♣ Suddenly Tree Hill Has Changed ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle tête et une autre bien connue font une arrivée fracassante à Tree Hill...qu'en penseront les autres?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nous y voila... (tout le monde?)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


▐ Your piix : Nous y voila... (tout le monde?) 2drhoit
Féminin Messages : 499
Date d'inscription : 26/10/2009
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Quelque part entre 2 lycées j'imagine...
▐ Ta passion : L'art

Feuille de personnage
*Message Personnel*: People always leave. Story of my life.
Love ❤:
■ Relation Ships:

Nous y voila... (tout le monde?) Empty
MessageSujet: Nous y voila... (tout le monde?)   Nous y voila... (tout le monde?) EmptyJeu 29 Oct - 16:52

Peyton s'était rendue au secrétariat après le dernier cours de la matinée. Visiblement il y avait quelques champs incomplets concernant son dossier scolaire...évidemment elle avait changé tellement de fois de ville que certaines informations capitales avaient dû se perdre en route.Elle avait prévenu Nathan et Rachel et leur avait dit de ne pas l'attendre, elle le rejoindrait à l'intérieur du self quand elle aurait fini.
Après un long quart d'heure à expliquer que : NON elle n'avait pas sauté une classe en quatrième mais que son bulletin scolaire avait dû être égaré,
que NON par contre si elle n'avait pas d'activité extra scolaire ce n'était pas un oubli mais juste qu'elle ne s'y était jamais inscrite, que oui elle était consciente que c'était un handicap pour l'université mais qu'elle n'y pouvait rien si elle n'était jamais resté assez longtemps quelque part pour envisager de s'inscrire dans un quelconque club,
et par dessus tout que NON ses parents n'avaient pas divorcé mais que si sa mère n'assistait jamais aux réunions parents-prof c'était parce qu'elle était MORTE (nom d'un chien personne n'avait écrit ça dans son foutu dossier?)...., Peyton se rendit enfin au self. Cette discussion au secrétariat ne l'avait pas mise de la meilleure humeur possible et contrairement à toutes les filles autour d'elle qui faisaient des efforts pour manger sainement elle choisit de prendre un steak et des frites plus que grasses ainsi qu'un dessert au chocolat recouvert de sucre.
Elle s'arrêta un instant faisant le tour de la salle du regard pour repérer ses nouveaux amis. Quand quelqu'un lui rentra dedans. Son plateau vacilla mais quelqu'un qui était assis à proximité le stabilisa d'un geste de la main frôlant la sienne. En se rendant compte que c'était le beau garçon du couloir elle sentit le rouge lui monter aux joues et baissa légèrement la tête espérant que ça passerait inaperçu. Il allait surement la prendre pour une boulimique aux deux mains gauches maintenant. Le temps qu'elle cherche une issue de sortie une jolie brune s'assit à sa table lui caressant la joue au passage. Pas la peine de rêver, Peyton c'était plutôt évident que quelqu'un comme ça avait une petite amie. Elle était radieuse, pom pom girl à en croire l'uniforme et mangeait équilibré pour autant qu'en disait son maigre plateau repas.


Hum...merci pour...le coup de main.

Elle entendit son prénom et vit au loin Rachel lui faire de grands signes. En d'autres circonstances elle aurait détesté se faire repérer comme ça mais dans ce cas précis elle remercia silencieusement Rachel de venir ainsi à son secours.

Je crois qu'on m'attends...bon appétit.

Elle se dirigea vers leur table et s'affala sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://streehillhc.forumperso.com
Invité
Invité




Nous y voila... (tout le monde?) Empty
MessageSujet: Re: Nous y voila... (tout le monde?)   Nous y voila... (tout le monde?) EmptyJeu 29 Oct - 17:03

Nathan et Rachel était assis a une table et ils attendaient Peyton. Nathan regarda son plateau que n'était pas bien rempli. Une canette de Coca et une substance inconnue dans son assiette. Il la trournait et la retournait avec sa fouchette. Il avait le regard dans le vide et ne pensait a rien si ce n'est a la discution que Rachel et lui avait eu juste apres la premiere periode. Puis le jeune homme leva la tête et apperçu Peyton au loin. A coté de lui Rachel fesait de grands signes, lui donnant par la même occasion des coups. Il vit alors son frère attraper sa nouvelle amie pour ne pas qu'elle tombe. Ensuite Peyton veint s'assoir à coté de nous. Nathan la regarda dans un premier temps comme si elle venait d'une autre planète.


Tu rougie ! c'est mon frère qui te fait cette effet la ???
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


▐ Your piix : Nous y voila... (tout le monde?) 2drhoit
Féminin Messages : 499
Date d'inscription : 26/10/2009
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Quelque part entre 2 lycées j'imagine...
▐ Ta passion : L'art

Feuille de personnage
*Message Personnel*: People always leave. Story of my life.
Love ❤:
■ Relation Ships:

Nous y voila... (tout le monde?) Empty
MessageSujet: Re: Nous y voila... (tout le monde?)   Nous y voila... (tout le monde?) EmptyJeu 29 Oct - 17:10

Par réflexe Peyton lui lança un regard assassin et nia tout en bloc.

J'ai pas rou...

Puis soudain elle réalisa ce qu'il venait de dire et laissa tomber le début de l'histoire.Pour un scoop cela en était un.

Attends!Quoi?Ton frère?!Qu'est-ce que tu racontes.

Puis elle réalisa qu'elle devait sûrement passer encore plus pour une idiote car il était probablement en train de la faire marcher.Elle attrapa une frite et avant de la manger elle ajouta avec un sourire en coin...

Laisse tomber Scott tu m'auras pas, je crois pas à tes histoires. Si il était de la même famille que toi il m'aurait faire un croche-pied au lieu de retenir mon plateau non?
Revenir en haut Aller en bas
https://streehillhc.forumperso.com
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


▐ Your piix : Nous y voila... (tout le monde?) Avatar157220_4
Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35
▐ Ton chez toi, c'est où?! : sur un térrain
▐ Ta passion : lire et jouer au basket

Feuille de personnage
*Message Personnel*: Et le petit prince dit à l'homme, les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules,
Love ❤: Brooke Davis true love always
■ Relation Ships:

Nous y voila... (tout le monde?) Empty
MessageSujet: Re: Nous y voila... (tout le monde?)   Nous y voila... (tout le monde?) EmptyJeu 29 Oct - 17:19

Enfin l’heure de manger Lucas n’en pouvait plus d’attendre, c’est donc rapidement qu’il ce dirigea vers le self. Il remplis a ras bord son plateau, il ce trouva une place de libre. En prenant place il pu voir au loin son petit frère accompagner de Rachel, il serait bien aller les voir. Mais ce faire envoyer boulet n’était pas pour plaire au Lucas, il resta donc à sa table. Et commença a manger tranquillement, il sortit un livre de sa poche et ce mit a le lire en dégustant son repas. Tout en lisant il en vint a ce demander, pourquoi les gens compliquer autant la vie. Quand on aime une personne pour le nier et tout faire pour faire du mal à l’autre, une question sans réponse sans doute.

Quand il leva les yeux, une blonde faillit renverser son plateau. Lucas le rattrapa de justesse, et il reconnus la fameuse fille du couloir. Il la regarde dans les yeux, puis afficha un léger sourire. Il n’eut pas le temps de lui adresser la parole, car sa chérie venait d’arriver à coter de lui en lui frôlant la joue. Il détourna le regard de la mystérieuse demoiselle, pour regarder Brooke. Quand on appela peyton au loin, lucas leva les yeux pour répondre à cette dernière.

Bon appétit a toi aussi….peyton !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous y voila... (tout le monde?) Empty
MessageSujet: Re: Nous y voila... (tout le monde?)   Nous y voila... (tout le monde?) EmptyJeu 29 Oct - 17:26

Peyton ne savait pas que c'était son frère alors. Ceci explique cela. Nathan lui fit un figne de la tête pour lui dire qu'il ne plaisantait pas.

Bah qu'est-ce tu veux ta dut lui faire le même effet. J'en sais rien moi. Mais t'inquitete je ne suis pas fier d'être le frère d'un mec comme lui.

Nathan attendait sa réaction. Il repensa a la façon dont cela c'était passer Brooke qui pousse Peyton et enfin Lucas qui joue les chevalier, d'ici on aurait plutôt dit une scène ou la petite amies découvre que son copin la trompe. Mais Lucas avait l'air heureux avec sa copine. Nathan esperait juste que sa future ex-femme n'arrive pas.

Il te l'aurait surment fait si tu nous avait repéré avant.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Admin
Rachel Gattina


▐ Your piix : Nous y voila... (tout le monde?) 090831082528990791
Féminin Messages : 311
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Aux dernières nouvelles, ici, Tree Hill
▐ Ta passion : pompom girl && lycéenne

Feuille de personnage
*Message Personnel*: Please girls don't irritate me....Never
Love ❤: What ?
■ Relation Ships:

Nous y voila... (tout le monde?) Empty
MessageSujet: Re: Nous y voila... (tout le monde?)   Nous y voila... (tout le monde?) EmptyJeu 29 Oct - 17:28

Rachel était assise à sa table avec Nathan lorsqu'elle vu Peyton entrer dans le self, elle se leva alors pour lui faire des signes, risquant de passer pour une cinglée, mais la personne qui lui faisait la remarque aurait la joie de recevoir sa main au en plein visage. Bref elle regarda au loin le visage de Peyton lorsqu'elle vit Lucas avant de se diriger vers eux. Elle afficha un grand sourire puis regarda sa nouvelle amie et son meilleur ami parler.

-Si t'as rougit.

Elle se retourna vers Nathan:

-Et si tu veux savoir, c'est pas la première fois.

Elle regarda Lucas au loin parler avec Brooke, désespérant.

-Oui, ils sont aussi frère qu'on puisse l'être, enfin plutôt demi-frère, mais c'est une longue histoire, Nate te la racontera.


Elle fit un large sourire à Nathan fière d'elle. Elle savait qu'il n'aimait pas parler quand ils mangeaient, mais comment allait-il se sortir de la situation sans en parler à Peyton. Et puis comme ça, elle ne serait pas la seule à parler. Et elle continua:

-A mon avis, c'est plus Brooke que Lucas qui lui aurait fait un croche-pied.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


▐ Your piix : Nous y voila... (tout le monde?) 2drhoit
Féminin Messages : 499
Date d'inscription : 26/10/2009
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Quelque part entre 2 lycées j'imagine...
▐ Ta passion : L'art

Feuille de personnage
*Message Personnel*: People always leave. Story of my life.
Love ❤:
■ Relation Ships:

Nous y voila... (tout le monde?) Empty
MessageSujet: Re: Nous y voila... (tout le monde?)   Nous y voila... (tout le monde?) EmptyJeu 29 Oct - 17:35

Oh...

Beaucoup de choses se bousculaient dans sa tête déjà elle essayait de chasser le regard perçant du frère de Nathan de ses pensée, ensuite elle essayait d'intégrer l'information selon laquelle c'était VRAIMENT son frère et pour finir, bien qu'elle ne soit pas habituellement friande des commérages ele ne pouvait s'empêcher de se demander ce qu'il avait de si terrible pour que Nathan ait envie de renier toute fraternité avec lui.
Elle en saurait surement davantage le moment venu. Pour l'instant elle avait juste envie de détourner la conversation pour que ses amis arrêtent de dire qu'elle avait rougi car oui à présent c'était Rachel qui en remettait une couche. Pas la première fois? Qu'est-ce qu'elle pouvait bien vouloir dire par là.


Mais qu'est-ce que tu... Rrroh...est-ce qu'on pourrait pas arrêter de parler de ça et passer directement à la partie où tu nous sors ta meilleure blague pour faire sourire Mr Sinistre et me prouver qu'il peut enlever ce regard noir de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://streehillhc.forumperso.com
Rachel Gattina
Admin
Rachel Gattina


▐ Your piix : Nous y voila... (tout le monde?) 090831082528990791
Féminin Messages : 311
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Aux dernières nouvelles, ici, Tree Hill
▐ Ta passion : pompom girl && lycéenne

Feuille de personnage
*Message Personnel*: Please girls don't irritate me....Never
Love ❤: What ?
■ Relation Ships:

Nous y voila... (tout le monde?) Empty
MessageSujet: Re: Nous y voila... (tout le monde?)   Nous y voila... (tout le monde?) EmptyJeu 29 Oct - 17:57

Rachel éclata de rire en regardant la manière dont laquelle Peyton était en train de changer de sujet de conversation. Elle décida alors de la laisser tranquille pour le moment, elle aurait tout le temps qu'elle voulait pour lui reparler du sujet "Lucas" pour l'instant elle allait faire comme si de rien était et puis elle aurait tout le temps de continuer à regarder tout les regards qu'ils se lançait et comme ça, lorsqu'elle allait parler avec Peyton celle-ci ne pourrait pas nier.

-Hum... Je voudrais bien, mais là tout de suite je n'ai pas d'idée.


Puis elle se souvint de quelque chose qu'elle voulait demander à Peyton, si Brooke voulait amener Haley dans l'équipe et qui manquait deux personnes dans l'équipe, elle pouvait amener qui elle voulait non? Et puis elle était a co-capitaine, elle pouvait elle aussi prendre les décisions.

-Dis-moi Peyton, t'as déjà fait partie dune équipe de pompom girls?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous y voila... (tout le monde?) Empty
MessageSujet: Re: Nous y voila... (tout le monde?)   Nous y voila... (tout le monde?) EmptyJeu 29 Oct - 18:04

Doucement... Sa va être dur pour qu'elle me fasse rire.

Peyton esperait vraiment que Rachel arriverait a le faire rire. Il avait sortit cette phrase mais il savait très bien que si il repensait encore une fois a la façon dont Lucas a ratraper Peyton il n'aurait pas besoin de la blague de Rachel. Nathan regardait attentivement la table où Lucas et Brooke étaient assis. Il vit la seconde d'après Haley se joindre a eux. Puis Nathan se reconcentra sur son assiette. Il ouvrit alors sa cannette.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


▐ Your piix : Nous y voila... (tout le monde?) 2drhoit
Féminin Messages : 499
Date d'inscription : 26/10/2009
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Quelque part entre 2 lycées j'imagine...
▐ Ta passion : L'art

Feuille de personnage
*Message Personnel*: People always leave. Story of my life.
Love ❤:
■ Relation Ships:

Nous y voila... (tout le monde?) Empty
MessageSujet: Re: Nous y voila... (tout le monde?)   Nous y voila... (tout le monde?) EmptyJeu 29 Oct - 18:09

Peyton écouta sa question sans broncher puis se tourna vers Nate pour voir si il rigolait persuadée que c'était une tentative de blague, un genre de code entre meilleurs amis qu'elle ne pouvait pas saisir mais qui était capable de faire rire Nathan. Mais Nate mangeait tranquillement.

Ca a pas vraiment l'air de marcher, trouve autre chose.

Mais Rachel la regardait avec insistance. Peyton écarquilla les yeux.

Quoi?Oh pardon c'était une question sérieuse. Euh tu vois l'expression "à la Nathan" sur mon visage?

Elle fit un rond autour de sa tête avec son doigt.

C'est pas ma tête de rentrée des classes, j'ai la même tous les jours. Je suis pas une personne très "entrainante" tu vois...Et en plus, sans vouloir te vexer, agiter des pompoms? Pas vraiment mon truc.Donc pour répondre à ta question : Non jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://streehillhc.forumperso.com
Invité
Invité




Nous y voila... (tout le monde?) Empty
MessageSujet: Re: Nous y voila... (tout le monde?)   Nous y voila... (tout le monde?) EmptyJeu 29 Oct - 18:12

    Après l'incident dans le couloir, j'avais dis à Lucas et Brooke d'aller au self sans moi et que je les rejoindrais plus tard... Puis quelques minutes plus tard, je me rendis au self, et vit que Lucas et Brooke discutaient et que Nathan était encore avec Rachel et cette fille blonde aux cheveux bouclés. J'haussa les sourcils, et allat vers les deux amoureux en souriant légèrement. Puis je leur dit

    _Vous voulez aller manger à la même table que Nathan, et les filles?! Si oui, allez y, moi je vais manger avec Skillz et Micro...

    Puis je les regardèrent en attendant une réponse de leur part. Parce ce que pour ma part à moi je n'avais aucun envie d'aller manger avec mon mari et les deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Admin
Rachel Gattina


▐ Your piix : Nous y voila... (tout le monde?) 090831082528990791
Féminin Messages : 311
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Aux dernières nouvelles, ici, Tree Hill
▐ Ta passion : pompom girl && lycéenne

Feuille de personnage
*Message Personnel*: Please girls don't irritate me....Never
Love ❤: What ?
■ Relation Ships:

Nous y voila... (tout le monde?) Empty
MessageSujet: Re: Nous y voila... (tout le monde?)   Nous y voila... (tout le monde?) EmptyJeu 29 Oct - 18:23

Pour la deuxième fois de la journée Rachel tapa son meilleur ami, lorsqu'il dit qu'il n'arriverai pas à la faire rigoler.

-Hey...Tu traites d'incapable Rachel Gattina. Attends tu va finir par te tordre de rire.

Elle allait essayer de manger lorsqu'elle remarqua qu4haley venait tout juste de rentrer dans le self et de se diriger vers Lucas et Brooke, il fut un temps, ils auraient pu manger tous ensemble, mais là c'était clairement pas le moment et d'ailleurs, c'était un miracle que la jeune rousse ne s'en soit pas pris à Haley depuis ce matin. Mais bon, elle secoua la tête et se retourna vers Peyton.

-Mais si, c'est bien les pompoms.

Elle lui fit un regard de chien battu avant de continuer:

-S'il te plaît. Assiste au moins à un des entraînements pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


▐ Your piix : Nous y voila... (tout le monde?) 2drhoit
Féminin Messages : 499
Date d'inscription : 26/10/2009
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Quelque part entre 2 lycées j'imagine...
▐ Ta passion : L'art

Feuille de personnage
*Message Personnel*: People always leave. Story of my life.
Love ❤:
■ Relation Ships:

Nous y voila... (tout le monde?) Empty
MessageSujet: Re: Nous y voila... (tout le monde?)   Nous y voila... (tout le monde?) EmptyJeu 29 Oct - 18:33

Peyton leva les yeux au ciel.

Demande plutôt ça à Nate je suis sûre qu'il appréciera le spectacle plus que moi.

Elle remarqua que pendant un instant Rachel et Nathan avait semblé distrait par l'arrivée d'une fille. Elle n'en était pas certaine mais il lui sembla que c'était la fille qui était arrivée avec le frère de Nathan en cours ce matin et était repartie quasiment aussi sec.
Sans qu'elle s'en aperçoive vraiment son regard dévia de la jeune fille vers le frère de Nate (dont elle ignorait le prénom) elle ne revint à la réalité que lorsqu'il la regarda à son tour. Elle détourna alors rapidement la tête.
En tout cas sa petite amie était une pom pom girl et rien que cela lui donnait une raison supplémentaire de décliner l'offre de Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
https://streehillhc.forumperso.com
Rachel Gattina
Admin
Rachel Gattina


▐ Your piix : Nous y voila... (tout le monde?) 090831082528990791
Féminin Messages : 311
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Aux dernières nouvelles, ici, Tree Hill
▐ Ta passion : pompom girl && lycéenne

Feuille de personnage
*Message Personnel*: Please girls don't irritate me....Never
Love ❤: What ?
■ Relation Ships:

Nous y voila... (tout le monde?) Empty
MessageSujet: Re: Nous y voila... (tout le monde?)   Nous y voila... (tout le monde?) EmptyJeu 29 Oct - 18:56

Rachel soupira, il fallait qu'elle trouve le moyen de faire changer d'avis à Peyton, et puis Nathan était déjà dans l'équipe de basket, elle remarqua alors le regard de Peyton envers Lucas, puis son regard dévia vers Brooke. Elle afficha alors un sourire, si Peyton entrait dans l'équipe, Lucas serait troublé par elle non? Donc ça ferait un peu enragé Brooke. Si vous saviez comme à cette instant précis, la jeune Gattina aimait son amie, si elle n'était pas arrivée, elle se demandait bien comment elle aurait fait si la jeune blonde n'était pas arrivé.

-Mais Nate est déjà dans l'équipe de Basket.


Elle attendait la réponse d Peyton, elle était bientôt à cours d'argument, lorsqu'elle sortie sa dernière arme:

-En plus Lucas aussi fait partie de l'équipe.... Et puis je suis à cours de pompoms, deux filles m'ont lâchée pour cause de déménagement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


▐ Your piix : Nous y voila... (tout le monde?) Avatar157220_4
Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35
▐ Ton chez toi, c'est où?! : sur un térrain
▐ Ta passion : lire et jouer au basket

Feuille de personnage
*Message Personnel*: Et le petit prince dit à l'homme, les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules,
Love ❤: Brooke Davis true love always
■ Relation Ships:

Nous y voila... (tout le monde?) Empty
MessageSujet: Re: Nous y voila... (tout le monde?)   Nous y voila... (tout le monde?) EmptyJeu 29 Oct - 18:58

Lucas pu voir Haley venir jusqu’à sa table, elle leurs dis qu’elle aller manger avec micro et skis et que lucas et Brooke pouvait aller manger a la table de Nathan. Sans même répondre lucas poussa légèrement une chaise avec son pied, et du regard fit signe à sa meilleure amie d’y prendre place. Comme si il aller la laisser manger dans son coin, c’était une période ou elle avait besoin d’amis. Pas de solitude, de plus en mangeant il pourrait discuter de tout et de rien avec elle.

Tiens j’ai réussit a me débrouiller pour avoir la fin du cours de tout a l’heure, tu devrais le prendre. Ne me dis pas merci, car je sais déjà que je suis un ami en or.

Dit t-il avec un grand sourire, peut être partager par cette dernière. Puis il piqua un peu de nourriture dans l’assiette de Brooke, il voyait au loin la table de Nathan et de ces amies. Encore une fois la situation rester sans issu, Lucas continua donc a manger l’air de rien. Il était bien la entourer de personnes adorable, puis il observa brooke.

tu m'as manquer aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous y voila... (tout le monde?) Empty
MessageSujet: Re: Nous y voila... (tout le monde?)   Nous y voila... (tout le monde?) EmptyJeu 29 Oct - 19:05

    Lorsque Lucas me poussa la chaise pour que j'y prenne place, je m'asseya donc en lui souriant. Puis lorsqu'il me dit qu'il avait réussit à avoir la fin du cours, je lui souris de plus belle en lui disant

    _Merci t'es un ange! Mais attention de ne pas trop prendre la grosse tête quand même

    Dis-je à mon meilleur ami en souriant amusée. Ces deux personnes assises à ma table avaient le don de me redonner le sourire. Puis lorsque j'entendis Lucas dire à Brooke qu'elle lui avait manquée, je dis:

    _Je vous êtes adorable tous les deux, mais attention, un amour merveilleux peut s'éteindre à tout moments, profitez de l'instant présent, je vous le conseille.

    Puis je repartis à broyer mon noir de tous les jours depuis ma séparation.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


▐ Your piix : Nous y voila... (tout le monde?) 13d9e7zm
Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Tree Hill et le centre commercial
▐ Ta passion : Le shopping et les cheerleaders

Feuille de personnage
*Message Personnel*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
Love ❤: Lucas Scott
■ Relation Ships:

Nous y voila... (tout le monde?) Empty
MessageSujet: Re: Nous y voila... (tout le monde?)   Nous y voila... (tout le monde?) EmptyJeu 29 Oct - 19:10

C'était le moment du repas, un moment que Brooke adorait juste parce que pendant une heure, ils n'avaient pas cours ! Lucas, Haley et elle faisaient la queue pour manger ... Apparemment, Lucas et la jeune blonde retardataire de tout à l'heure se bousculèrent ... Mais Brooke n'y fit pas plus attention que ça bien que la jeune blonde observait d'un drôle d'oeil son petit ami et alla s'assoire tranquillement à une table ! C'est alors qu'Haley fit une proposition absurde, elle leur proposa d'aller manger à la table de Nate et de "l'abandonner" ! Chose que Lucas et elle ne ferait jamais ! Brooke n'avait rien contre Nathan, elle comprenait même sa réaction mais Haley était son amie aussi ... Elle était déchirée entre les deux et était bien triste de voir que des clans étaient apparus dans leur groupe d'amis ! Peut être que cela s'arrangera un jour qui sait ? Quoi qu'il en soit, Brooke soutenait Haley, quoi qu'il arrive ... Elle rigola à la remarque de son petit ami qui adorait se vanter :

Regarde comme il se vante lui ! Allez mange, tu as besoin de force pour les cheerleaders pas vrai ?

Elle lui fit un clin d'oeil et lorsque Lucas lui dit qu'elle lui avait manqué, elle ne put s'empêcher de sourire bêtement mais elle évitait ce genre de débordement d'affection devant Haley qui se sentait déjà bien seule, sa réaction ne se fit pas attendre d'ailleurs, elle lança une phrase des plus déprimantes, Brooke ne la souligna pas, elle répondit à Lucas mais changea vite de sujet :

Toi aussi chéri ! Bon c'est quoi le programme de ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


▐ Your piix : Nous y voila... (tout le monde?) 2drhoit
Féminin Messages : 499
Date d'inscription : 26/10/2009
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Quelque part entre 2 lycées j'imagine...
▐ Ta passion : L'art

Feuille de personnage
*Message Personnel*: People always leave. Story of my life.
Love ❤:
■ Relation Ships:

Nous y voila... (tout le monde?) Empty
MessageSujet: Re: Nous y voila... (tout le monde?)   Nous y voila... (tout le monde?) EmptyJeu 29 Oct - 19:11

Peyton était un peu dépassée par l'avalanche d'informations

Whoa, Whoa, Whoa,...

dit-elle en agitant les mains devant elle comme pour chasser des mouches.

Ok je déteste avoir à dire ça mais je suis nouvelle!Je vais avoir besoin de 5mn là.
Premièrement : Nate, j'aurai jamais cru que t'étais un basketteur.
Deuxièmement : Qui est Lucas? Et pourquoi il ferait partie de l'équipe de pom pom girls?
Troisièmement : Est-ce que tu crois que parce qu'un mec a des hobbies de filles c'est censé me faire changer d'avis?
et enfin : Rachel, achète toi des lunettes et regarde moi un peu mieux je suis sûre qu'à moment donné tu vas réaliser que je ferai tâche dans le décor.


Elle refit un rond autour de sa tête, puis fit descendre ses deux mains de part et d'autres de son torse pour lui indiquer de bien regarder son look et de comparer avec celui d'une pom pom girl.
Revenir en haut Aller en bas
https://streehillhc.forumperso.com
Rachel Gattina
Admin
Rachel Gattina


▐ Your piix : Nous y voila... (tout le monde?) 090831082528990791
Féminin Messages : 311
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Aux dernières nouvelles, ici, Tree Hill
▐ Ta passion : pompom girl && lycéenne

Feuille de personnage
*Message Personnel*: Please girls don't irritate me....Never
Love ❤: What ?
■ Relation Ships:

Nous y voila... (tout le monde?) Empty
MessageSujet: Re: Nous y voila... (tout le monde?)   Nous y voila... (tout le monde?) EmptyJeu 29 Oct - 19:20

Rachel éclata de rire. Lucas cheerladers? Il ne manquait plus que ça, la jeune rousse se calma un peu et regarda son amie.

-Non, Lucas n'est pas dans l'équipe des pompoms mais de basket, c'est pour ça que ca peut t'intéresser. Ah oui. Et Lucas est le frère de Nathan, tu sais le blond avec qui tu échange des regards depuis tout à l'heure, et bien c'est Lucas.

Elle marqua une pause. Et détailla Peyton du regard.

- Hum je ne sais pas ce que tu appelles taches, mais tu es une très jolie tache alors. Sérieusement Pey, tu es très jolie comme tu es, je ne sais pas ce que tu pense, alors toi en uniforme, je peux t'assurer que tu va faire tourner plus d'une tête.

Et le pire dans tout ça, c'est que Rachel étai très sincère dans ce qu'elle disait, elle ne mentait pas pour convaincre Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


▐ Your piix : Nous y voila... (tout le monde?) 2drhoit
Féminin Messages : 499
Date d'inscription : 26/10/2009
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Quelque part entre 2 lycées j'imagine...
▐ Ta passion : L'art

Feuille de personnage
*Message Personnel*: People always leave. Story of my life.
Love ❤:
■ Relation Ships:

Nous y voila... (tout le monde?) Empty
MessageSujet: Re: Nous y voila... (tout le monde?)   Nous y voila... (tout le monde?) EmptyJeu 29 Oct - 19:34

Peyton se mordit la lèvre en entendant les explications de Rachel. Ainsi ses regards n'étaient pas passés inaperçus. Elle espérait juste que ce fameux Lucas et sa petite amie cheerleader eux n'avaient rien remarqué.

Donc...si je résume bien tu penses que je m'intéresse au frère de Nathan et donc pour renforcer le formidable esprit d'équipe qui règne parmis les pom pom girls tu veux que je vienne mettre un uniforme dans lequel je serais ridicule et que j'agite gaiement des pom poms sous son nez en compagnie de sa petite amie, c'est ça?

Elle picora dans son assiette.

Dis moi que c'est le moment où les gros durs du gang de Nathan débarquent rebelles et viennent me tirer une balle ou que c'est juste ta façon d'essayer de le faire rire parce que c'est vraiment n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://streehillhc.forumperso.com
Rachel Gattina
Admin
Rachel Gattina


▐ Your piix : Nous y voila... (tout le monde?) 090831082528990791
Féminin Messages : 311
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Aux dernières nouvelles, ici, Tree Hill
▐ Ta passion : pompom girl && lycéenne

Feuille de personnage
*Message Personnel*: Please girls don't irritate me....Never
Love ❤: What ?
■ Relation Ships:

Nous y voila... (tout le monde?) Empty
MessageSujet: Re: Nous y voila... (tout le monde?)   Nous y voila... (tout le monde?) EmptyJeu 29 Oct - 20:29

Rachel hocha la tête, comme ça la petite blonde qu'elle avait pour amie était gênée lorsqu'on parlait de Lucas. Et puis, elle sourit à Peyton.

-Ecoute, il ne faut pas avoir peur de Brooke, elle ne te fera rien elle est trop occupée à me gâcher la vie pour s'intéresser à quelqu'un d'autre, elle se contentera de te dire que son homme est pris et puis je suis aussi co-capitaine des pompoms donc je peux demander à qui je veux de rentrer dans l'équipe, elle trouve l'une des filles qu'il manque et moi je me charge de l'autre et je te veux toi.

Il fallait vraiment qu'elle réussisse à convaincre Peyton de rentrer dans l'équipe.

-Non personne ne viendra mettre fin à ton supplie, puisque je ne compte pas arrêter tant que tu ne me dira pas oui....Même si ça a l'air horrible, je peux t'assurer que tu va prendre goût si tu te laisses juste tenter. Laisses-moi le bénéfice du doute et tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


▐ Your piix : Nous y voila... (tout le monde?) 2drhoit
Féminin Messages : 499
Date d'inscription : 26/10/2009
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Quelque part entre 2 lycées j'imagine...
▐ Ta passion : L'art

Feuille de personnage
*Message Personnel*: People always leave. Story of my life.
Love ❤:
■ Relation Ships:

Nous y voila... (tout le monde?) Empty
MessageSujet: Re: Nous y voila... (tout le monde?)   Nous y voila... (tout le monde?) EmptyJeu 29 Oct - 20:43

Peyton poussa un soupir.Elle ne comprenait pas vraiment la logique de Rachel des tas de filles rêvaient d'être pom pom girls alors pourquoi s'entêtait-elle avec elle? Pourtant cela aurait pu être un + pour son dossier scolaire comme le lui avait si bien fait remarquer la secrétaire un peu plus tôt. Mais à quoi bon? Son père allait probablement avoir encore la bougeotte et la faire déménager d'ici quelques mois. Rachel lui avait fait tout un petit discours sur Brooke et Lucas et Peyton ne put s'empêcher de lever les yeux aux ciels. Elle ne connaissait même pas Lucas, ne prévoyait pas de voler le mec d'une autre, ni même d'avoir un mec tout court d'ailleurs et surtout...

J'ai peur de personne Rachel.

Rachel s'amusa de sa réponse en faisant un petit sourire signifiant qu'elle n'était pas très convaincue.

Ecoutes, si je dois assister à un entrainement pour te prouver que je ne m'intéresse pas à Lucas et que je n'ai pas peur de Brooke : Parfait! Je ferais semblant de m'interesser à tes pompoms et au ballon de Nate. Mais pour ce qui est de rentrer dans l'équipe c'est juste hors de question. D'une j'aime pas être habillée comme tout le monde alors un uniforme c'est même pas la peine, de deux les musiques des chorégraphies de pom pom girls sont toujours affreuses et de 3 c'est même pas sûr que je reste à Tree Hill mon père est...du genre incapable de se fixer à un endroit alors je voudrais pas que tu te retrouves avec une personne en moins du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
https://streehillhc.forumperso.com
Invité
Invité




Nous y voila... (tout le monde?) Empty
MessageSujet: Re: Nous y voila... (tout le monde?)   Nous y voila... (tout le monde?) EmptyJeu 29 Oct - 20:45

Rachel a raison Peyton tu sera très bien en pompom girls. Tu es surment se qui manque a cette équipe une fille pas comme les autres.

Nathan avait suivie la moitié de la conversation mais il s'en fichait royalment. Il déposait son grain de sel par petit peu comme sa quand il en avait l'occasion. Il aurait penser que l'argument Lucas aurait marcher sur la miss mais impossible de la convincre. Il fallait trouver l'argument de choc et Nathan savait que sa meilleur amie allait le trouver
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


▐ Your piix : Nous y voila... (tout le monde?) Avatar157220_4
Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35
▐ Ton chez toi, c'est où?! : sur un térrain
▐ Ta passion : lire et jouer au basket

Feuille de personnage
*Message Personnel*: Et le petit prince dit à l'homme, les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules,
Love ❤: Brooke Davis true love always
■ Relation Ships:

Nous y voila... (tout le monde?) Empty
MessageSujet: Re: Nous y voila... (tout le monde?)   Nous y voila... (tout le monde?) EmptyJeu 29 Oct - 20:49

Non mais oh ! Je ne me vante pas….trop, bon ok je me vante mais au moins Haley a afficher un sourire !

Mauvais plan de ce vanter en présence de deux demoiselles, les femmes ensemble forme un bloque. Que même un homme ne pourras jamais briser, voyant l’unité contre lui. Lucas choisit de plonger le nez dans son assiette pour continuer a manger, le fait d’avoir dis a brooke qu’elle lui avait manquer. Avait attrister Haley, quand lucas s’en aperçu. Il fit semblant de réfléchir, puis répondit a la question de brooke.

Ce soir ? Je ne sais pas trop a vrai dire, je pense rester chez moi ou alors aller jouer au basket. Comme souvent, et toi mon ange ? Tiens au faite haley ! J’ai des films a la maison tu voudras venir en voir un ou deux ? Et si tu ose dire non je ne réponds plus de moi…

Il tenta de prendre son air sérieux, bien qu’il ne pu le garder longtemps. Il fixa la fille blonde a l’autre table, en ce demandant comment en pouvait supporter Rachel. Cette fille passer son temps a faire la guéguerre a brooke, nul doute qu’elle devait en remettre une couche sur sa copine.

Curieux….
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Admin
Rachel Gattina


▐ Your piix : Nous y voila... (tout le monde?) 090831082528990791
Féminin Messages : 311
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Aux dernières nouvelles, ici, Tree Hill
▐ Ta passion : pompom girl && lycéenne

Feuille de personnage
*Message Personnel*: Please girls don't irritate me....Never
Love ❤: What ?
■ Relation Ships:

Nous y voila... (tout le monde?) Empty
MessageSujet: Re: Nous y voila... (tout le monde?)   Nous y voila... (tout le monde?) EmptyJeu 29 Oct - 20:59

Rachel soupira.

-Mais euh....

Elle allait bientôt se retrouver sans aucun argument et c'était pas bon ça, il fallait qu'elle réussisse à faire changer d'avis à son amie, et d'ailleurs, celle-ci se dévoila un peu sur sa vie et puis les pompoms c'était bien, non?

-Tu viendrai? Je peux t'assurer que tu ne serais pas déçue si tu nous voyait rien qu'une fois et puis en plus, les musiques des chorés ne sont pas affreuses vue qu'on fait en sorte de choisir des chansons branchées et puis on n'agite pas que les pompoms vu qu'on danse aussi. Et on passera plus de temps ensemble et en plus pendant le temps que tu resteras ici,ben tu t'amuseras et qui sait si tu ne resteras pas ici toute l'année.

Elle se retourna vers son meilleur ami en souriant.

-Merci Nate....Tu vois, Pey, je ne suis pas la seule à penser que tu pourrais entrer dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous y voila... (tout le monde?) Empty
MessageSujet: Re: Nous y voila... (tout le monde?)   Nous y voila... (tout le monde?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous y voila... (tout le monde?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La phrase qui change tout ...
» Top-Sites (VOTEZ POUR NOUS)
» Invités, donnez-nous des conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Suddenly Tree Hill Has Changed ♣ :: Corbeille-
Sauter vers: