♣ Suddenly Tree Hill Has Changed ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle tête et une autre bien connue font une arrivée fracassante à Tree Hill...qu'en penseront les autres?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premiere fois ... [ Haley]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premiere fois ... [ Haley] Empty
MessageSujet: Premiere fois ... [ Haley]   Premiere fois ... [ Haley] EmptyVen 30 Oct - 1:55

Nathan était venu chercher quelques affaire qu'il avait oublier de prendre lors de son réenmenagement chez sa mere. Il alla cherche le carton que Brooke avait ranger dans la chambre. Il entra dans l'appartement avec les clefs car il savait ou Brooke les cachaient. Il referma la porte et se dirigea directement vers la chambre. Il entendit la porte s'ouvrir et se fermer. Cela ne le dérangea pas plus que sa. Il ressortit de la chambre le carton dans les mains. C'est a ce moment la qu'il vit Haley dans le salon. Elle était planté devant le tableau de Haley repeint par notre artise national j'ai nommé Mr Nathan Scott.


Salut, je suis juste de passage je vien chercher des affaire que j'avais oublier quand j'ai déménager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere fois ... [ Haley] Empty
MessageSujet: Re: Premiere fois ... [ Haley]   Premiere fois ... [ Haley] EmptyVen 30 Oct - 2:24

    Brooke m'avait dit qu'elle était toute seule dans notre ancien appartement à moi et Nathan. Oui il était revenus vivre chez ses parents. Et lorsque j'étais revenue, grâce aussi à Debby la mère de Nathan, j'avais étais hébergée par Debby pendant un soir. Le temps de me trouver quelque chose. Je fis alors mes baguages et me rendit à l'appartement. Quelle surprise lorsque je vis que l'appartement était ouvert. Je rentra et déposa mes baguages dans l'entrée. Oui quelle surprise, mais aussi lorsque j'eus refermée la porte la déception et la tristesse venait reprendre le dessus. Le merveilleux tableau de moi et Nathan était complètement gribouillé. Je resta fixée dessus et vit Nathan passé comme si de rien n'était à côté de moi en me disant juste qu'il était venu cherché ses affaires. Je resta le visage figée et je lui dis alors dans un ton monotone.

    _C'est alors à cela que notre mariage est résumé pour toi?! Un gribouillage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere fois ... [ Haley] Empty
MessageSujet: Re: Premiere fois ... [ Haley]   Premiere fois ... [ Haley] EmptyVen 30 Oct - 2:39

Nathan la regarda surpris pas cette question car il fut interompu dans son élan vers la porte. Que devait-il lui répondre ? Puis il admira son oeuvre.


Tu ma brisé le coeur en parant avec lui ! J'était en colère j'ai tout bruler et casser il ne restait plus que sa. J'ai préféré le garder. Et en faire quelque chose de bien. J'avais même rajouter un jolie clown par dessue mais il faut croire que Brooke a deja tout enlever dommage il rendait vraiment bien sur se qu'il reste de toi et moi. Et pour avoir une reponse oui je pense qu'il se résume a sa ! Tu en a fait sa le jour ou tu est partit avec Chris. Jamais je ne pourrais te refaire confiance Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere fois ... [ Haley] Empty
MessageSujet: Re: Premiere fois ... [ Haley]   Premiere fois ... [ Haley] EmptyVen 30 Oct - 3:09

    Je l'écoutais attentivement. Chaque mots prononcés par Nathan me heurtaient un peu plus chaque secondes qui passaient. Les larmes avaient envies de sortir et se laisser aller, mais non je me retenais, je n'avais pas envie de craquer. Du moins pas devant lui. Jamais je n'aurais voulu que tout cela arrive avec Chris. Jamais de la vie. J'aime trop Nathan pour cela, mais maintenant tout est terminé. Sauf que lorsqu'il s'arrêta de parler, les larmes se misent à couler toutes seules. Je tomba en sanglot et me projeta dans les bras de l'homme que j'aimais en essayant de le supplier.

    _Nathan... Je t'aime...! Ne me laisses pas. Ne me fais pas ça! Je t'en pries. Je suis tellement désolée.


    Je n'arrivais même plus à trouver ma respiration tellement mes larmes m'en empêchait.

    _Je t'en prie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere fois ... [ Haley] Empty
MessageSujet: Re: Premiere fois ... [ Haley]   Premiere fois ... [ Haley] EmptyVen 30 Oct - 4:00

Nathan ne savait plus comment faire. Alors il posa ses mains sur les épaules de sa femme pour la repousser. Elle pleurait, se qui lui fit mal au coeur mais il ne se laisserai pas avoir aussi facilement. Nathan l'assis sur le canapé qui était just derirer elle. Il resta debout loin d'elle; Il ne voulait pas que les choses soit anbigu entre eux il ne se passerait rien.


Tu es parti tu a fait ton choix. J'ai mis du temps a m'en remettre. Tu a préféré sortir avec un chanteur très bien mais ne vien pas me faire une scene en me diant que tu m'aime alors que tu sais que tu a pris ta descision toute seul personne ne t'a aider a al prendre. Tu m'a bien vite remplacer. J'aurais du faire de même quand je t'ai vu partir mais j'ai préféré me morfondre ce qui m'a tout gaché. J'aurais sent doute due écouter Rachel au moins elle savait de quoi elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere fois ... [ Haley] Empty
MessageSujet: Re: Premiere fois ... [ Haley]   Premiere fois ... [ Haley] EmptyLun 2 Nov - 1:05

    Lorsqu'il me repoussa, je recula lentement en le regardant dans les yeux. Pourquoi me parlait-il de Rachel? Je ne comprennais vraiment pas là. J'haussa les épaules. J'en avais plus que marre que le prénom de Rachel vienne se mettre dans nos conversations; Je m'asseya sur le canapé et d'une voix énnervée je lui dis

    _Rachel par ci, Rachel par là. Vas faire ta vie avec Rachel pendant que tu y es. Cette fille m'a giflée, alors que je ne l'avais pas insultée. Elle gifle ta femme et toi tu ne dis rien? Tu continues à la défendre? C'en est trop Nathan. Je suis revenue pour toi. Je veux bien que ce soit ta meilleure amie, et que je n'ai pas été la femme exemplaire, Nathan... Mais elle est entrain de se mettre en nous deux et ca lui fait plaisir de nous voir se déchirer! Tu es tombé en plein dans son jeu! Bref je laisses tombé. J'ai beau me battre pour te récupérer jusqu'à me ridiculiser, ca ne prend pas! Donc...


    Je me releva et le regarda

    _Je reste là. Je reste à Tree Hill.

    Puis je m'avança vers mon sac à main et prit les papiers du divorce et lui donna en main.

    _J'ai signée les papiers du divorce!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere fois ... [ Haley] Empty
MessageSujet: Re: Premiere fois ... [ Haley]   Premiere fois ... [ Haley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere fois ... [ Haley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haley James Scott
» Le drame... | Libre pour la première personne qui viendra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Suddenly Tree Hill Has Changed ♣ :: Corbeille-
Sauter vers: