♣ Suddenly Tree Hill Has Changed ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle tête et une autre bien connue font une arrivée fracassante à Tree Hill...qu'en penseront les autres?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La retardataire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rachel Gattina
Admin
Rachel Gattina


▐ Your piix : La retardataire - Page 2 090831082528990791
Féminin Messages : 311
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Aux dernières nouvelles, ici, Tree Hill
▐ Ta passion : pompom girl && lycéenne

Feuille de personnage
*Message Personnel*: Please girls don't irritate me....Never
Love ❤: What ?
■ Relation Ships:

La retardataire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retardataire   La retardataire - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 14:37

Rachel hocha la tête et leva les yeux au ciel pour la centième fois de cette journée, décidément cette reprise des cours s'annonçait plus dure et mouvementé qu'elle ne le pensait, mais il fallait qu'elle soit là pour son meilleur ami, c'était ça le plus important pour elle en ce moment, avec son équipe bien sur.

-Je sais que ça te saoule un peu, mais essaye de prendre sur toi.

Et dans tout ça, Peyton était là, à ne rien comprendre de tout ce qui se passait ici, il faudrait vraiment prendre le temps de lui expliquer l'histoire pour qu'elle ne soit plus aussi perdue à ce qui se passait. La jeune femme écouta la comparaison de la jeune blonde au sujet de Nathan et elle éclata de rire alors.

-Non, lui c'est plutôt un bon film à l'eau de rose. Tu sais la personne qui a eu le coeur brisé et qui en veut à tout le monde et se fout de tout le monde sauf de sa meilleure amie, donc moi. Et toi maintenant.


Elle se retourna vers Nathan avant d'ajouter:

-Mais je te l'expliquerai plus tard, là c'est pas le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


▐ Your piix : La retardataire - Page 2 2drhoit
Féminin Messages : 499
Date d'inscription : 26/10/2009
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Quelque part entre 2 lycées j'imagine...
▐ Ta passion : L'art

Feuille de personnage
*Message Personnel*: People always leave. Story of my life.
Love ❤:
■ Relation Ships:

La retardataire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retardataire   La retardataire - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 14:46

Peyton fit rouler ses yeux.

Tout de suite moins sexy...

Elle baissa la tête et se remit à écrire.Même si elle faisait de l'humour elle se sentait assez gênée pour Nathan. Elle n'avait pas imaginé une seconde que son comportement venait de ce genre se raison et pourtant c'était exactement pour une telle cause qu'elle aurait pu se mettre à agir comme lui. Rachel lui avait dit qu'elle lui expliquerait plus tard en réalité elle avait préféré détourner le sujet par sa petite phrase humoristique après tout c'était assez personnel et Nathan n'avait peut-être pas envie que tout le monde soit au courant de sa vie sentimentale. Le courant passait plutôt bien mais il ne la connaissait pas vraiment elle n'était que "la nouvelle".
Revenir en haut Aller en bas
https://streehillhc.forumperso.com
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


▐ Your piix : La retardataire - Page 2 13d9e7zm
Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Tree Hill et le centre commercial
▐ Ta passion : Le shopping et les cheerleaders

Feuille de personnage
*Message Personnel*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
Love ❤: Lucas Scott
■ Relation Ships:

La retardataire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retardataire   La retardataire - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 15:28

Brooke était déconnectée de la classe, elle ne faisait pas attention aux retardataires, ni à Rachel, ni au petit groupe qui s'était formé en classe ... Elle était pensive, elle réfléchissait déjà à ce qu'elle dirait à Lucas quand ils se retrouveraient tous les deux ! Elle n'avait pas été aussi stressée depuis le concours d'entrée aux cheerleaders ... La seule chose qui la sortit de ses pensées, c'est Haley qui partit en courant du cours, sans prévenir, sans explications ... Du moins, elle n'y avait pas fait attention ! Sur le coup, elle se sentit coupable, elle était tellement obnubilé par Lucas qu'elle n'avait pas vu qu'Haley allait mal en arrivant ! Elle leva alors la main afin d'interpeller le prof :

Monsieur, je suis désolée, il faut que j'aille rejoindre Haley !

Et avant même qu'il donne son accord ou non, elle partit en direction du couloir afin d'aider son amie !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


▐ Your piix : La retardataire - Page 2 Avatar157220_4
Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35
▐ Ton chez toi, c'est où?! : sur un térrain
▐ Ta passion : lire et jouer au basket

Feuille de personnage
*Message Personnel*: Et le petit prince dit à l'homme, les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules,
Love ❤: Brooke Davis true love always
■ Relation Ships:

La retardataire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retardataire   La retardataire - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 15:51

*Bip bip bip* voila la premiere chose que lucas pu entendre a son réveille, le bruit était loin d’être agréable. Mais il éteignit l’engin de torture, pour enfin ce lever du lit si confortable. Il ne porter qu’un simple caleçon, et oui ne pas oublier que c’était un homme quand même. Il traîna des pieds pour aller dans la cuisine, puis ce versa un léger café. Histoire d’arriver prêt en cours, même si comme tout les jours depuis quelques temps l’ambiance n’était pas la meilleur. En rêvassant devant l’horloge dans la cuisine, il avala de travers sa gorgée de café. Puis fonça dans la salle de bain, il était déjà en retard pour le cours. Après une douche expresse, il pris la direction du lycée de tree hill.

Quand il arriva il n’y avait presque plus personne dans les couloirs, mais il arriva juste avant que le prof ne referme la porte de la classe. En étant un peu essouffler. Il s’installa tout devant, pas le choix il n’y avait plus d’autre place de libre. Lucas ce tourna rapidement vers Brooke pour lui adresser un petit sourire, et le cours débuta. Tout ce passa bien jusqu’à ce que haley qui la classe en vitesse, lucas ne réfléchit pas une seconde. Il décida de la suivre, suivant par la même occasion le chemin de Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La retardataire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retardataire   La retardataire - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 16:34

Nathan fut surpris et amusé a la fois par la comparaison que venait de faire son amie. Son histoire ressemblait certainement a ce qu'elle venait de décrir même si le jeune homme refusait de l'admettre. Peyton eut une réflextion qu'il eut du mal a comprendre mais qu'il ne chercha pas non plus a comprendre. Lucas et Brooke étaient sortit de la salle de cour pour rejoindre sa femme. Nathan voulait savoir se qu'il était passé toute en s'en fichant. Ne pas savoir se qu'il voulait était sa spécialité depuis qu'elle était revenue. Nathan regarda le tableau le prof était entrin d'écrire quelque chose mais il ne voyait pas vraiment ce que c'était. Sa meilleur amie avait plutôt l'air concertré devant. Il se demanda si c'était juste un air qu'elle se donnait. En ce qui conserne Peyton elle prenait des notes. Ce que Nathan n'avait pas pas depuis très très longtemps. Puis la cloche retentit enfin. Nathan rengea ses affaires et se leva. Il remis les écouteur sur les oreilles et se dirigea vers la salle suivante. Puis il s'arreta net et se retourna pour voir ou était Rachel. Quand il la vit sortir il se mit a courir pour la rattraper.

Tu crois que Haley va bien ? Je sais je devrais pas te poser cette question mais je ne sais plus quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Admin
Rachel Gattina


▐ Your piix : La retardataire - Page 2 090831082528990791
Féminin Messages : 311
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Aux dernières nouvelles, ici, Tree Hill
▐ Ta passion : pompom girl && lycéenne

Feuille de personnage
*Message Personnel*: Please girls don't irritate me....Never
Love ❤: What ?
■ Relation Ships:

La retardataire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retardataire   La retardataire - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 17:19

Rachel arrêta de parler et se mit à prendre des notes car si elle venait en cours c'était aussi pour travailler, non? Et puis avec la remarque du prof, son dossier au lycée était déjà assez chargé à cause de l'année dernière pour qu'elle se permette de se faire coller dès la rentrée car cela signifiait qu'elle pouvait dire au revoir à ses entraînements de pompoms. Elle vit du coin de l'œil Lucas et Brooke se précipiter vers la sortie au secours d'Haley et en plus ils avaient fait ça d'un manière synchroniser et cela exaspérait la jeune femme. Il fallait juste que la "revenante" bouge le petit doigt pour que tout le monde aille à son secours. Elle se retourna vers Nathan et vit son regard impassible. Elle soupira et continua a gribouiller n'importe quoi sur sa feuille de cours. Puis avant qu'elle ne dise quoique ce soit la sonnerie retentit, elle se dépêcha de mettre ses affaires dans son sac et se retourna vers Peyton qui lui disait qu'elle devait passer à l'administration, elle hocha la tête et sortie de la salle. Elle ne savait pas où Nate était partie mais celui-ci la rattrapa assez vite afin quelle n'ai pas besoin de le chercher partout.

- Tu sais que je ne l'aime pas à cause de ce qu'elle t'a fait. Et pour répondre à ta question, elle a Lucas et ce qui lui sert de copine. Si elle était restée, elle ne "souffrirai" pas, elle l'a un peu cherché. Et arrête de t'inquiéter pour elle parce que moi je m'inquiète pour toi. Et en plus, je l'ai vu s'écrouler devant son casier ce matin.


La jeune rousse ne voulait pas être méchante mais depuis qu'elle avait vu son meilleur ami souffrir à cause d'Haley, et bien elle l'avait prise comme principale ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La retardataire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retardataire   La retardataire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La retardataire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Suddenly Tree Hill Has Changed ♣ :: Corbeille-
Sauter vers: