♣ Suddenly Tree Hill Has Changed ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle tête et une autre bien connue font une arrivée fracassante à Tree Hill...qu'en penseront les autres?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le drame... | Libre pour la première personne qui viendra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le drame... | Libre pour la première personne qui viendra Empty
MessageSujet: Le drame... | Libre pour la première personne qui viendra   Le drame... | Libre pour la première personne qui viendra EmptyJeu 29 Oct - 2:48

    Une fois qu'elle sortit dans le couloir, Haley se laissa glisser le long du mur et se retrouva assise sur le sol. Elle souffla lentement pour se calmer. Elle n'allait pas supporter l'idée de divorcer d'avec Nathan. C'était impensable pour Haley. Si elle devait revenir en arrière, jamais elle ne l'aurait quitté. Une fois par terre, elle s'éffondra en larmes et sortit de son sac les papiers du divorce... Elle prit un crayon, et écrit à la place de signer:

    I Love You...

    Puis elle renifla et rangea son crayon dans son sac. Et regarda la feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


▐ Your piix : Le drame... | Libre pour la première personne qui viendra Avatar157220_4
Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35
▐ Ton chez toi, c'est où?! : sur un térrain
▐ Ta passion : lire et jouer au basket

Feuille de personnage
*Message Personnel*: Et le petit prince dit à l'homme, les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules,
Love ❤: Brooke Davis true love always
■ Relation Ships:

Le drame... | Libre pour la première personne qui viendra Empty
MessageSujet: Re: Le drame... | Libre pour la première personne qui viendra   Le drame... | Libre pour la première personne qui viendra EmptyJeu 29 Oct - 15:42

Le cours de la matinée n’avait pas était super comme souvent, Nathan avait encore fait des siennes. Haley quand a elle n’avait pas était des lus souriante, ce n’était vraiment pas une bonne période pour les amis. Mais au moins il pu apercevoir sa copine, et aussi la nouvelle. Le jeune homme n’était pas des plus rasuré pour sa meilleure amie, mais alors qu’il pensa que tout aller bien il fit le choix de sortir de la classe. Car haley était partit devant, et lucas voulait de ces nouvelles. En arrivant vers son casier, il reconnus de dos sa meilleure amie.

Depuis quelques temps la jeune femme n’aller pas pour le mieux loin de la, quand lucas voulus lui dire bonjour. Il pu l’entendre renifler, il préféra donc faire dans la simplicité. Il posa sa main sur l’épaule de Haley, quoi faire de plus pour elle a ce moment la. C’est aussi a cause de lui que les choses avaient si mal tourner. Si il n’était pas aller voir Haley pour la faire revenir, enfin tout ça est fait maintenant.

Il n’était pas le seul a être sortit dans le couloir pour aller voir la jeune femme, sa petite amie était la elle aussi. De quoi montrer a haley qu’elle n’était pas toute seule dans cette épreuve, mais surtout que lucas non plus ne l’était pas.

Que ce passe t-il hal ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


▐ Your piix : Le drame... | Libre pour la première personne qui viendra 13d9e7zm
Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Tree Hill et le centre commercial
▐ Ta passion : Le shopping et les cheerleaders

Feuille de personnage
*Message Personnel*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
Love ❤: Lucas Scott
■ Relation Ships:

Le drame... | Libre pour la première personne qui viendra Empty
MessageSujet: Re: Le drame... | Libre pour la première personne qui viendra   Le drame... | Libre pour la première personne qui viendra EmptyJeu 29 Oct - 15:52

Brooke, après être sortie de classe, chercha du regard Haley ! Elle ne la voyait pas mais en s'avançant elle l'aperçut accompagnée de Lucas ! C'était son meilleur ami et il était toujours là pour elle, ça ne l'étonna pas une seconde ! Elle se rendit compte qu'elle ne lui avait même pas dit bonjour aujourd'hui tellement elle était préoccupée ce matin là ! Juste l'idée de voir Lucas la stressait mais elle souffla un bon coup et partit en direction des deux personnes ... Après tout, elle était sortie de classe pour soutenir Haley non ? Elle n'avait qu'à mettre ses problèmes de côté ! Elle arriva près d'eux deux, elle adressa un sourire à son petit ami et s'assit à côté d'Haley, contre le mur ! Elle alla la serrer dans ses bras ... Brooke comprenait la douleur qu'elle pouvait ressentir, elle aussi avait beaucoup souffert dans le passé, et si elle était amenée à perdre Lucas, elle ne savait même pas comment elle pourrait s'en remettre ... Haley souffrait encore plus car en plus de la séparation, elle devait subir le divorce et l'ignorance de Nathan ... Et il n'y a rien de pire que l'ignorance ... Elle essuya les larmes qui coulaient sur la joue de son amie et lui dit :

Ca va aller, Hales, t'en fais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le drame... | Libre pour la première personne qui viendra Empty
MessageSujet: Re: Le drame... | Libre pour la première personne qui viendra   Le drame... | Libre pour la première personne qui viendra EmptyJeu 29 Oct - 17:57

[ Je préfère changer et faire mes postes a la première personne, ca m'inspire plus XD ]

    J'étais toujours assise par terre avec cette feuille entre les mains. Je ne savais pas quoi penser. Je ne sais pas si Nathan m'avait définitivement oubliée ou quoi, non je ne savais pas. Et cela me rendait folle. Et puis, celle qui me rendait aussi extrêmement folle c'était cette fichue Rachel, la meilleure amie de Nathan. Je ne sais pas pourquoi, mais depuis que je ne suis plus avec Nathan, ils se sont rapprochés en plus... Je vois que monsieur n'a pas perdu de temps. Pff tout cela me dégoute.
    Puis j'entendis des pas derrière moi et je tourna la tête. C'était mon meilleur ami Lucas, suivit de ma meilleure amie, Brooke. Ces deux personnes là, jamais je n'oublierais ce qu'il ont fait pour moi, et ce qu'ils font aussi pour moi en ce moment. Une fois que Brooke et Lucas me prennent dans leurs bras, je renifla et leur dit.

    _Non... non ca ne va pas aller.. Ca n'ira plus jamais!! Sans Nathan je ne suis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


▐ Your piix : Le drame... | Libre pour la première personne qui viendra 13d9e7zm
Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Tree Hill et le centre commercial
▐ Ta passion : Le shopping et les cheerleaders

Feuille de personnage
*Message Personnel*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
Love ❤: Lucas Scott
■ Relation Ships:

Le drame... | Libre pour la première personne qui viendra Empty
MessageSujet: Re: Le drame... | Libre pour la première personne qui viendra   Le drame... | Libre pour la première personne qui viendra EmptyJeu 29 Oct - 19:33

Brooke en voyant la feuille qu'Haley tenait, la prit afin de voir ce qui la mettait dans un tel état ... En lisant la feuille, elle comprit mieux et serra un peu plus fort la main de son amie en guise de soutien ! Haley était vraiment inconsolable persuadée qu'elle avait définitivement perdu Nathan et qu'elle ne pouvait pas vivre sans lui ! Brooke prit la tête de son amie entre ses mains afin qu'elle la regarde bien dans les yeux :

Ecoute moi bien Haley ! Tu étais quelqu'un avant Nathan, tu seras quelqu'un après Nathan d'accord ?! Mais de toute façon rien n'est définitif non ? Tout peut encore s'arranger ... Et si c'est pas le cas, tu arriveras à surmonter ta peine et Lucas et moi on sera là pour t'aider d'accord ?

Brooke employait la manière forte mais il fallait un moyen de booster son amie et c'était la seule façon qu'elle connaissait ... Elle ne pouvait pas laisser Haley dire des choses pareilles !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


▐ Your piix : Le drame... | Libre pour la première personne qui viendra Avatar157220_4
Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35
▐ Ton chez toi, c'est où?! : sur un térrain
▐ Ta passion : lire et jouer au basket

Feuille de personnage
*Message Personnel*: Et le petit prince dit à l'homme, les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules,
Love ❤: Brooke Davis true love always
■ Relation Ships:

Le drame... | Libre pour la première personne qui viendra Empty
MessageSujet: Re: Le drame... | Libre pour la première personne qui viendra   Le drame... | Libre pour la première personne qui viendra EmptyJeu 29 Oct - 19:55

Il écouta Haley et Brooke discuter ensemble, sa meilleure amie n’aller vraiment pas bien. Il lui caressa les cheveux pour la consoler, puis décida à son tour de lui parler un peu. Surtout quand elle dis n’être rien sans Nathan, il ferma les yeux puis la regarda elle.

Tu n’es plus rien sans lui ? Je te connais depuis que sais marcher, tu as était la fille qui a veuillez sur moi. La fille solitaire, la fille intelligente. La fille sensible, et la fille vraie. Je ne pense pas que la fille que tu es dépende de Nathan, il n’y a qu’à voir avant de te rencontrer il était un véritable idiot. Tu l’as changé en bien, c’est lui qui n’est rien sans toi. Tu es revenus ici pour lui, tu es une femme courageuse. Tu assume tes erreurs, tôt ou tard il vas comprendre que tu es la femme de ça vie. Et toi qui connais bien les Scott, tu sais bien qu’on a du mal à montrer nos faiblesses….

Il voulais tellement la voir aller mieux, il ce dis même qu’il devrait aller voir Nathan pour lui parler. Même si encore une fois l’action ne donnerait rien, il ne pouvait pas rester la à rien faire. A voir souffrir deux personnes, les deux étaient fait pour être ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le drame... | Libre pour la première personne qui viendra Empty
MessageSujet: Re: Le drame... | Libre pour la première personne qui viendra   Le drame... | Libre pour la première personne qui viendra EmptyVen 30 Oct - 1:27

    Je les aime tout les deux. Ils arrivent vite à me remonter le moral. Rien que les paroles de Brooke avaient déjà réussie à me remonter le moral, et bien sur celles de Lucas avaient couronnées le tout. Nathan c'est mon mari, je l'aime et je l'aimerais toute ma vie... Mais ils ont tout à fait raison, je suis la femme de sa vie et il s'en rendra compte un jour. Il se rendra compte que Haley James était destinée à s'appeller Haley James Scott. Ce que me disait Brooke et Luke était vrai. Il fallait juste que je laisse le temps à Nathan c'est tout... Même si franchement je vous avoue que c'est éperdument dur.

    _Vous êtes des amours... Je vais lui laisser le temps et puis je verrais bien ce qu'il en advient.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


▐ Your piix : Le drame... | Libre pour la première personne qui viendra 13d9e7zm
Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Tree Hill et le centre commercial
▐ Ta passion : Le shopping et les cheerleaders

Feuille de personnage
*Message Personnel*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
Love ❤: Lucas Scott
■ Relation Ships:

Le drame... | Libre pour la première personne qui viendra Empty
MessageSujet: Re: Le drame... | Libre pour la première personne qui viendra   Le drame... | Libre pour la première personne qui viendra EmptyVen 30 Oct - 23:43

Brooke avait utiliser un discours assez sec pour remonter le moral d'Haley alors que Lucas, lui, faisait ça plutôt en douceur ... Lucas était d'ailleurs très convaincant, bien plus que Brooke en tout cas ! Elle espérait vraiment qu'Haley serait "convaincue" par leur discours car ce n'est pas en se disant qu'elle n'est rien sans Nathan qu'elle pourra le récupérer ! De toute façon il n'y avait aucun doute à avoir, ces deux là étaient faits pour être ensemble, elle le savait, il le savait aussi, bien qu'il veuille le nier ... Les paroles d'Haley rassurèrent Brooke, apparemment elle semblait relativiser et elle disait vrai : seul le temps ferait son effet, Nathan finira par lui pardonner, ça ne pouvait pas se passer autrement !

Mais oui, le temps guérit tout ! Il finira par revenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le drame... | Libre pour la première personne qui viendra Empty
MessageSujet: Re: Le drame... | Libre pour la première personne qui viendra   Le drame... | Libre pour la première personne qui viendra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le drame... | Libre pour la première personne qui viendra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» And There He Was (ou qd Peyton a envie de RP et que personne est là)
» Wanted (libre)
» Premiere fois ... [ Haley]
» Top-Sites (VOTEZ POUR NOUS)
» Quel Header pour le prochain design?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Suddenly Tree Hill Has Changed ♣ :: Corbeille-
Sauter vers: