♣ Suddenly Tree Hill Has Changed ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle tête et une autre bien connue font une arrivée fracassante à Tree Hill...qu'en penseront les autres?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Let's see...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


▐ Your piix : Let's see... 2drhoit
Féminin Messages : 499
Date d'inscription : 26/10/2009
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Quelque part entre 2 lycées j'imagine...
▐ Ta passion : L'art

Feuille de personnage
*Message Personnel*: People always leave. Story of my life.
Love ❤:
■ Relation Ships:

Let's see... Empty
MessageSujet: Let's see...   Let's see... EmptyJeu 29 Oct - 21:34

Voila c'était l'heure fatidique. P.Sawyer avait voulu jouer les fière et elle s'était retrouvée à promettre à ses tous nouveaux amis de venir assister à leur entrainement de pom pom girls et de basket.Elle y alla plus ou moins en trainant les pieds. En passant dans le couloir elle entendit des conversations provenant des vestiaires mais quand elle arriva sur le terrain il était désert ou presque. Seul un vieux bonhomme chauve aux allures pas très commode était présent. Sûrement le coach...
Elle commença à traverser le terrain pour aller s'asseoir quand il s'adressa à elle.

Les groupies ne sont pas autorisées aux entrainements, elles doivent languir jusqu'au vendredi soir jeune fille.

Elle soupira et le regarda droit dans les yeux.

Je ne suis pas...

Soudain elle réalisa qu'elle avait une opportunité en or de s'enfuir.

Enfin je veux dire oui...bien sûr je comprends.

Elle prit ses affaires et s'apprêtait à partir quand il se mit à rire. Un bon gros rire jovial qui tranchait avec la première impression qu'elle avait eue de lui.

Allons rassieds-toi je vois bien que tu n'es pas une de ses midinettes hystériques. Si un de mes joueurs a réussi à intéresser une fille qui peut lui mettre du plomb dans la tête j'aime autant ne pas être uen cause de rupture.

Oh euh...non je ne suis pas ici pour un garçon...enfin je suis juste une amie de Rachel et Nathan ils m'ont demandé de passer les voir mais pour être honnête et sans vouloir vous offenser ça m'emballe pas trop tout ça. J'aurai probablement dû jouer les midinettes hystériques...je suppose.

Hum...t'es marrante...Alors Nathan tu dis?Hum...tu ferais mieux de rester tu pourrais être surprise. VOUS ME FAITES 10 TOURS DE TERRAINS TOUT DE SUITE LE DERNIER M'EN FERA 3 DE PLUS!!!!

Whitey se redirigea vers le terrain prêt à faire souffrir son équipe. Il appréciait déjà cette petite, elle avait le même genre d'humour qu'avait sa femme Camilla. Cela ne pourrait faire que du bien à Nathan d'avoir une amie comme elle. De plus il savait que le talent de Nathan sur un terrain ne pouvait laisser personne indifférent. Parfois on avait l'impression qu'il volait littéralement vers le panier.
Peyton se mit à sourire, en l'espace d'une seconde le coach avait totalement changé d'attitude et repris celle d'un râleur bougon. C'était plutôt drôle. Il avait l'air d'être un type bien.
Elle fit un petit signe à Nathan, évitant soigneusement de croiser le regard de Lucas; puis se tourna vers les pom pom girls qui sortaient des vestiaires espérant voir Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
https://streehillhc.forumperso.com
Invité
Invité




Let's see... Empty
MessageSujet: Re: Let's see...   Let's see... EmptyJeu 29 Oct - 21:48

Nathan étéait assis sur un banc quand il eu une illumination. Il avait un entrainement de basket. Il ne se mit pas a courir même si il savait qu'il était en retard. Quand il fut arrivé dans les vestiaires toute l'équipe était déja la : Lucas entre autre. Nathan en se chagant avait bien vu que Lucas le fixait comme si il avait quelque chose a lui dire mais il ne reagit pas il lessa passer. Cela devait surment concerner Haley. Puis Nate entra sur le terrain, il vit que Peyton était deja la elle discutait avec le Coach. Il parut sourir avec la jeune fille mais quelque secondes plus tard il retrouva sa forme habituelle en leur criant dessus. Nathan se mis a courir et vit que Peyton venait de lui faire signe alors il en fit de même. En temps que Capitain de l'équipe des Ravens il laisse les plus possible sont malêtre de tous les jours au vestiaire. Il mettait en pratique se que sont pere lui avait enseigner même si pour la plupar des chose il avait tord sur celui la on ne pouvait que le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


▐ Your piix : Let's see... Avatar157220_4
Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35
▐ Ton chez toi, c'est où?! : sur un térrain
▐ Ta passion : lire et jouer au basket

Feuille de personnage
*Message Personnel*: Et le petit prince dit à l'homme, les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules,
Love ❤: Brooke Davis true love always
■ Relation Ships:

Let's see... Empty
MessageSujet: Re: Let's see...   Let's see... EmptyJeu 29 Oct - 22:04

Lucas devait aller à son entraînement avec l’équipe, ce n’était pas une corvée pour lui. C’est donc en relative avance qu’il s’était rendus au vestiaire, il pu prendre son temps pour ce changer. Même si il n’avait pas vraiment la tête a ce qu’il faisait, Lucas vit arriver son petit frère. Qui lui aussi ce changea, ni l’un ni l’autre n’osa parler. Comme a chaque fois depuis un moment, Lucas finit de ce changer puis sortit sur le terrain. Il attendit que la coache donne l’ordre de commencer à courir, ce qu’il ne tarda pas à faire. Après quelques tours Lucas ce décida à parler à Nathan, il courut pour être à sa hauteur.

Hey Nathan tu aurais du nouveau concernant la formation pour le prochain match ?

Oui bon d’accord il ne lui demanda pas la bonne chose, mais aller le harceler directement ne ferait que le braquer encore plus. C’est donc en douceur qu’il devrait aborder le sujet Haley, les tours continuèrent. Sans que le jeune scott ne ce fatigue plus que d’habitude, en passant il remarqua peyton.

Au faite je t’ai vu discuter avec la nouvelle pom’ celle aux cheveux friser, je me demande pourquoi elle me fixe autant. Elle ne t’a rien dis a ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's see... Empty
MessageSujet: Re: Let's see...   Let's see... EmptyJeu 29 Oct - 22:37

Nathan courait tranquillement quand son frere s'approcha de lui et se mis a sa hauteur pour parler avec lui. Il lui parla de sa nouvelle amie et du prochain match qui aurait lieu dans quelques semaines. Il lui demanda si Peyton lui avait parler de lui. Il semblait que Peyton avait fait de l'effet a son frere.

Nan rien pourquoi ? Elle s'appelle Peyton. Tu voulais qu'elle me dise quoi sur toi ??

Il continua a courir et fit comme si son frere ne venait pas de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


▐ Your piix : Let's see... 2drhoit
Féminin Messages : 499
Date d'inscription : 26/10/2009
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Quelque part entre 2 lycées j'imagine...
▐ Ta passion : L'art

Feuille de personnage
*Message Personnel*: People always leave. Story of my life.
Love ❤:
■ Relation Ships:

Let's see... Empty
MessageSujet: Re: Let's see...   Let's see... EmptyJeu 29 Oct - 22:56

[HJ : je déplace mon post après le tien pour pas qu'il coupe votre discussion ]

Peyton repéra enfin Rachel, elle allait lui faire un petit sourire mais elle se ravisa en se rendant compte que la belle était en pleine conversation avec une autre jolie fille : la petite amie de Lucas.Elles avaient l'air l'une comme l'autre plutôt de mauvaise humeur. Les autre filles ne semblaient même pas y prêter attention elles discutaient par petits groupes en regardant les basketteurs ou en regardant Peyton du coin de l'oeil en ayant l'air de se demander ce qu'elle fichait là.
La seule qui semblait se sentir concernée était l'amie de Lucas et Brooke qui avait l'air un peu embarrassée pour allez savoir quelle raison. Ainsi elle aussi était une pom pom girl. Ils avaient l'air d'évoluer en cercle fermé en tout cas. Rien d'étonnant tous les lycées où elle avait été fonctionnaient comme ça sauf qu'elle n'avait jamais eu d'amis dans un groupe de joueurs/pom pom girls. Peut-être que c'était pour ça que Rachel voulait à tout prix la prendre dans l'équipe...qui sait, lui parler alors qu'elle n'était "rien" était peut-être l'équivalent d'un bannissement social dans les étranges coutumes des sportifs. Elle sourit à cette idée et décida de regarder les garçons jouer en attendant. Elle ne put s'empêcher de remarquer que Nathan et Lucas sortaient du lot et devait vraiment faire des efforts de chaque instant pour ne pas s'attarder sur le plus âgé des frères Scott. Le point positif était que le jeu de Nathan valait le coup d'oeil. Il avait une maîtrise parfaite du ballon et une détente exceptionnelle dès qu'il approchait du panier. Elle finit par vraiment se prendre au jeu et après que Nathan ait marqué un superbe panier elle se mis instinctivement à applaudir en criant.

T'es le meilleur Scott!!!

Immédiatement elle se rendit compte de ce qu'elle venait de dire en voyant plusieurs paires d'yeux se tourner vers elle. Elle ramena une mèche de cheveux derrière son oreille et ajouta avec un petit sourire et d'une voix moins forte essayant de dissiper un peu le malaise sans être trop sûre que ça fonctionnerait.

Hum...Nathan...Scott...c'est mieux comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://streehillhc.forumperso.com
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


▐ Your piix : Let's see... Avatar157220_4
Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35
▐ Ton chez toi, c'est où?! : sur un térrain
▐ Ta passion : lire et jouer au basket

Feuille de personnage
*Message Personnel*: Et le petit prince dit à l'homme, les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules,
Love ❤: Brooke Davis true love always
■ Relation Ships:

Let's see... Empty
MessageSujet: Re: Let's see...   Let's see... EmptyJeu 29 Oct - 22:59

Peyton hein ? C’est bien ce que je pensais, elle passe son temps a me regarder de façon étrange. Plutôt maigrichonne mais canon dans son genre, je ne lui parle pas. Et elle ne me parle pas, pourtant ce n’est pas l’envie qui semble lui manquer. Tu ne trouves pas sa idiot toi quand deux personnes veulent une chose, et qu’ils ne la font pas ?

Étrange parallèle entre la nouvelle et Haley, mais pour faire comprendre de quoi il parler a Nathan. Il devait prendre une chose de son environnement proche, il n’aller pas prendre Rachel en exemple. Car elle au contraire ce n’est pas l’envie de parler qui lui manquer, d’ailleurs il observa la scène entre elle et Brooke. Deux scott aux féminins ces filles, mais il continua son entraiment. Vint alors le moment des lancer, une facilité pour Lucas. Il attrapa un ballon, et sauta pour atteindre le panier personne ne pu l’arrêter. Il s’accrocha a cet dernier après y avoir rentrer le ballon, puis quand il retomba sur le sol. Il montra Brooke du doigt en lui faisant un clin d’œil.

Juste pour toi chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's see... Empty
MessageSujet: Re: Let's see...   Let's see... EmptyJeu 29 Oct - 23:13

Peyton venait de crier " tes le meilleur scott". Plus d'une personne se retourna en se demandant du quel elle parlait. Nathan pensa que cela pouvait être autant pour lui que pour son frere. Nathan esseyait d'esquiver la conversation avec son ainé mais Lucas trouvait toujours le moyen de continuer. Il lui parla de Peyton et lui qui voulait se parler mais qui ne le fesait pas. Nate se demanda alors de quoi sont frere voulait bien parler. En quoi le fete que sa nouvelle amie et lui ne se parle pas pouvait-il avoir un quelconque rapport avec sa personne. Puis il marqua un pannier et le dédia à sa petite amie.

Quel rapport avec moi ?? T'as pas déja une petite amie toi ???

Puis Nathan pris le ballon des mains d'un de ses co-équipier pour aller marque un panier a trois points. Il le reussit et il entendit le Coach deriere lui crier

NATHAN T'ES PAS TOUT SEUL SUR LE TERRAIN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


▐ Your piix : Let's see... 2drhoit
Féminin Messages : 499
Date d'inscription : 26/10/2009
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Quelque part entre 2 lycées j'imagine...
▐ Ta passion : L'art

Feuille de personnage
*Message Personnel*: People always leave. Story of my life.
Love ❤:
■ Relation Ships:

Let's see... Empty
MessageSujet: Re: Let's see...   Let's see... EmptyJeu 29 Oct - 23:16

Peyton avait reporté son attention sur les pom poms girls où la situation semblait s'être calmée.Enfin en apparence en tout cas car même si elle ne connaissait pas Rachel depuis longtemps la contrariété se lisait sur son visage. L'amie de Lucas et Brooke semblait vouloir faire profil bas. Elle avait l'air moins exubérante que les autres mais Rachel ne semblait pas l'apprécier, elle lui jetait régulièrement des regards noirs.
La chorégraphie des filles qui n'intéressait pas beaucoup Peyton au premier abord commençait à entrer peu à peu dans sa tête. Elle se surprenait même à détecter des erreurs de mouvements chez certaines des filles. Un comble!
Lucas marqua un panier et le dédia en quelque sorte à sa petite amie la gratifiant d'un "juste pour toi chérie". Peyton ne put s'empêcher de sourire.C'était typiquement le genre de chose qu'aurait pu faire n'importe quel sportif partout où elle été allée. Certes elle s'entendait bien avec Nathan mais il faisait un peu figure d'exception en général elle fuyait ces garçons comme la peste. Ils était souvent arrogants et prétentieux. Quoi qu'elle ressente quand elle le regardait elle se rassura par l'entière certitude que ça disparaitrait au fur et à mesure qu'elle apprendrait à le connaitre. Elle sorti ses affaires et commença à dessiner tout en jetant des coups d'oeils sur les deux entrainements. L'ambiance qui se dégageait du gymnase commençait à grandir en elle, cela faisait naître un certains enthousiasme auquel elle ne s'attendait pas.


Let's see... 185685_5H8H7ZXS7D5O8D7PX2NO8W5C4YBETI_basket_pour_tous_H205420_L
Revenir en haut Aller en bas
https://streehillhc.forumperso.com
Invité
Invité




Let's see... Empty
MessageSujet: Re: Let's see...   Let's see... EmptyJeu 29 Oct - 23:23

ALLEZ BOIRE LES FILLES

Nathan et toute l'équipe alla boire. Quelque bouteilles étaient disposer sur la premiere ranger de gradins. Nathan pris la sienne et lança un regard a Peyton.

Alors on prèfere dessiner a dancer avec des pompoms ???

Pour une fois Nathan lui sourit pour montrer a son frere qu'il était proche de la nouvelle. Sourir était une grande premiere pour lui. En générale il ne souriait qu'a Rachel. Peyton avait casser cette spiral de l'amitié entre Rachel et Lui, et s'était ajouter dans le cercle renfermé du groupe d'amis de Nate.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


▐ Your piix : Let's see... Avatar157220_4
Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35
▐ Ton chez toi, c'est où?! : sur un térrain
▐ Ta passion : lire et jouer au basket

Feuille de personnage
*Message Personnel*: Et le petit prince dit à l'homme, les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules,
Love ❤: Brooke Davis true love always
■ Relation Ships:

Let's see... Empty
MessageSujet: Re: Let's see...   Let's see... EmptyJeu 29 Oct - 23:27

Si j’en ai une, c’est une femme en or. Comme un type que j’ai connus, il a vu la femme de sa vie revenir près de lui. Abandonnant ainsi ces rêves de chanteuse, et au lieu de lui aussi accepter ces erreurs il a préférer lui faire du mal a son tour….je me demande si ce type ce sent bien maintenant, je serait a sa place ça ne serait pas mon cas !

Le coache enguela Nathan car lui aussi venait de marquer un panier, l’entraî avait quand même du remarquer la mauvaise humeur de Nathan. Et il ne voulais pas qu’il fasse perdre l’équipe, simplement pour ce défouler seul sur un terrain. il vint le moment de boire, mais Lucas repris un ballon et ce mis devant Nathan, il le fit tourner entre ces mains. passant a coter de la nouvelle, en la regardant a peine.

Moi quand je marque un panier, je sais pour qui je le fait. Il lui lança le ballon entre ces mains, marque autant de panier qu’il te plaira. Mais sache une chose, peut importe le nombre sa te fera pas oublier que tu l’aime petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


▐ Your piix : Let's see... 2drhoit
Féminin Messages : 499
Date d'inscription : 26/10/2009
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Quelque part entre 2 lycées j'imagine...
▐ Ta passion : L'art

Feuille de personnage
*Message Personnel*: People always leave. Story of my life.
Love ❤:
■ Relation Ships:

Let's see... Empty
MessageSujet: Re: Let's see...   Let's see... EmptyJeu 29 Oct - 23:31

Peyton leva la tête pour apercevoir le sourire de Nathan. C'était la première fois qu'elle le voyait sourire...enfin vraiment sourire du moins pas un sourire un coin ou un faux sourire pour cacher qu'il allait pas très bien. Elle le lui rendit et évita d'y faire allusion préférant garder ce moment intact. Elle aurait bien d'autres occasions de le taquiner.

Ouais...mais tu sais j'ai jamais dit que j'allais danser avec elles juste que je viendrais voir comment c'était.

Elle referma son carton à dessin et posa son stylo.

Tu te débrouilles plutôt pas mal sur le terrain...enfin c'est pas que j'y connaisse grand chose mais je crois savoir qu'il faut éviter de se faire piquer son ballon par des mecs qui ont maillot différent puis le faire passer dans un cercle accroché à un poteau...c'est à peu près ça nan?

Ils furent interrompus par Lucas qui s'adressa directement à Nate en se plaçant complètement entre eux comme si elle n'existait pas, comme si il n\'interrompait pas une (certes pas très intense mais quand même!). Elle le regarda en haussant les sourcils. Incroyable! Elle pris ses affaires et se leva pour aller s'asseoir un peu plus loin là où se trouvait Rachel.


Dernière édition par Peyton Sawyer le Jeu 29 Oct - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://streehillhc.forumperso.com
Rachel Gattina
Admin
Rachel Gattina


▐ Your piix : Let's see... 090831082528990791
Féminin Messages : 311
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Aux dernières nouvelles, ici, Tree Hill
▐ Ta passion : pompom girl && lycéenne

Feuille de personnage
*Message Personnel*: Please girls don't irritate me....Never
Love ❤: What ?
■ Relation Ships:

Let's see... Empty
MessageSujet: Re: Let's see...   Let's see... EmptyJeu 29 Oct - 23:35

Le moment que la jeune rousse attendait depuis qu'elle avait mis ses deux pieds dans ce lycée ce matin était enfin arrivé. Elle alla dans le vestiaire des pompoms comme à son habitude lorsqu'elle vit les autres filles arriver elles aussi, elle leur fit un large sourire et continua de ranger ses affaires dans les vestiaires. Elle allait aller dans le gymnase avec les filles lorsque Brooke et sa Haley firent enfin leur entrée dans les vestiaires, la jeune pompom se contenta de lever les yeux au ciel et de ne rien dire.

Puis elle entrèrent enfin dans le gymnase poyr s'échauffer et elle dut parler avec Brooke, qui la mettait en garde de ne pas s'en prendre à Haley. Menace, dont Rachel se foutait complètement, s'il y avait bien une chose qu'elle comptait faire c'était bien s'en prendre à la jeune recrue à part si Nate lui disait d'arrêter. Elle écouta les jérémiades de sa co-capitaine et ne s'empêcha pas de lui répondre. Depuis le retour d'Haley les deux jeunes femmes s'étaient prise en grippe à cause de leur ami respectif. Puis alors qu'elle parlait ou plutôt se disputait avec Brooke, le cri de Peyton attira son attention, mais elle la verrai plus tard, pour l'instant elle devait se consacrer à son entraînement et oublier la présence de Brooke et Haley. Puis elles purent aller boire et la jeune rousse se dirigea vers ses deux amis qui étaient en train de parler ensemble.

-Pour une personne qui n'aime pas les pompom girls, tu piques leurs cris.

Elle se retourna vers Nathan.

-Alors l'entrainement?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


▐ Your piix : Let's see... 2drhoit
Féminin Messages : 499
Date d'inscription : 26/10/2009
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Quelque part entre 2 lycées j'imagine...
▐ Ta passion : L'art

Feuille de personnage
*Message Personnel*: People always leave. Story of my life.
Love ❤:
■ Relation Ships:

Let's see... Empty
MessageSujet: Re: Let's see...   Let's see... EmptyJeu 29 Oct - 23:44

[HJ : oups je l'ai laissé dans sa conversation entre frère moi]

Peyton lui adressa un petit sourire

Ok, j'avoue c'est pas si mal par ici.

Elle nota le sourire triomphant de son amie.

Votre choré est plutôt entrainante et le basket c'est pas si chiant. Dis donc Nathan a l'air transformé quand il est sur le terrain c'est fou!Enfin...ça veut pas dire que j'accepte ta proposition, je continue de penser que l'uniforme serait ridicule sur moi et que j'aime trop les fast food pour être pom pom girl mais bon... disons que je comprend mieux ce que tu peux y trouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://streehillhc.forumperso.com
Invité
Invité




Let's see... Empty
MessageSujet: Re: Let's see...   Let's see... EmptyJeu 29 Oct - 23:46

Nathan écouta a la fois se que lui dit son frere et la plaisentrie de Peyton sur le basket. Puis Rachel les avient rejoins.

Sa va sa va mais je crois que sa va pas allez longtemps et tu sais Peyton Je trouve que tu sais beaucoup de chose sur ce sport mais c'est pas grave si tu ne sais pas jouer au basket en fesant la pompom c'est moi qui joue pas toi !!

ALLEZ LES FILLES ON N'Y RETOURNE.

Nathan couru vers le terrain et se mit a côté de son frère. Ses paroles venait de le blesser en plein coeur. Haley n'était revenu que deouis quelque heure et Lucas venait deja lui faire la moral.

Partir avec Chris était la pire chose quel est pu me faire elle croyait vraiment qu'en revenant du jour au lendemain j'allais lui pardonner tous se que j'ai endurer ses derniers mois ?? Je ne suis pas toi Lucas ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


▐ Your piix : Let's see... Avatar157220_4
Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35
▐ Ton chez toi, c'est où?! : sur un térrain
▐ Ta passion : lire et jouer au basket

Feuille de personnage
*Message Personnel*: Et le petit prince dit à l'homme, les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules,
Love ❤: Brooke Davis true love always
■ Relation Ships:

Let's see... Empty
MessageSujet: Re: Let's see...   Let's see... EmptyJeu 29 Oct - 23:58

Elle est partie avec Chris, mais elle n’est pas partie pour lui. toi-même tu ne sais Nathan, elle a un don. Comme toi pour le basket, et moi qui la connais bien je peux dire qu’elle ne ce serait pas lancer sans toi. Tu as beau être vraiment idiot sur les bords, tu lui as apporter autant qu’elle ta donner elle. Tu n’as pas a lui pardonner, c’est encore trop tôt je suppose. Mais dis toi aussi qu’elle a mis sa fierté de coter par amour pour toi, elle a déjà perdu un de ces rêves. Ne lui fait pas perdre le dernier et plus important qui lui reste…toi…

Il lui tapa sur l’épaule, avant de rejoindre les autres membres de l’équipe. Le coach aller organiser un petit teste match, il demanda a l’équipe de Lucas et Jack d’enlever leurs maillots. Et a celle de Nathan et tim de garder le leurs, pour ainsi différencier les équipes. Ce n’était pas spécialement du gout du coach de devoir faire ça mais lycée n’avait pas des maillots d’entrainement de 50 couleurs différentes, le match aller commencer. Il fixa Nathan, en faisant un sourire.

Allez Scottie montre moi de quoi tu es capable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's see... Empty
MessageSujet: Re: Let's see...   Let's see... EmptyVen 30 Oct - 0:07

Nathan pris le ballon, fit une passe a tim marcha quelque pas et cria au basker qui avai la balle de lui renvoyer pour qu'il marque. Se qu'il fit d'ailleur. Il entendait les pompoms girls crié en fond sonnor. Rachel, Haley, Brooke et bientot Peyton Nathan ne savait plus ou donner de la tête avec son frere qui lui cassait les pied pour qu'il pardonne a Haley. C'était impossible il ne voulait pas il ne pouvait pas. Il avait signer les papiers et cela ne s'arrangerait JA-MAIS. Il regarda Haley qui dançait avec les filles puis observa son frere.


Jamais je lui pardonnerais. Sa fierté elle la mise de coté moi la mienne je ne mettrais jamais sur le banc de touche tu m'entends ???

Lança-t-il a son frere avant que la balle ne soit lancer en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


▐ Your piix : Let's see... 2drhoit
Féminin Messages : 499
Date d'inscription : 26/10/2009
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Quelque part entre 2 lycées j'imagine...
▐ Ta passion : L'art

Feuille de personnage
*Message Personnel*: People always leave. Story of my life.
Love ❤:
■ Relation Ships:

Let's see... Empty
MessageSujet: Re: Let's see...   Let's see... EmptyVen 30 Oct - 0:18

Peyton avait arrêté de dessiner quelques temps son regard allait du match qui se jouait sur une partie du terrain à l'entrainement plein de pompoms qui prenait place de l'autre côté. Elle soupira. Elle ne savait pas quelle décision prendre elle avait beau affirmer ne pas vouloir s'attacher aux gens, elle était déjà en train d'éprouver une grande sympathie pour Nate et Rachel.
Elle avait beau clamer haut et fort que jamais elle ne ferait partie des pom pom girls, cela lui rendrait bien service pour ne pas avoir l'air d'une associable sur son dossier scolaire. Et puis vu de plus près ça n'avait pas l'air si horrible...
Sur le terrain Nathan faisait une vraie démonstration de son talent mais le coach lui gueulait pourtant dessus...quelque chose en rapport avec l'esprit d'équipe d'après ce que Peyton avait compris.L'équipe de Lucas semblait plus organisée et obtenait d'aussi bons résultats. C'était interessant de voir ces deux manières de jouer s'affronter sur un terrain... et visiblement l'affrontement avait l'air également verbal vu de loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://streehillhc.forumperso.com
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


▐ Your piix : Let's see... Avatar157220_4
Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35
▐ Ton chez toi, c'est où?! : sur un térrain
▐ Ta passion : lire et jouer au basket

Feuille de personnage
*Message Personnel*: Et le petit prince dit à l'homme, les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules,
Love ❤: Brooke Davis true love always
■ Relation Ships:

Let's see... Empty
MessageSujet: Re: Let's see...   Let's see... EmptyVen 30 Oct - 0:19

Après un premier panier de Nathan, ce fut au tour de Lucas de prendre le ballon. Il passa Nathan sans difficulté, en temps normal il aurait du avoir du mal. Mais finalement le sujet Haley, ne le laisser pas indifférent. Il marqua un panier, quand il retomba au sol. Il fit un soupir en regardant son frère, il ce remis en position pour rejouer.

Ne pas mettre sa fierté de coter, un autre Scott a fait ça. Il a finit par épouser une femme qu’il n’aimer pas, et en plus il n’est pas devenus un pro. Cette fille c’est ta seule chance de pas devenir une réplique de Dan, pour les papiers du divorce tu devras aller les lui demander toi-même. Et on vérras comment le grand Nathan Scott, affronteras son regard.

Sur ces mots il attrapa le ballon, des mains d’un équipier de Nathan avant de partir pour aller marquer. Il s’en voulais de dire des choses comme ça a Nathan, mais le voir agir en crétin. Et en plus blésser sa meilleur amie, il fallait lui poser une limite. Il sauta ce préparant a lancer le ballon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's see... Empty
MessageSujet: Re: Let's see...   Let's see... EmptyVen 30 Oct - 0:35

Nathan commençait a en avoir marre des refexion debile de son frère. Jamis il ne deviendrai pas leur père, jamais. Avec ou sans Haley. Comment son frere pouvait-il lui faire sa ?? Remettre sur le tapis le faite que leur pere avait épouser sa mere pour ensuite se rendre compte que c'était la pire des erreurs qu'il eut faite. Nathan sentait que si il avait une fois de plus Lucas a coté de lui il allait faire quelquechose de mal. Nathan reussi a attraper le ballon et Lucas esseya de lui prendre la la gauche. Nate avait le ballon dans la droite. Mais il poussa Lucas avec son bras tellemtn fort que son frere tomba par terre.

SCOTT DEHORS C'EST FINI POUT TOI AUJOURD'HUI

Nathan s'approcha de Lucas et lui lança un regard noir accompagné par une jolie phrase :

Jamais je ne serais comme lui !! JA-MAIS. Tu crois que c'est elle qui va y changer quelque chose prouve le moi prouve le !!!

Nate montrait du doigt Haley. Tout le monde les regardait. Les pompoms Girls étaient arrétés et le match aussi.

SCOTT J'AI DIT DEHORS
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


▐ Your piix : Let's see... 2drhoit
Féminin Messages : 499
Date d'inscription : 26/10/2009
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Quelque part entre 2 lycées j'imagine...
▐ Ta passion : L'art

Feuille de personnage
*Message Personnel*: People always leave. Story of my life.
Love ❤:
■ Relation Ships:

Let's see... Empty
MessageSujet: Re: Let's see...   Let's see... EmptyVen 30 Oct - 0:47

Peyton ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait entre les deux frères. En tous cas il était plus que clair qu'il se passait quelque chose et que Nathan n'allait pas bien. Rachel devait assurer son entrainement elle était capitaine des pom pom girls mais Peyton pour l'instant elle n'était rien du tout. La tension était palpable et quitte à se faire envoyer sur les roses Peyton décida qu'elle n'allait pas rester là passivement. Elle prit ses affaires et se dirigea vers le terrain. Elle pris fermement le bras de Nathan pour le faire revenir à la réalité et lui murmura d'une voix douce qui contrastait avec la fermeté de son emprise :

Laisse tomber, on va prendre l'air ok?

Elle essaya de se placer de façon à capter son regard qui pour l'instant était noir et braqué sur son frère.Une fois qu'il l'eût regardée elle insista par un simple "s'il te plait?" et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://streehillhc.forumperso.com
Invité
Invité




Let's see... Empty
MessageSujet: Re: Let's see...   Let's see... EmptyVen 30 Oct - 0:56

Nathan était en colère contre son frère contre la terre entiere. Personne ne lui dirait ou choisirait a sa place se qu'il devait faire. Pardonner a Haley ou pas c'était son choix ! Lucas n'avait pas a s'en meler il sait que c'est sa meilleure amie mais cela n'excuse pas tout. Le coach la sortit du terrain. Nathan pris ses affaires en vitesse et commença a marche rapidement vers les vestiaires mais Peyton le rattrapa. Elle lui parla une premiere fois en lui demandant de sortir prendre l'air avec elle mais il fallut une deuxieme tentative de sa part pour qu'il l'écoute.


D'accord on n'y va.

Il se retourna et regarda son frere et lui cria :


ON EN REPARLERA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


▐ Your piix : Let's see... Avatar157220_4
Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35
▐ Ton chez toi, c'est où?! : sur un térrain
▐ Ta passion : lire et jouer au basket

Feuille de personnage
*Message Personnel*: Et le petit prince dit à l'homme, les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules,
Love ❤: Brooke Davis true love always
■ Relation Ships:

Let's see... Empty
MessageSujet: Re: Let's see...   Let's see... EmptyVen 30 Oct - 1:00

Le duel avec autant que sans le ballon battait son fort, aucuns des deux frères ne parvenait a battre l’autre. Et on aurait vraiment dis un match de championnat, quand lucas tenta de prendre le ballon a son frère. Ce dernier le poussa violemment a terre, Nathan sembler vraiment en colère contre son aîné. Tout le monde avait arrêter de bouger et de parler, les observant ils ce demander tous ce qu’il ce passer. L’entraîneur hurla a Nathan de sortir du terrain, Lucas ne le quitta pas non plus du regard.

C’est donc ça le problème hein ? Je me demander comment tu avait pu avoir les papier, tu as beau la haïr pour ce qu’elle a fait. Tu ne serais jamais aller de toi-même chez un avocat, il n’y en a qu’un pour avoir la bassesse de faire ça…

Il ce leva pour être en face de son frère, au point ou ils en étaient. Autant aller jusqu’au bout, il regarda a son tour Haley. Qui ne devait pas comprendre grand-chose elle non plus, il poussa légèrement Nathan pour le faire reculer.

LUCAS CALME TOI AUSSI OU JE TE MET SUR LE BANC ! !


Tu sais quoi ? Si tu ne l’aime plus dis lui maintenant, cette fois il n’y auras pas Dan pour te souffler ton texte !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


▐ Your piix : Let's see... 13d9e7zm
Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Tree Hill et le centre commercial
▐ Ta passion : Le shopping et les cheerleaders

Feuille de personnage
*Message Personnel*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
Love ❤: Lucas Scott
■ Relation Ships:

Let's see... Empty
MessageSujet: Re: Let's see...   Let's see... EmptyVen 30 Oct - 1:02

Brooke était arrivée accompagnée d'Haley à l'entrainement ! On vous épargnera le climat dans l'équipe et les discussions houleuses avec Rachel ... La jeune rousse ne voulait pas accepter cette décision mais elle n'avait pas le choix ... La tranquilité n'allait pas régner dans cette équipe décidement ! L'entrainement se passait tant bien que mal ... Brooke était plutôt concentrée même si la jeune blonde qui n'arrêtait pas de dévisager son petit ami commençait à l'agacer, que faisait-elle ici d'abord ? Elle essayait de ne pas y faire attention, elle avait confiance en Lucas ... Enfin jusqu'à ce qu'il parle d'elle avec Nathan tout en la regardant ! Mais qu'il se gêne pas, qu'il mate sous son nez pendant qu'il y est? Le panier qui lui était destiné ne changerait rien, elle commençait vraiment à être énervée ... L'accumulation de tout commençait à faire trop ! Et pour couronner le tout, les deux Scott se mirent à se battre sous le regard impuissant de tout le monde et du coach ... Brooke se mit en face de Lucas afin de le calmer et avant que tout ceci ne dégénère ... Elle le regarda dans les yeux :

Lucas arrête, allez viens dans les vestiaires !


Elle l'emmena de force un peu plus loin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's see... Empty
MessageSujet: Re: Let's see...   Let's see... EmptyVen 30 Oct - 1:21

    Cela fesait quelques minutes que je venais d'arriver dans le gymnase, et les embrouilles venaient déjà de commencer entre Nathan et Lucas. Et les embrouilles, c'était biensur à cause de qui?! De moi... Je ne savais pas quoi faire pour arrêter cela. J'étais vraiment mal... Plus mal, ca n'existe pas. Peut-être Nathan, quoi qu'il semblait bien m'avoir remplacée avec la nouvelle. Je ne savais vraiment pas quoi faire pour arrêter cette dispute. J'avais vraiment envie d'intervenir, mais cela n'allait servir qu'à envenimer les choses, et c'était déjà assez dur pour moi. J'écouta en fermant les yeux lentement, et lorsque je vis que Nathan pointa son doigt vers moi, c'était bien la première fois depuis mon retour que je voyais mon mari me montrer ne serais ce que du doigt... Là, mon coeur se mit à s'accélérer. Je me sentais de plus en plus mal. Je vis alors la nouvelle qui dit à Nathan qu'elle voulait aller dehors avec lui... Je baissa la tête et allat vers Lucas et Brooke. Une fois à leur hauteur je mis ma main sur l'épaule de Lucas et lui dit

    _Laisses tombé veux tu?! Laisses Luke... Je sais que tu fais ça pour moi, mais ne te fâches pas avec Nathan à cause de moi, s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


▐ Your piix : Let's see... Avatar157220_4
Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35
▐ Ton chez toi, c'est où?! : sur un térrain
▐ Ta passion : lire et jouer au basket

Feuille de personnage
*Message Personnel*: Et le petit prince dit à l'homme, les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules,
Love ❤: Brooke Davis true love always
■ Relation Ships:

Let's see... Empty
MessageSujet: Re: Let's see...   Let's see... EmptyVen 30 Oct - 1:26

Alors que la conversation avec Nathan aller dégénérer, la petite amie de Lucas. Arriva pour le calmer, il hésita a continuer avec nathan. Puis posa son regard sur Brooke, elle avait peur pour lui. Il ce laissa emporter par elle en fixant Nathan, puis il tourna le regard pour la elle et haley suivre totalement. Une fois dans le vestiaire, Brooke ferma la porte. Lucas en profita pour donner un coup de pied dans un casier, il était en colère. il respirer rapidement, puis il ce posa sur un banc la tête entre les mains.

Pourquoi je n’y arrive pas ! On a mis du temps avant de s’entendre et la tout est foutu en l’air a cause de l’amour, depuis quand l’amour est censer détruire les gens. Brooke j’ai l’impréssion de tout faire pour aggraver les choses…je fait que des conneries ….

Il garda sa tête entre ces mains, il ne supporter pas de voir les gens qu’il aimer ce déchirer. Puis il leva la tête en regardant Haley, il pu voir combien elle était mal. Tout ça a cause de lui, il respira plus calmement.

Hales….je suis désoler, mais je devais lui parler. Et maintenant je suis sur….il t’aime…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's see... Empty
MessageSujet: Re: Let's see...   Let's see... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's see...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Suddenly Tree Hill Has Changed ♣ :: Corbeille-
Sauter vers: