention aux yeux braqués sur elle, elle regarda uniquement la prof quand elle s'excusa de son retard et annonça son prénom.
Elle alla s'asseoir à la première place libre qu'elle trouva près d'un jeune homme brun à l'air aussi taciturne qu'elle.


Salut lui dit-elle plus par principe qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://streehillhc.forumperso.com
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


▐ Your piix : La retardataire 13d9e7zm
Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Tree Hill et le centre commercial
▐ Ta passion : Le shopping et les cheerleaders

Feuille de personnage
*Message Personnel*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
Love ❤: Lucas Scott
■ Relation Ships:

La retardataire Empty
MessageSujet: Re: La retardataire   La retardataire EmptyJeu 29 Oct - 0:36

Brooke s'était levée de bonne humeur, bien décidée à proposer à son petit ami une relation exclusive ! Quel changement dans la vie de Brooke Davis n'est ce pas ?! Cela faisait plusieurs semaines qu'elle était avec Lucas Scott, un des joueurs star de l'équipe de basket ! En étant cheerleaders, ils avaient tout pour aller ensemble ! Et pourtant ... son passé amoureux assez malheureux faisait que la jeune brunette refusait de s'engager dans une relation sérieuse ... L'affaire Nathan/Haley les avait fortement rapproché et elle avait beau tout faire pour ne pas s'attacher à ce beau blond, elle n'avait pas pu résister, elle était attachée à lui, très attachée à lui et se rendait compte de jour en jour qu'une relation non exclusive ne lui convenait plus ! Elle était donc bien décidée à changer ça et dès aujourd'hui ! Mais tout ceci la stressait énormément, c'était un peu mettre son coeur à nu, chose que Brooke ne faisait jamais, elle préférait jouer les pestes et les garces juste pour se protéger ... Ce matin là, elle était à l'heure, elle n'avait pas pu dormir de la nuit et du coup s'était levée aux aurores ! Elle s'était faite toute belle, comme ci son apparence allait faire que Lucas accepterait mais c'était aussi pour cacher sa nuit blanche ... Surtout que Rachel, co capitaine avec elle de l'équipe de pompom girl, ne manquerait pas de lui faire remarquer ! Elles étaient en froid depuis que Brooke soutenait Haley alors que Rachel soutenait Nathan ! Elle n'avait pas croisé son petit ami ce matin là, elle s'était donc dirigée gentiment en cours et comme à son habitude, se mit dans le fond de la salle pour pouvoir rêvasser tranquillement ! Une jeune fille blonde la sortit de ses rêveries en arrivant en retard ... Son visage ne lui disait rien, elle était peut être nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La retardataire Empty
MessageSujet: Re: La retardataire   La retardataire EmptyJeu 29 Oct - 1:25

Nathan venait d'entrer en classe. Il trainait les pied comme comme la plus part du temps depuis que sa femme était partie. Il avait les écouteur sur les oreilles même si il avait passer la porte de la salle de cour. Il n'en avait rien a faire. Il changeait et rechangeait les pistes de son baladeur. Au moment ou le prof entra dans la salle il tomba sur la chanson que Haley avait écrite et chanter avec Chris. Il se demanda tout de suite pourquoi ne l'avait-il pas encore supprimer. Il était assis a une table dans le fond. Brooke devant lui et une jolie blonde a sa gauche. Par habitude il sortie un carnet ou quelques dessins ou plutôt quelque tags était dessiner au crayon. Le prof fit l'appel. Il ne repondit pas du premier coup il fallut qu ele prof répete son nom au moin trois fois avant qu'il ne se reveille. La fille assise à coté de lui le salua. Il ne la connaissait pas. Il ne l'avait jamais vu.

Salut lui repondit-il.

Après ça il se rappella qu'on lui avait dit qu'un nouvelle était dans le parage et on lui en avait fait sa description : Blonde, les cheveux bouclés et habillé assez soft.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


▐ Your piix : La retardataire 2drhoit
Féminin Messages : 499
Date d'inscription : 26/10/2009
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Quelque part entre 2 lycées j'imagine...
▐ Ta passion : L'art

Feuille de personnage
*Message Personnel*: People always leave. Story of my life.
Love ❤:
■ Relation Ships:

La retardataire Empty
MessageSujet: Re: La retardataire   La retardataire EmptyJeu 29 Oct - 1:37

Wow! Ce mec avait l'air vraiment déprimant...Si cela en aurait dérangé beaucoup, ce n'était pas pour déplaire à Peyton bien au contraire. Quelqu'un qui ne cherchait pas à engager la conversation, à en savoir davantage sur "la nouvelle" et qui définitivement de cherchait pas à se rendre sympathique c'était juste LE voisin de classe idéal pour elle qui ne voulait pas s'attacher à de nouvelles personnes.
Elle ne put s'empêcher de sourire tout en sortant ces affaires de classe. Sa journée commençait plutôt bien, un bouquin qu'elle avait déjà lu au programme, un voisin pas bavard... si ce n'était cette sensation bizarre qu'elle avait eue en voyant le beau garçon dans le couloir cela ressemblerait presque à la journée idéale qu'elle s'était imaginée pour son premier jour de classe.
Ce serait abusé si elle lui demandait de s'asseoir à sa table à midi? Elle savait par expérience qu'une nouvelle seule à une table ne reste jamais seule bien longtemps.Avec ce garçon morose à ses côtés elle devrait pouvoir profiter de sa tranquilité...Mouais jamais il n'accepterait...oh et puis zut.


Hum...écoute t'as pas l'air très bavard et j'aime bien le calme alors ne prends surtout pas ça pour un plan drague mais tu me rendrais vraiment service si t'acceptais de m'offrir une place à ta table ce midi.
Revenir en haut Aller en bas
https://streehillhc.forumperso.com
Invité
Invité




La retardataire Empty
MessageSujet: Re: La retardataire   La retardataire EmptyJeu 29 Oct - 1:56

Oui c'était bien elle la nouvelle. Elle lui sourit alors que toute personne qui connaissait son histoire restait loin de lui, l'évitait presque. Alors quand la nouvelle lui demanda si elle pouvait manger a sa table, il la regarda tout d'abbord surpris. Puis il ne su pas quoi repondre. Si il disait oui allait-elle lui poser des questions comme tout les autres. Si il disait non il passerait surment pour un gros co***rd. Alors il lui repondit :

Ouai si tu veux vu le monde qu'il y a en ce moment autour de ma table une de plus ne se verra pas.

Il dit sa comme si il était sérieux car plus personne ne mangeait a sa table si ce n'est Rachel quand elle n'est pas avec les cheerleaders. Lucas et Brooke on déserté la table depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Admin
Rachel Gattina


▐ Your piix : La retardataire 090831082528990791
Féminin Messages : 311
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Aux dernières nouvelles, ici, Tree Hill
▐ Ta passion : pompom girl && lycéenne

Feuille de personnage
*Message Personnel*: Please girls don't irritate me....Never
Love ❤: What ?
■ Relation Ships:

La retardataire Empty
MessageSujet: Re: La retardataire   La retardataire EmptyJeu 29 Oct - 2:01

Rachel qui était entourée de ses amies pompoms ou plutôt de la partie de l'équipe anti-Haley regardait la scène qui c'était passée entre la nouvelle dont elle ne connaissait toujours pas le nom et Lucas. La jeune femme afficha un sourire mesquin sur son visage avant de se dire intérieurement qu'elle comptait bien s'en servir car elle avait peut-être trouvé une nouvelle alliée. Il ne manquait plus qu'elle lui fasse la pub de l'équipe des pompom girls et cela promettait de faire des entraînements explosifs. Elle fut sortie de son moment de réflexion par un boum qui se fit entendre et elle vit Haley tombé le long de son casier tenant des papiers dans ses mains, elle leva les yeux au ciel en soupirant de mépris. N'importe quoi, on aurait tout vue.
Elle fit alors signe à son équipe et partie en direction de la salle de classe où elle fit une entrée digne de Rachel Gattina, elle fit un tour de la salle et remarqua que la place à côté de Nathan était déjà prise, elle allait se faire une joie de rembarrer la personne assise à côté de son ami, lorsqu'elle remarqua de qui il s'agissait. Elle afficha alors un petit sourire, c'était le moment parfait pour faire connaissance, elle se dirigea alors vers la place juste devant son meilleur ami en jetant un regard assassin à Brooke.

-Tiens ta nouvelle amie n'est pas avec toi?

Puis avant que la jeune brune puisse répondre miss Gattina était déjà assise là où elle voulait aller et elle lança un petit sourie à Nathan et à la jeune blonde assise avec lui.

-Hey beau brun, tu me présentes?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


▐ Your piix : La retardataire 2drhoit
Féminin Messages : 499
Date d'inscription : 26/10/2009
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Quelque part entre 2 lycées j'imagine...
▐ Ta passion : L'art

Feuille de personnage
*Message Personnel*: People always leave. Story of my life.
Love ❤:
■ Relation Ships:

La retardataire Empty
MessageSujet: Re: La retardataire   La retardataire EmptyJeu 29 Oct - 2:09

Peyton d'abord satisfaite en entendant son "si tu veux" se mit à froncer les sourcils en entendant la suite de sa phrase. Aussi incroyable que cela puisse paraitre même en étant silencieux et boudeur et...eh bien "pas nouveau" on pouvait se retrouver avec une table remplie de monde ici. Elle bégaye un peu gênée.Ce n'était pas très poli de s'inviter à une table et de refuser l'invitation ensuite non?Mais franchement elle n'avait pas envie de répondre aux sempiternelles questions auxquelles elle avait eu droit sans exception à chaque changement de ville. Toujours les sourcils froncés elle se tourna vers lui et s'adressa à lui en cherchant ses mots, la main sur la nuque comme si cela allait faire venir les idées plus vite.

Oh...euh...super...enfin...le truc c'est que...

Oh et puis autant être honnête.Elle fit un petit sourire comme pour s'excuser.

Comme je disais...j'aime plutôt le calme alors euh...si le plafond s'effondre sur ma tête et que je change totalement de personnalité pourquoi pas!

pense : Bravo Peyton! Maintenant tu viens carrément de lui dire qu'à moins d'une catastrophe tu ne mangera jamais avec lui.

Ok c'est pas vraiment ce que je voulais dire mais...tu vois l'idée.

La jeune pom pom girl rousse qui l'avait engueulé dans la matinée s'adressa à eux.Génial elle était tombé sur un mec populaire qui connaissait les cheerleaders...tu parles du voisin idéal!


Dernière édition par Peyton Sawyer le Jeu 29 Oct - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://streehillhc.forumperso.com
Invité
Invité




La retardataire Empty
MessageSujet: Re: La retardataire   La retardataire EmptyJeu 29 Oct - 2:13

    Deuxième jour de cours pour Haley depuis son retour à Tree Hill. Elle avait croisée quelques fois Nathan dans le hall ou autre et avait déjà aperçue la nouvelle vite fait. Après avoir longuement parlée avec Lucas, ils se rendirent tous les deux en cours, et étaient bien sur en retard et Haley détestait cela. Il arrivèrent alors et Haley rentra après Lucas. Une fois rentrée elle referma la porte derrière elle, et vit que le professeur n'était plus présent dans la salle, ou pas encore présent elle n'en savait rien. Une fois qu'elle apperçue Nathan avec Brooke et deux autres filles sont coeur se mit à s'accélérer. Elle allat s'assoir à côté de Lucas devant tout en fesant un signe de main à Brooke qui était avec Nathan et les autres. Puis elle mit sa tête dans ses mains et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La retardataire Empty
MessageSujet: Re: La retardataire   La retardataire EmptyJeu 29 Oct - 2:15

Nathan ne compris pas tout a ce qu'il venai de se passer Brooke était partie a la place on avait une Rachel souriante qui voulait qu'on lui présente la fille assise à coté de lui. Il se rendit compte a ce moment la qu'il ne savait pas qui elle était ou presque. Il s'avait que c'était la nouvelle a part sa rien. Il ne savait même pas comment elle s'appellait alors comment voulez vous qu'il la présente a Rachel ? Il regarda son amie comme si il ne savait pas quoi se qui était le cas. Puis il eu comme une illumination dans sa tête ce qui fait que dans la bouche de Nathan cela est sortie sans trop de mal.

Bah c'est la nouvelle et elle mange avec moi pas vrai ??

Il observa la reaction de la jeune fille. Il s'apperçu qu'elle avait de très beau cheveux. Sa couleur était des plus belle. Puis il se repris a dessiner sur son carnet. Il leva son crayon et regarda la reaction de Rachel.

Nan mais ta pas du comprendre ma jolie il n'y a jamais personne a ma table depuis quelques tamps alors si tu cherche de la tranquilité c'est a ma table que tu la trouvera
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


▐ Your piix : La retardataire 2drhoit
Féminin Messages : 499
Date d'inscription : 26/10/2009
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Quelque part entre 2 lycées j'imagine...
▐ Ta passion : L'art

Feuille de personnage
*Message Personnel*: People always leave. Story of my life.
Love ❤:
■ Relation Ships:

La retardataire Empty
MessageSujet: Re: La retardataire   La retardataire EmptyJeu 29 Oct - 2:23

Pendant que Nathan essayait de se débrouiller avec la question de Rachel, Haley et Lucas firent leur entrée en cours. Peyton ne put s'empêcher de bloquer un instant sur Lucas mais la voix de Nathan la ramena à la réalité.Pas suffisamment cependant car elle se remis à bégayer n'importe quoi.

Quoi euh...oui bien sûr. Hey mais NON je viens de te dire que...Oh peu importe.

Elle se retourna vers Rachel décidant d'éviter de s'appeler seulement "la nouvelle" même si cela voulait dire adresser la parole à une pom pom girl et pas des plus agréables en plus.

Je m'appelle Peyton...au moins tu pourras utiliser mon prénom entre deux insultes la prochaine fois que je prendrais ta place de parking.

Elle ouvrit son cahier espérant que la discussion était close. Lorsque Nathan lui adressa à nouveau la parole elle se détendit un peu.

Dans ce cas...tu vas tu vas devoir trouver un autre moment pour raconter tes secrets à ton sac à dos.


Dernière édition par Peyton Sawyer le Jeu 29 Oct - 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://streehillhc.forumperso.com
Rachel Gattina
Admin
Rachel Gattina


▐ Your piix : La retardataire 090831082528990791
Féminin Messages : 311
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Aux dernières nouvelles, ici, Tree Hill
▐ Ta passion : pompom girl && lycéenne

Feuille de personnage
*Message Personnel*: Please girls don't irritate me....Never
Love ❤: What ?
■ Relation Ships:

La retardataire Empty
MessageSujet: Re: La retardataire   La retardataire EmptyJeu 29 Oct - 2:35

Rachel regarda Nathan, alors comme ça la nouvelle, dont on ne connaissait pas le nom mangeait avec son meilleur ami ce midi. C'était très bien ça Elle pourrait amplement faire connaissance avec la jeune blonde se midi. C'était très bien que celle-ci se soit assise au côté de Nate car c'était comme ci le ciel avait décidé de donner un petit coup de pouce à notre jeune rousse ce qui l'a fit sourire intérieurement.

-C'est très bien ça.

Puis elle tourna sa tête vers l'entrée de la salle ou quelqu'un venait d'entrer. Elle vit Haley rentré et soupira bruyamment. Alors comme ça sa crise de larme était déjà fini. Elle n'avait pas mis autant de temps que ça à se consoler. Elle alla s'asseoir à côté de Lucas, ce qui fit sourire Rachel. Lorsque la chanteuse est partie le jeune blond était dévasté et aussitôt qu'elle était rentrée ils étaient redevenus les meilleurs amis du monde. Pathétique vous avez dit? Et bien c'est ce que la jeune rousse pensait à cette instant. Puis elle se retourna vers Peyton qui venait de lui parler.

-Moi c'est Rachel Gattina, co-capitaine des pompoms et lui, parce que je ne sais pas s'il te l'a déjà dit, c'est Nathan Scott, ce qui me sert de meilleur ami.;; Et je suis complètement désolée pour ce matin en ce moment tout le monde est un peu à cran et moi la première.............Au mon Dieu, je viens de m'excuser.


Puis elle se tut et les regarda parler du repas du midi sans doute ou plutôt du faite que Nate mangeait seul, ce qui n'était pas faux, sauf les fois ou elle abandonnait son équipe pour mangr avec lui. Avant il y avait Lucas, Brooke, Nate et elle, et puis une autre blonde était revenue en ville. Elle soupira de nouveau.

-Hey! Moi je mange bien avec toi non? Pas tout le temps mais je mange avec toi quand même et tu vas d'ailleurs devoir me supporter ce midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La retardataire Empty
MessageSujet: Re: La retardataire   La retardataire EmptyJeu 29 Oct - 2:37

Peyton, elle s'appelle, Peyton. Et voila Lucas et Haley qui entre dans la salle. Nathan ne les regarde même pas, de peur de croiser le regarde de sa future ex-femme. Rien au monde ne pourrait le faire changer d'avis. Elle était partit elle avait choisit. Ensuite Nathan se remit a parler a Peyton :

Hein? Comment ? Mes secrets ?? Un sac a dos ?? Je mange tout seul ou pas ??

Nathan n'y comprenait plus rien était-ce l'arrivée de Haley dans la salle ? Surment mais comment savoir. Nathan ne se confiait a personne sauf un peu a Rachel mais la plus part du temps il gardait tout pour lui. Aujourd'hui que Haley James est de retour comment faire pour ne pas sombrer une autre fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La retardataire Empty
MessageSujet: Re: La retardataire   La retardataire EmptyJeu 29 Oct - 2:45

    Haley ne comprennait plus rien à ce qu'il se passait. Elle n'avait d'ailleurs toujours pas signée les papiers du divorce qu'elle avait trouvée dans son casier. Elle ne voulait pas se séparer de l'homme qu'elle aime. D'accord, elle n'avait que ce qu'elle méritait, mais pourquoi ne pas avoir une deuxième chance?! Elle était toujours tête plongée dans ses mains l'esprit en vrac... Elle entendait les autres parler derrière elle mais Lucas était là pour la réconforter et la soutenir. Et puis elle avait aussi Brooke. Qui était sa meilleure amie mais aussi sa colocataire... Elle l'aidait beaucoup à surmonter tout cela, mais là s'en était trop. Haley eu la tête qui tourna d'un seul coup. Elle releva sa tête et se sentit partir... Elle cligna des yeux et regarda Lucas en lui disant

    _Je reviens! Je ne me sens pas très bien ici!

    Puis sans qu'il n'est eut le temps de réagir elle fila aussi vite qu'elle avait pu de la classe et dans le couloir elle se laissa glisser par terre.

    [ Suite dans le couloir, en cours de construction ]
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


▐ Your piix : La retardataire 2drhoit
Féminin Messages : 499
Date d'inscription : 26/10/2009
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Quelque part entre 2 lycées j'imagine...
▐ Ta passion : L'art

Feuille de personnage
*Message Personnel*: People always leave. Story of my life.
Love ❤:
■ Relation Ships:

La retardataire Empty
MessageSujet: Re: La retardataire   La retardataire EmptyJeu 29 Oct - 2:53

Peyton fur surprise...Surprise d'apprendre que ce beau brun d'apparence solitaire et renfrognée avait pour meilleure amie une cheerleader joviale et qui n'arrêtait pas de parler. Surprise aussi que cette même fille s'excuse alors que si elle en croyait on expérience les pom pom girls ne s'excusaient pas ou peu.

Disons qu'on oublie ce qui s'est passé.

Il n'en demeurait pas moins que pour son repas au calme elle repasserait.Rachel n'avait pas l'air d'être le genre de fille qui vous laisse écouter les mouches voler autour de votre bout de pain au réfectoire. Nathan se mit à bégayer n'importe quoi à son tour après avoir regardé les nouveaux arrivant. Bizarre...ou alors le garçon qui la faisait agir bizarrement avait vraiment un genre de pouvoir qui rendait stupide les gens qui le regardaient. Elle le saurait à l'avenir elle n'aurait qu'à éviter son beau regard azur.Elle chassa ses pensées farfelues de sa tête et se tourna vers Nathan.

Non tu manges avec Rachel et moi avec ton sac à dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://streehillhc.forumperso.com
Invité
Invité




La retardataire Empty
MessageSujet: Re: La retardataire   La retardataire EmptyJeu 29 Oct - 3:00

Nathan était encore et toujours la tête dans son carnet. Il vit une personne se lever. Il eut la mannie de relever la tête mais il vit Haley elle n'avait pas l'air bien. Et d'un seul coup il se demanda ce qu'elle pouvait bien avoir ? Il s'inquietit pour elle se qui était devenue rare ses derniers temps. Et puis il reveint a lui en se disant que de toute façon elle l'avait fait trop souffrir. Maintenant il n'avait besoin que d'une amie sur qui compter. Et il l'avait trouver Rachel. Lucas serait s'occuper de sa femme. Il regarda son frere puis Brooke et enfin les deux filles qui l'entourait. Il se dit que finalemnt tout était bien comme ça. Il ne fallait rien changer. Puis en écoutant ce que Peyton venait de dire il fut contrarié.

Allez vien sinon mon déjeuner ne sera pas très drôle tu lira ou écoutra de la musique a une autre moment la on va faire connaissance. A moins que tu veille garder ton étiquette de nouvelle jusqu'a la fin de l'année.

Rachel eu un regard qui fussilla Nathan sur place. Se qui changea les parole de Nathan.

Nan en fete se sera plus drôle avec toi que sans toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


▐ Your piix : La retardataire 2drhoit
Féminin Messages : 499
Date d'inscription : 26/10/2009
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Quelque part entre 2 lycées j'imagine...
▐ Ta passion : L'art

Feuille de personnage
*Message Personnel*: People always leave. Story of my life.
Love ❤:
■ Relation Ships:

La retardataire Empty
MessageSujet: Re: La retardataire   La retardataire EmptyJeu 29 Oct - 3:10

Peyton grimaça.La dernière chose qu'elle voulait c'était de passer tout son séjour à Tree Hill en étant appelée "la nouvelle" puis changer de lycée et être à nouveau appelée "la nouvelle" et ainsi de suite.

Disons que si aucun de vous deux ne prononce le mot "nouvelle" jusqu'à midi je veux bien reporter ma discussion avec ton sac à dos à un autre jour.

Elle se mit à prendre des notes tout en continuant à parler.

Cela dit si tu veux de la distraction t'es tombé sur la mauvaise personne. Je suis pas du genre distrayante.

Pour les convaincre elle adopta sa tête la moins sympathique ce qui ne lui demanda pas beaucoup d'effort car c'était un quelque sorte son uniforme quotidien pour tenir tout le monde à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
https://streehillhc.forumperso.com
Rachel Gattina
Admin
Rachel Gattina


▐ Your piix : La retardataire 090831082528990791
Féminin Messages : 311
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Aux dernières nouvelles, ici, Tree Hill
▐ Ta passion : pompom girl && lycéenne

Feuille de personnage
*Message Personnel*: Please girls don't irritate me....Never
Love ❤: What ?
■ Relation Ships:

La retardataire Empty
MessageSujet: Re: La retardataire   La retardataire EmptyJeu 29 Oct - 3:12

Rachel hocha la tête et sourit, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas parlé avec quelqu'un comme ça sans faire attention de ne pas parler de ce qu'il se passait ici, et puis elle ne pensait pas que Peyton aie envie d'entendre parler de les petites histoires. Elle parlait comme ça avec Nathan aussi parce que c'était son moyen à elle de lui faire oublier ce qu'il se passait ici, et avec le retour de la femme de son ami, cela paraissait être une tâche lourde.

-Merci... C'est gentil de ta part.

Mais avant qu'elle ne puisse parler, elle remarqua le regard que Peyton et Lucas échangèrent devant ses yeux. Elle regarda Brooke et celle-ci était tellement occupée à admirer son petit-ami, qu'elle ne remarqua rien de ce qui venait de se passer. Miss Gattina sourit car son plan se révélait un peu plus facile que ce qu'elle pensait. Puis elle se retourna vers Nathan et Peyton qui était en train de parler d'avec qui ils allaient manger ce midi. Alors comme ça, sans le savoir la jeune blonde avec qui elle discutait était rentrée dans un clan. Il faudrait sans doute lui expliquer l'histoire.

-Voilà, Peyton a bien répondu. Et on ne t'appellera pas "la nouvelle".

Puis son attention fut attirée par Haley qui partait précipitamment de la salle sous le regard impuissant de Lucas. Alors lequel du jeune blond ou de Brooke allait suivre la "star" de la ville? La jeune rousse était prête à prendre les paris. Et puis Nathan dit une phrase qui risquait de compromettre les projets de Rachel, alors quand il se repris, la jeune rousse afficha un large sourire.

-C'est parfait On mange tout les trois ce midi. Ne t'inquiète pas, Nathan est pareil. C'est moi qui me charge de le faire sourire et même rire des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La retardataire Empty
MessageSujet: Re: La retardataire   La retardataire EmptyJeu 29 Oct - 3:20

Nathan n'était pas du même avis qu'elle. Elle avait l'air simpatique et plutot marrante dans ses façon de faire. Nathan la regarda avec attention. Il cherchait en elle qu'elle que chose de distrayant il était sur qu'il trouverait. Avec les filles c'était facil mais avec celle la plus dur qu'avec les autres. Mais Nathan avait besoin changer un peu d'air de voir de nouvelle personne et Peyton tombait bien puisque Haley venait de rentré il fallait qu'il trouve une personne avec qui il pourrait lui monter qu'il a surmonter cette épreuve même si ce n'est pas le cas. Rachel était toujours la pour moi je voulais quand même esseyer de trouver une personne a ma hauteur.

Rachel a raison elle parle pour deux alors elle trouvera bien le moyen de parler pour trois

Nathan observa la reaction de Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


▐ Your piix : La retardataire 2drhoit
Féminin Messages : 499
Date d'inscription : 26/10/2009
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Quelque part entre 2 lycées j'imagine...
▐ Ta passion : L'art

Feuille de personnage
*Message Personnel*: People always leave. Story of my life.
Love ❤:
■ Relation Ships:

La retardataire Empty
MessageSujet: Re: La retardataire   La retardataire EmptyJeu 29 Oct - 3:22

Peyton écarquilla les yeux.

Quoi?!Il sait rire?!Je veux voir ça!

Elle aimait bien taquiner les gens, son humour n'était pas toujours bien perçu d'ailleurs mais peu importe elle ne se changerait pas de toute façon.
Etrangement, elle commençait déjà à se sentir à l'aise en compagnie de Rachel (bien qu'elle soit pom pom girl ET bavarde ce qui était à priori tout ce que détestait Peyton) et de Nathan (qui avait l'air de lui ressembler un peu). D'ailleurs il fit une remarque sur Rachel qui aurait tout aussi bien pu sortir de la bouche de Peyton et elle ne put s'empêcher de sourire.Tout ça n'était pas une bonne chose elle le savait bien car si elle se liait trop à eux ils lui manqueraient quand elle allait partir. Mais après tout peut-être qu'après un dîner ensemble ils se rendraient compte qu'ils se détestaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://streehillhc.forumperso.com
Invité
Invité




La retardataire Empty
MessageSujet: Re: La retardataire   La retardataire EmptyJeu 29 Oct - 3:30

Nathan fusilla du regarde Peyton.

Ouai je sais rire même si j'ai la tête d'un mec qui ne rit jamais.

Peyton avait le don de le divertir par ses phrases. Elle ne machait pas ses mots ce qui était rare par rapport au gens qui savait. Sa change. Rachel a l'air de s'entrendre avec elle ce qui est une bonne chose vu la peste que sa peu être. Le conseil que donne Nathan c'est il vaut mieu être l'amie de Rachel que son ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Admin
Rachel Gattina


▐ Your piix : La retardataire 090831082528990791
Féminin Messages : 311
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Aux dernières nouvelles, ici, Tree Hill
▐ Ta passion : pompom girl && lycéenne

Feuille de personnage
*Message Personnel*: Please girls don't irritate me....Never
Love ❤: What ?
■ Relation Ships:

La retardataire Empty
MessageSujet: Re: La retardataire   La retardataire EmptyJeu 29 Oct - 3:36

Rachel tapa, gentiment, Nathan tout en éclatant de rire. Il est vrai que la jeune femme avait un débit de parole illimité et même ses factures téléphoniques en parlaient pour elle, heureusement que les parents Gattina avaient de l'argent même s'ils étaient absents. Elle se calma et regarda son meilleur ami, c'est par ces remarques qu'il avait le don de sortir que la jeune femme espérait qu'il surmonte la pente.

-C'est bon, je te boude.

Elle fit une mine vexée avant de se retourner vers Peyton.

-C'est sans doute dur à croire mais tu verras par toi-même.

Elle était contente que Nate parle à une autre personne qu'elle car ça prouvait qu'il commençait à se ré-ouvrir au monde extérieur même si ça se faisait très lentement et puis comme Peyton venait d'arriver en ville, cela aidait dans doute. Elle sourit tout doucement. Et dire que ce matin, elle était en train de hurler sur la jeune blonde, comme quoi, tout pouvait changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La retardataire Empty
MessageSujet: Re: La retardataire   La retardataire EmptyJeu 29 Oct - 13:30

Nathan regarda les deux filles qui parlait de lui comme si il n'était pas la. Il était content interieurment d'avoir Rachel a ses cotés. Il esperait que Peyton serait comme Rachel enfin pas vraiment comme elle au sens du caractere mais qu'elle resterait avec lui. Il se remis a gribouiller sur son carnet. Il endentait le prof parler sans omprendre de quoi il parlait, il n'écoutait pas vraiment, il préférait les conversations de la jolie blonde avec son amie. Cela était bien plus intéréssant. Il sentit alors toute d'un coup une présence sur sa droite. Il ne leva pas la tête tout de suite. Il continua tranquillement son dessin. Il remarqua alors qu'il avait toujours les écouteurs sur les oreilles et que Rachel et Peyton le regardait. Il enleva par la suite les écouteurs puis regarda le prof qui était juste a coté de lui.

Mr Scott je ne vous dérange pas ?

Nan pas du tout vous pouvez continuer personne ne vous écoute !!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Admin
Rachel Gattina


▐ Your piix : La retardataire 090831082528990791
Féminin Messages : 311
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Aux dernières nouvelles, ici, Tree Hill
▐ Ta passion : pompom girl && lycéenne

Feuille de personnage
*Message Personnel*: Please girls don't irritate me....Never
Love ❤: What ?
■ Relation Ships:

La retardataire Empty
MessageSujet: Re: La retardataire   La retardataire EmptyJeu 29 Oct - 13:58

Rachel était en train de discuter avec Nathan et Peyton, qui soit dit en passant elle commençait à réellement apprécier en dépit de leur rencontre plus tôt dans la matinée, lorsque leur prof arriva vers eux. C'est vrai que depuis ce matin aucun d'eux n'avait fait l'effort de pouvoir écouter ce que le prof disait mais il fallait qu'il les excuse parce que personne n'avait l'envie de suivre les cours ce matin. Elle soupira et le regarda parler avec son meilleur ami. Et en entendant la réponse de celui-ci elle lui fit les gros yeux, voilà qu'e, à peine deux secondes le Nathan "jovial" avait laissé place à celui qui s'en foutait du monde, mais elle, elle savait pourquoi, pas si sur que le prof le sache lui. Elle se retourna vers le prof avec un petit sourire désolé.

-Et avec une heure de colle vous écouterez?

Miss Gattina décida d'intervenir comme souvent depuis quelque temps.

-Non monsieur ça ira, il voulais pas dire ça....On va essayer d'écouter.

Elle regarda alors le prof partir et se retourna vers on meilleur ami.

-NATE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La retardataire Empty
MessageSujet: Re: La retardataire   La retardataire EmptyJeu 29 Oct - 14:12

Le prof voulait le coller. Quel importance ! Il n'avait qu'a le faire rien ne l'en empechait. Puis Rachel intervint pour lui sauver la mise. Elle lui repondit qu'il n'en avait pas besoin et qu'il ne pensait pas ce qu'il venait de dire. Puis le prof repartit. Rachel n'avait pas l'air contente mais Nathan paraisssait surpris.

Quoi je dis se que je pense ! Et puis j'en ai marre de ce cour. Vivemnt qu'il se finisse.

Nathan en avait deja marre. Il venait de reprendre les cour mais cela ne changeait rien. Il se demandait se qui avait pris a l'autre débil d'inventé les cours. Il se disait qu'il n'avait pas penser qu'un jour on tombrait amoureux et qu'on se ferait briser le coeur la même année. Celui la n'avait pas penser a eux. S'il ne l'avait pas inventé il ne serait jamais arrivé tout se qu'il s'est passé cette année. Mais il se redit compte que s'il n'y avait pas eu les cours il n'aurait surment jamais rencontré Rachel ni même Peyton.

Désolé je sais pas ce qui ma pris je suis a cran aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


▐ Your piix : La retardataire 2drhoit
Féminin Messages : 499
Date d'inscription : 26/10/2009
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Quelque part entre 2 lycées j'imagine...
▐ Ta passion : L'art

Feuille de personnage
*Message Personnel*: People always leave. Story of my life.
Love ❤:
■ Relation Ships:

La retardataire Empty
MessageSujet: Re: La retardataire   La retardataire EmptyJeu 29 Oct - 14:23

Peyton d'abord amusée que Nathan n'aperçoive pas le prof, fronça les sourcils en l'entendant répondre de la sorte. Elle n'était pas du genre à répondre aux professeurs à part bien sûr quand elle était au 36ème dessous et qu'elle se fichait de tout mais contrairement aux apparences ce n'était pas si fréquent que ça.Elle attendit un peu que le prof passe à autre chose.

O...K..! C'était bizarre. T'es quoi? Un genre de bad boy qui supporte pas l'autorité? Tu sais en général ils ont un gang avec eux là ça fait vraiment pas sérieux...En plus il va falloir que je surveille tes arrières en général ce genre de mec fini toujours le film avec une balle dans la tête. dit-elle en faisant signe de se tirer une balle. Puis elle s'amusa à énumérer quelques films approriés. 187 code meurtre, Esprits Rebelles,...
Revenir en haut Aller en bas
https://streehillhc.forumperso.com
Contenu sponsorisé





La retardataire Empty
MessageSujet: Re: La retardataire   La retardataire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La retardataire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Suddenly Tree Hill Has Changed ♣ :: Corbeille-
Sauter vers: