♣ Suddenly Tree Hill Has Changed ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle tête et une autre bien connue font une arrivée fracassante à Tree Hill...qu'en penseront les autres?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nous y voila... (tout le monde?)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


▐ Your piix : Nous y voila... (tout le monde?) - Page 2 2drhoit
Féminin Messages : 499
Date d'inscription : 26/10/2009
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Quelque part entre 2 lycées j'imagine...
▐ Ta passion : L'art

Feuille de personnage
*Message Personnel*: People always leave. Story of my life.
Love ❤:
■ Relation Ships:

Nous y voila... (tout le monde?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous y voila... (tout le monde?)   Nous y voila... (tout le monde?) - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 21:06

Ouais tu parles il veut que j'accepte pour pouvoir se moquer de moi. Je vous aime bien tous les deux mais je suis pas prête à tout pour égayer vos journée. Je pensais quand même que c'était plutôt évident que c'était le job de Rachel.

Elle prévoyait déjà de prendre son carton à dessin pour ne pas trop s'ennuyer mais elle ne voulait pas y mettre trop de mauvaise volonté après tout Rachel et Nathan avaient été gentils avec elle elle leur devait bien ça.
Ayant fini son plat elle s'attaqua à son dessert tout en regardant l'assiette de Rachel qui avait choisi un fruit.


Tu vois ça c'est une autre raison qui fait que je ne serai pas une bonne pom pom girl. Dès que je suis contrariée par quelque chose je mange n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://streehillhc.forumperso.com
Invité
Invité




Nous y voila... (tout le monde?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous y voila... (tout le monde?)   Nous y voila... (tout le monde?) - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 21:15

Bah on est deux alors. Enfin on mange n'importe quoi je puis pas une pompom ! Je suis basketeur un vrai de vrai

Nate esseyait de faire le l'humour même si cela ni ressemblait pas vraiment. Il fallait absoulment que Peyton entre dans l'équipe cela serait plus gai pour la jolie rousse. Leur vie n'était pas un grand fleuve tranquille mais il s'en sortait l'un mieu que l'autre. Il n'avait encore jamais vu son amie a court d'idée pour faire intégrer une fille a son équipe. En générale elle n'avait pas besoin de sa les filles rêvent toute de devenir pompom mais la impossible a convaicre Peyton d'intégré l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nous y voila... (tout le monde?)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La phrase qui change tout ...
» Top-Sites (VOTEZ POUR NOUS)
» Invités, donnez-nous des conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Suddenly Tree Hill Has Changed ♣ :: Corbeille-
Sauter vers: