♣ Suddenly Tree Hill Has Changed ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle tête et une autre bien connue font une arrivée fracassante à Tree Hill...qu'en penseront les autres?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Let's see...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rachel Gattina
Admin
Rachel Gattina


▐ Your piix : Let's see... - Page 2 090831082528990791
Féminin Messages : 311
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Aux dernières nouvelles, ici, Tree Hill
▐ Ta passion : pompom girl && lycéenne

Feuille de personnage
*Message Personnel*: Please girls don't irritate me....Never
Love ❤: What ?
■ Relation Ships:

Let's see... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's see...   Let's see... - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 1:31

Et voilà que l'entraînement parti en cacahuète sous les yeux de la jeune femme. Elle avait envie de rejoindre son best, mais lorsqu'elle le vit partir avec Peyton elle soupira et se retourna vers son équipe. Elle allait le voir tout à l'heure, du moment où la jeune blonde était avec lui, elle ne s'inquiétait pas pour lui. Une bénédiction que son amie soit arrivée cette année, elle allait pouvoir l'aider avec Nathan. Tout compte fait, la reprise des entraînements n'étaient peut-être pas une si bonne chose que ça. Elle sortie de ses pensées et dit aux autres pompom girls qu'elles pouvaient continuer à danser. Mais ses pensées étaient ailleurs et elle regarda Brooke aller calmer son petit-ami et Haley les rejoindre, là s'en était trop pour elle et avant qu'elle n'ai le temps de vraiment réagir, elle s'entendit juste dire:

-Et voilà que la petite star revenante, va nous faire sa victime alors que c'est elle qui est à l'origine de tout ça.

Vous avez dit méchante? Non c'est pas ça. C'était juste que la jeune femme n'aimait pas voir son ami aller mal à cause d'une personne qu'elle s'était mise à détester aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's see... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's see...   Let's see... - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 1:34

    Je regardais toujours mon meilleur ami, puis j'haussa les épaules en lui disant

    _Non Luke, c'est finis je pense!

    Je pense? Non j'en suis vraiment sur cette fois. Je rebaissa la tête et derrière moi une voix féminine se fit entendre. Une voix qui devrais-je dire, m'avais toujours un peu cassée les oreilles. Je me retourna et vit Rachel, la meilleure amie de Nathan. Je soupira et trop faible pour riposter, je lui dis.

    _Rachel, s'il te plait! Tais toi et vas t'en prendre à quelqu'un d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


▐ Your piix : Let's see... - Page 2 13d9e7zm
Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Tree Hill et le centre commercial
▐ Ta passion : Le shopping et les cheerleaders

Feuille de personnage
*Message Personnel*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
Love ❤: Lucas Scott
■ Relation Ships:

Let's see... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's see...   Let's see... - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 1:39

Brooke essayait tant bien que mal de calmer Lucas qui semblait vraiment énervé ... Il ne semblait même pas vouloir la suivre mais à force de le supplier des yeux de venir avec elle, il se laissa faire et la suivit dans ls vestiaires ! Haley les suivait de près, la pauvre devait se sentir responsable de tout ça, elle avait assez de problème comme ça, on n'avait pas besoin de la faire culpabiliser en plus ! Une fois dans le vestiaire, la porte fermée, Lucas laissa éclater sa colère, au moins ce n'était pas sur Nathan ... Même si tout cela l'effrayait, Lucas devenait fou quand les gens qu'il aimait souffraient ! Alors qu'il s'assit et lui avouait qu'il ne comprenait pas pourquoi tout foutait le temps à cause de "l'amour", etc ... Brooke se mit à sa hauteur et lui embrassa le front :

Tout n'est pas foutu, il faut que les choses se tassent et tout ira mieux ! La peine fait partie de l'amour aussi malheureusement mais ça va s'arranger, il suffit d'y croire ... Tu as essayé d'arranger les choses, c'est tout à ton honneur, peut être que ça va marcher mais en attendant, ne t'en mêle plus, c'est leur histoire !

Puis Brooke tourna son regard vers Haley et lui fit un clin d'oeil censé la rassurer ! Lucas pensait bien faire mais apparemment ce n'était pas la bonne méthode, il devait laisser Haley et Nathan réglaient ça ensemble maintenant !

Bien sur qu'il t'aime encore, tu crois qu'il se mettrait dans cet état sinon !

Puis comme à son habitude, Rachel mit son grain de sel dans l'histoire ... La pauvre Haley, à bout de force, ne pouvait même pas répondre à ces attaques méchantes et gratuites, c'était trop pour Brooke ... Et malgrè le fait qu'elle défende Haley, elle avait une pensée pour Nathan, elle espérait seulement que Rachel allait elle aussi réconforter son ami :

Haley a fait une bêtise, elle le regrette et paie déjà assez pour ça ... Alors si tu es venue que pour ça, tu peux y aller, vas plutôt consoler Nathan, il doit avoir besoin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Admin
Rachel Gattina


▐ Your piix : Let's see... - Page 2 090831082528990791
Féminin Messages : 311
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Aux dernières nouvelles, ici, Tree Hill
▐ Ta passion : pompom girl && lycéenne

Feuille de personnage
*Message Personnel*: Please girls don't irritate me....Never
Love ❤: What ?
■ Relation Ships:

Let's see... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's see...   Let's see... - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 1:49

Rachel laissa échapper un rire méchant. Depuis ce matin, elle avait pris sur elle pour ne pas aller s'en prendre à Haley, mais le faite que Lucas parle d'elle et mette son ami dans cette état et bien miss Gattina ne pouvait tout simplement pas l'accepter.

-Je ne me tairai pas pour la simple raison que c'est à cause de toi tout ça!! Si tu n'avais pas fait ton égoïste, mon meilleur ami ne serait pas dans cet état et je ne te pourrirai pas la vie. Mais tu as posé les actes, donc arrêtes de faire celle qui est complètement triste S'IL TE PLAIT!

Puis elle se retourna vers Brooke:

-C'est très gentil à toi de t'inquiéter pour lui, mais pour l'instant il est avec quelqu'un en qui je peux avoir confiance car elle ne le trahira pas, elle, même s'il ne sont qu'amis. Et comme c'est une amie à lui, chose que vous n'êtes plus, je sais qu'il est entre de bonne main. Par contre tu n'as pas eu la meilleure des idées en amenant ta "meilleure amie" ici.

En disant ça, la jeune rousse avait été un peu méchante, mais elle s'en foutait complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


▐ Your piix : Let's see... - Page 2 Avatar157220_4
Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35
▐ Ton chez toi, c'est où?! : sur un térrain
▐ Ta passion : lire et jouer au basket

Feuille de personnage
*Message Personnel*: Et le petit prince dit à l'homme, les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules,
Love ❤: Brooke Davis true love always
■ Relation Ships:

Let's see... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's see...   Let's see... - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 1:55

Il lui fallait un peu de solitude, il ce leva et embrassa tendrement Brooke. Il lui confia Haley, quand il passa a coter d’elle il lui fit un gros calin. Et lui faisait un baiser sur la joue, il ce retourna en leurs souriant.

Je dois aller marcher un peu, je vous aime…

Puis il quitta le vestiaire avec ces affaires, quand il arriva a la hauteur de rachel. Il ferma les yeux, il ne voulais même pas la voir. Même si elle voulais aider, elle ne s’y prenait pas bien . Quand il pensa sortir le coach l’interpella, Lucas du l’écouter.

écoute moi rachel, tu vas te taire et maintenant. moi je suis son frère, et ça tu n'y peux rien contre. ces deux la vont ce remettrent ensemble avec ou sans toi, maintenant demande toi si nathan aimeras comment tu auras parler a ça femme..

Entends moi bien scott, toi et ton frangins vous réglez vos embrouille dehors. Ici c’est mon gymnase, tu comprend ! Je tolére pas de bordel ! Maintenant tu rentre chez toi !

Oui coach…

Puis il poussa la porte du gymnase pour sortir dehors, il aperçu au loin Nathan et peyton entrain de parler. Il l’aimer ça en crever les yeux, il leurs fit un signe de la main puis s’enfonça dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


▐ Your piix : Let's see... - Page 2 13d9e7zm
Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Tree Hill et le centre commercial
▐ Ta passion : Le shopping et les cheerleaders

Feuille de personnage
*Message Personnel*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
Love ❤: Lucas Scott
■ Relation Ships:

Let's see... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's see...   Let's see... - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 2:26

Lucas semblait vouloir être seul et réfléchir, il décida alors de sortir du gymnase, c'était sûrement le mieux à faire de toute façon ! On entendait le coach gueuler à la travers la porte ! Rachel continua ensuite son discours de petite garce sans coeur, si ça lui plaisait qu'elle le fasse ... Ce n'est pas ces mots à elle qui allait atteindre et elle espérait bien qu'il en était de même pour Haley ! Elle prit donc la parole de nouveau :

Mais qu'est ce que tu crois ? Qu'elle pleure toute la journée pour le plaisir ? Arrête un peu, tu gâches ta salive là ... Ce n'est pas la peine de la faire culpabiliser, elle le fait assez toute seule ! Mais apparemment tu es un beau vautour hein ?! L'erreur est humaine, tu le sais mieux que personne pourtant non ? On sait bien que Nathan est pas bien qu'est ce que tu crois, j'aimerais aller le voir mais je peux pas être entre les deux et du moment que j'ai parlé à Haley, Nathan m'a rejetté alors ne me reproche rien ... Et si tu considères la nouvelle blonde comme votre amie au bout d'une demie journée c'est que vous êtes bien naïfs mes pauvres !
En ce qui concerne la venue d'Haley, on est CO CAPITAINE, je fais ce que je veux aussi alors arrête avec tes menaces bidons, ça ne marche pas sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Admin
Rachel Gattina


▐ Your piix : Let's see... - Page 2 090831082528990791
Féminin Messages : 311
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Aux dernières nouvelles, ici, Tree Hill
▐ Ta passion : pompom girl && lycéenne

Feuille de personnage
*Message Personnel*: Please girls don't irritate me....Never
Love ❤: What ?
■ Relation Ships:

Let's see... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's see...   Let's see... - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 2:42

Rachel regarda Lucas lui parler puis tourner les talons pour sortir su gymnase, il croiserait peut-être Nathan et Lucas. Elle secoua la tête et se retourna vers Brooke qui venait de lui faire une tirade pour s'en doute la faire taire, mais la jeune blonde n'en avait pas fini.

-Si tu veux qu'elle soit là, c'est très bien pour toi, mais ne me demande pas de faire comme si de rien était. Et je ne veux absolument pas menacer qui que ce soit, non j'ai bien mieux à faire, seulement, je ne peux plus la voir. On se trompe peut-être en faisant confiance à Peyton ,mais dernièrement j'ai appris que les gens qu'on connaissait depuis petit, eux aussi peuvent s'amuser à nous trahir et nous faire souffrir, alors si je peux faire confiance avec quelqu'un qui n'a rien avoir dans Tree Hill et bien laisses-moi le faire.

Elle marqua une pause et continua:

-Si ta copine est triste elle n'a qu'à s'en prendre à elle BORDEL. On ne lui avait rien demander à ce que je sache, c'est elle qui a fait le vœu d'aimer Nathan jusqu'à ce que je cite "la mort les sépare", non!! Et tu sais c'est quoi le pire dans tout ça? Et bien c'est simple, Nathan l'aime toujours, ça lui fait plaisir d'entendre ça hein....Il l'aime mais il a trop de fierté pour lui pardonner et il se détruit à petit feu et se renferme un peu plus sur lui, parce qu'il a eu le coeur brisé pour la première fois où il a vraiment laissé quelqu'un l'aimer. Donc tu "m'excuseras" de ne pas faire amie-amie avec celle qui a causé tout ça!


En disant ça, la jeune femme avait les larmes aux yeux. Des larmes de tristesse et de colère, qu'elle se dépêcha de faire disparaître, car elle ne voulait pleurer devant personne. Mais la peine de son meilleur ami la touchait même si elle aimait jouer la garce de service.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's see... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's see...   Let's see... - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 3:18

    J'écoutais Rachel parler à Brooke, mais aussi à moi. Je ne savais plus quoi dire pour me défendre. Normal, j'étais indéfendable, mais Brooke, elle savait me défendre comme il fallait. Biensur elle savait que j'avais fais des erreurs, mais elle ne me culpabilisée pas non plus entièrement. Je fronça les sourcils et m'approcha de Rachel d'un coup.

    _Ecoutes... Je veux bien que tu défendes Nathan, ce qui est tout à fait normal. C'est ton meilleur ami. Mais je te pris de ne pas prononcer mon nom en ma présence Rachel. Parles dans mon dos si tu veux, je m'en contre fiche, mais lorsque je suis là, je n'ai pas envie de t'entendre surtout en ce moment.

    Je lui dis en pointant mon doigt vers elle.

    _Tu n'as pas de leçons à me donner. Et puis tout cela ne te regardes pas! J'ai fais des erreurs, j'en suis consciente et j'assume totalement. Mais ce n'est pas en remuant le couteau dans la plaie que cette histoire va s'arranger. A moins... que tu n'es pas envie que cela s'arrange! J'ai même l'impression que tu es ravie de cette histoire entre Nathan et moi! Ne me dis pas le contraire pour te défendre. Ca ne passeras pas cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's see... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's see...   Let's see... - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 3:22

Nathan entra dans le gymnase suivit de Peyton. Il chercha alors Rachel et il la trouva alors entrin de se disputer avec Brooke et Haley. Rachel ne semblait pas dans son assiette. Alors Nathan se précipita vers sa meilleur amie pour lui demander si tout allait bien. Puis il se trourna vers Brooke et Haley pour leur lancer un regard noir. Ensuite il serra Rachel dans ses bras comme si il avait sentit qu'elle allait pleurer. Il connaissait Rachel mieu que personne il savait que quelque chose n'allait pas et il savait que c'était de sa faute puisqu'elle se disputait avec Brooke. Il chuchota alors a son oreille.


Allez c'est rien. Vien on va allez avec Peyton chez moi regarder un bon film et tu verra sa ira mieu. Je suis vraiment désolé de tout se qui arrive c'est de ma faute. Rachel excuse moi vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


▐ Your piix : Let's see... - Page 2 2drhoit
Féminin Messages : 499
Date d'inscription : 26/10/2009
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Quelque part entre 2 lycées j'imagine...
▐ Ta passion : L'art

Feuille de personnage
*Message Personnel*: People always leave. Story of my life.
Love ❤:
■ Relation Ships:

Let's see... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's see...   Let's see... - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 3:30

Peyton rejoignit ses amis et passa un bras réconfortant autour des épaules de Rachel. Tout en se dirigeant vers la sortie elle entendit le commentaire de Nate et le fusilla du regard. Maintenant qu'elle était au courant de l'histoire elle pouvait se permettre d'avoir une opinion.

Dis pas ça Nate, Surtout devant Rachel parce que si elle pensait que tout était un tant soit peu de ta faute elle perdrait pas son temps à te défendre devant tout le monde. Rien n'est de ta faute si ce n'est le fait d'avoir des sentiments mais ça a priori c'est plutôt une bonne chose...je veux dire qui aurait envie de tomber dans un lycée peuplé de cyborgs.
Revenir en haut Aller en bas
https://streehillhc.forumperso.com
Rachel Gattina
Admin
Rachel Gattina


▐ Your piix : Let's see... - Page 2 090831082528990791
Féminin Messages : 311
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Aux dernières nouvelles, ici, Tree Hill
▐ Ta passion : pompom girl && lycéenne

Feuille de personnage
*Message Personnel*: Please girls don't irritate me....Never
Love ❤: What ?
■ Relation Ships:

Let's see... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's see...   Let's see... - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 3:36

Lorsqu'Haley se rapprocha d'elle en lui parlant, la jeune rousse la laissa finir puis elle se rapprocha encore plus d'elle, prête à bondir sur Haley à tout moment.

-Tu crois que tes menaces me font quelques choses? Je n'ai absolument pas peur de personne et ce que je veux en ce moment c'est remonter le moral d mon meilleur ami que tu as descendu au plus bas, essayez de recoller le coeur que tu as brisé! Pour qu'enfin il laisse quelqu'un l'aimer pour ce qu'il est et rassures-toi, je ne veux absolument pas sortir avec lui, je fais seulement de mon mieux pour l'aider à surmonter sa peine et si tu avais été à ma place, on verrai si tu ne ferai pas la même chose!! Alors remonter le couteau dans TA plaie, je m'en fous complètement! Parce que j'ai des plaies que tu as ouvertes à cicatriser si tu vois ce que je veux dire. Et ne fait pas la victime car tu as tes amis pour t'aider et de toute façon tu ne récolte que ce que tu sèmes!!


La jeune femme était vraiment en colère et son côté peste ressortait de plus en plus. Elle allait continuer lorsque Nathan arriva, la serra dans ses bras et lui parla dans l'oreille, elle hocha la tête et le regarda.

-Laisses-moi deux secondes et je te rejoins.


Elle retourna vers Haley et la gifla, sa colère parlait pour elle.

-De une je ne te permet pas de me menacer, tu e prends pour qui!! Et deuxièmement arrête de faire souffrir mon meilleur ami!


Elle alla dans les gradins et rejoignit Nathan prête à craquer.

-On peut y aller. Et ne t'excuses pas Nate, tu n'y es pour rien...


Puis elle regarda Peyton

-Merci d'avoir pris soin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


▐ Your piix : Let's see... - Page 2 2drhoit
Féminin Messages : 499
Date d'inscription : 26/10/2009
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Quelque part entre 2 lycées j'imagine...
▐ Ta passion : L'art

Feuille de personnage
*Message Personnel*: People always leave. Story of my life.
Love ❤:
■ Relation Ships:

Let's see... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's see...   Let's see... - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 3:45

Peyton lui sourit, elle n'avait vraiment pas à la remercier pour ça.

Si on arrêtait un peu la séquence émotion et qu'on aille se regarder ce DVD...La prochaine fois que vous aurez besoin d'être chouchouté venez directement chez moi et je vous ferais ma spécialité.C'est un truc super bon avec de la glace à la vanille, de la chantilly du chocolat fondu, des petits morceaux de caramel et...oh non je vais pas révéler tous mes ingrédients secrets bref pas la peine de vous mettre l'univers à dos je peux prendre soin gratuitement, sans assister à un remake de la bataille de fort alamo.

Il se dirigèrent ensemble vers chez Nate.
Revenir en haut Aller en bas
https://streehillhc.forumperso.com
Invité
Invité




Let's see... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's see...   Let's see... - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 3:49

Nathan était la dans les gradins il attendait avec Peyton que Rachel revienne. Mais d'un seul coup Rachel gifla Haley se qui surpris Nathan. Il compris a ce moment la que rien ni personne ne pouvait briser la carapace de la Miss Gattina. Rachel était forte enfin c'est ce qu'elle montrait au monde pour ne pas se laisser parcher sur les pieds. Il mis son bras derirer son dos et enmena Rachel et Peyton jusqu'au parking. Il montèrent tous dan sla voiture de Nathan. Direcction chez Nate. Durant la route le silence pesait alors Nathan le brisa.


Pourquoi ? Rachel ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Admin
Rachel Gattina


▐ Your piix : Let's see... - Page 2 090831082528990791
Féminin Messages : 311
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Aux dernières nouvelles, ici, Tree Hill
▐ Ta passion : pompom girl && lycéenne

Feuille de personnage
*Message Personnel*: Please girls don't irritate me....Never
Love ❤: What ?
■ Relation Ships:

Let's see... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's see...   Let's see... - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 4:07

Rachel lacha juste un petit sourire à Peyton et continua à marcher avec eux en silence vers la voiture de Natha, pour la première fois depuis ce matin, la jeune femme n'avait absolument pas envie de parler. Elle avait craquer alors qu'elle s'était jurer que personne ne pourrait entrevoir la vraie Rachel, celle qui avait peur de souffrir et qui n'aimait pas non plus voir ses amis proches aller mal. Elle savait qu'elle n'avait pas besoin de taper Haley comme elle l'avait fait mais elle n'avait pas pu s'en empêcher, ça avait été plus fort qu'elle. Alors que dans la voiture rayait un silence bizarre, Nathan s'adressa à elle, Rachel soupira et le regarda lasse.

-Pourquoi quoi, Nathan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's see... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's see...   Let's see... - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 4:17

Cette gifle ? POurquoi l'a tu gifler ?

En générale Rachel parlait sans qu'on ai du lui tirrer les vers du nez mais la c'était un cas de force majeur elle ne parlait persque pas. Que se passait il dans la pauvre petie tête ??? Nate ne comprenait toujours pas la réaction violente de son amie il ne l'avait jamais vu dan cette état la. Haley avait vriamnet du faire quelque chose de grave pour que Rachel perde son sang froid. Est-ce encore a cause de lui se demanda-il ??
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Admin
Rachel Gattina


▐ Your piix : Let's see... - Page 2 090831082528990791
Féminin Messages : 311
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Aux dernières nouvelles, ici, Tree Hill
▐ Ta passion : pompom girl && lycéenne

Feuille de personnage
*Message Personnel*: Please girls don't irritate me....Never
Love ❤: What ?
■ Relation Ships:

Let's see... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's see...   Let's see... - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 4:35

-Parce qu'elle m'a énerver. Parce que je déteste cette manière qu'elle a de tout amener à elle. Parce que je déteste cette manière qu'elle a de se faire passer pour la victime tout le temps devant les autres. Parce qu'elle te fait souffrir alors que tu l'aimes encore. Parce qu'elle a briser ton coeur pour la première fois que tu l'ouvrais à quelqu'un. Parce qu'elle a divisée mon équipe. Et surtout parce qu'elle a insinué que j'étais contente que tu souffres....C'est pour tout ça que je l'ai giflé et même si je passe pour la garce de service, il ne fallait pas qu'elle me cherche.

Elle avait dis tout ça d'un seul trait et s'arrêta pour reprendre sa respiration.

-Désolée de l'avoir giflée.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


▐ Your piix : Let's see... - Page 2 2drhoit
Féminin Messages : 499
Date d'inscription : 26/10/2009
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Quelque part entre 2 lycées j'imagine...
▐ Ta passion : L'art

Feuille de personnage
*Message Personnel*: People always leave. Story of my life.
Love ❤:
■ Relation Ships:

Let's see... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's see...   Let's see... - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 4:44

Peyton se renfonça dans son siège. Rachel était vraiment très touchée par ce qui arrivait à Nathan. Peyton ne connaissait que les grandes lignes de l'histoire mais Rachel elle devait en savoir beaucoup plus. Elle prenait cela très à coeur comme si elle était impliquée dans l'histoire. Une chose était sûre elle souffrait de voir son meilleur ami comme ça.Elle qui avait été si rayonnante tout au long de la journée n'était plus que l'ombre d'elle même. Peyton les laissa parler elle ne savait pas quoi dire, ne connaissait pas assez l'histoire, trouvait qu'il y avait déjà énormément de gens impliqués dans ce qui était un problème de couple...elle n'était vraiment pas sure de vouloir s'en mêler. Soutenir ses amis oui mais rentrer dans une guerre qui semblait ne jamais vouloir finir...à quoi ça les mènerait?En tout cas c'est pas ça qui allait aider Nate à y voir plus clair.Elle espérait avoir l'occasion de leur changer les idées au cours e la soirée. Un comble pour une fille d'habitude si austère.
Revenir en haut Aller en bas
https://streehillhc.forumperso.com
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


▐ Your piix : Let's see... - Page 2 13d9e7zm
Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Tree Hill et le centre commercial
▐ Ta passion : Le shopping et les cheerleaders

Feuille de personnage
*Message Personnel*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
Love ❤: Lucas Scott
■ Relation Ships:

Let's see... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's see...   Let's see... - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 15:05

[ca a trop avancé en une nuit, je fais court désolée]

Rachel commença un monologue, oui monolgue car dans un dialogue on est censé écouter l'autre et c'était loin d'être le cas ! Chacun restait sur ses positions rejettant la faute sur les autres, etc ... Cette scène était d'un pathétique pas possible ! Rachel se rapprochait dangeureusement d'Haley mais Brooke qui connaissait un minimum Rachel ne pensait pas qu'elle était capable de frapper Haley, et ce qui arriva pourtant ! Brooke se contenut pour ne pas lui sauter dessus et alla plutôt vers son amie pour voir comment elle allait et l'aider ! Nathan et sa super amie de 12h étaient là pour l'emmener plus loin mais Brooke lui dit tout de même avant de partir :

Espèce de folle, tu es allée trop loin Rachel, ça va pas se finir comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's see... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's see...   Let's see... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's see...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Suddenly Tree Hill Has Changed ♣ :: Corbeille-
Sauter vers: