♣ Suddenly Tree Hill Has Changed ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle tête et une autre bien connue font une arrivée fracassante à Tree Hill...qu'en penseront les autres?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Wanted (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


▐ Your piix : Wanted (libre) 2drhoit
Féminin Messages : 499
Date d'inscription : 26/10/2009
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Quelque part entre 2 lycées j'imagine...
▐ Ta passion : L'art

Feuille de personnage
*Message Personnel*: People always leave. Story of my life.
Love ❤:
■ Relation Ships:

Wanted (libre) Empty
MessageSujet: Wanted (libre)   Wanted (libre) EmptyLun 2 Nov - 22:02

Peyton avait une heure de libre dans son emploi du temps. Elle laissa Nathan et Rachel vaquer à leur occupation et se rendit à la bibliothèque afin d'y consulter les nouveaux journaux qui étaient mis à disposition chaque jour. Son but : trouver un petit emploi compatible avec ses horaires scolaire. Elle était déterminée à montrer à son père qu'elle pouvait s'assumer et vivre ici que ça lui plaise ou non. Elle occupait pour l'instant une table où elle était seule et notait des adresses et des numéros de téléphones sur un carnet.
Revenir en haut Aller en bas
https://streehillhc.forumperso.com
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


▐ Your piix : Wanted (libre) 13d9e7zm
Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Tree Hill et le centre commercial
▐ Ta passion : Le shopping et les cheerleaders

Feuille de personnage
*Message Personnel*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
Love ❤: Lucas Scott
■ Relation Ships:

Wanted (libre) Empty
MessageSujet: Re: Wanted (libre)   Wanted (libre) EmptyLun 2 Nov - 22:08

Brooke à la bibliothèque ? Oui c'est une chose qui peut arriver et ce miracle se produit en ce moment même ! Et oui, mais n'allez pas croire n'importe quoi non plus, Brooke n'y allait pas pour bouquiner, elle y allait car son prof de littérature l'avait menacé de la virer si elle venait une fois de plus sans le livre qu'ils étudiaient ! Bien sûr, Brooke n'avait en aucun envie de l'acheter alors elle tenta la bibliothèque, avec un peu de chance, elle le trouvera ... Après s'être acharnée à chercher dans toute la bibliothèque sans résultats, la jeune fille s'affala sur la première chaise qu'elle trouva et lança un des soupires les plus désespérés !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


▐ Your piix : Wanted (libre) 2drhoit
Féminin Messages : 499
Date d'inscription : 26/10/2009
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Quelque part entre 2 lycées j'imagine...
▐ Ta passion : L'art

Feuille de personnage
*Message Personnel*: People always leave. Story of my life.
Love ❤:
■ Relation Ships:

Wanted (libre) Empty
MessageSujet: Re: Wanted (libre)   Wanted (libre) EmptyLun 2 Nov - 22:17

Peyton leva la tête de sa pile de journaux. Les recherches ne donnaient pas grand chose pour l'instant elle avait quand même pris quelques numéros pour demander plus d'informations sur les horaires et le salaire mais sans convictions...si on ajoutait à ça qu'elle était encore à l'école et n'avait pas d'expérience professionnelle la tâche s'avérait difficile mais elle ne comptait pas abandonner. Elle remarqua Brooke qui entra dans la bibliothèque et se mit à fouiller dans les étagères. Elles ne s'étaient encore jamais parlé et Peyton s'aperçut qu'elle ne l'avait jamais vu avec un bouquin mais elle ne savait que trop bien que les apparences étaient souvent trompeuses à Tree Hill. Elle se replongea dans se recherches puis entendit quelqu'un se poser lourdement près d'elle en poussant un soupir.Elle fit un petit sourire en coin. Et sans vraiment savoir pourquoi elle s'adressa à l'inconnu.

Quelqu'un a l'air de passer une bonne journée d'après ce que j'entends!

Elle leva la tête pour voir à qui elle venait de parler et se rendit compte que c'était Brooke.

Je m'appelle Peyton on est dans la même classe.

Elle n'avait pas été présentées alors Peyton trouva naturel de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://streehillhc.forumperso.com
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


▐ Your piix : Wanted (libre) 13d9e7zm
Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Tree Hill et le centre commercial
▐ Ta passion : Le shopping et les cheerleaders

Feuille de personnage
*Message Personnel*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
Love ❤: Lucas Scott
■ Relation Ships:

Wanted (libre) Empty
MessageSujet: Re: Wanted (libre)   Wanted (libre) EmptyLun 2 Nov - 22:37

Brooke était blasée ... Dépenser de l'argent pour un livre au lieu d'un superbe T-shirt c'est inadmissible non ?! Elle avait une tête de fille déprimée alors que pour un livre il n'y a pas de quoi faire une montagne normalement ! Mais Brooke était, disons, sur les nerfs en ce moment. La raison était plutôt simple : ses amis, ses engueulades et tout ce qui va avec ! Alors qu'elle était en train de maudire ce lycée qu'elle haïssait déjà mais alors là plus que tout, une voix se fit entendre, elle lui disait que sa journée avait l'air d'être pourrie, chose plutôt vraie au final ! En regardant la direction de cette fameuse voix, elle vit Peyton, la "nouvelle meilleure amie" de Nathan et Rachel ! Brooke n'était pas du genre à juger les gens sans les connaitre mais il fallait l'avouer, elles n'étaient pas faites pour s'entendre, il y a juste à regarder leur relations respectives ! En plus de ça, Brooke l'avait surprise plus d'une fois relooké Lucas, son petit ami ! Mais elle était respectueuse alors elle répondit :

Oui je sais, on a déjà eu l'occasion de se croiser je crois et pis tu as des amis que j'adore hein ?! Dis, fais gaffe, si Rachel te voit me parler, elle risque de s'en prendre à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


▐ Your piix : Wanted (libre) 2drhoit
Féminin Messages : 499
Date d'inscription : 26/10/2009
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Quelque part entre 2 lycées j'imagine...
▐ Ta passion : L'art

Feuille de personnage
*Message Personnel*: People always leave. Story of my life.
Love ❤:
■ Relation Ships:

Wanted (libre) Empty
MessageSujet: Re: Wanted (libre)   Wanted (libre) EmptyLun 2 Nov - 22:44

Peyton fut un peu surprise de sa réponse. Lucas parlait d'elle en des termes élogieux alors elle s'était imaginé que c'était une fille plutôt sympa mais pour l'heure elle commençait à comprendre pourquoi elle tapait sur les nerfs de Rachel.

Je crois pas que Rachel soit comme ça...peu importe on est pas obligée de parler de toute façon c'est pas comme si on avait une raison de le faire.

Elle retourna à son occupation sans se préoccuper de Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
https://streehillhc.forumperso.com
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


▐ Your piix : Wanted (libre) 13d9e7zm
Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Tree Hill et le centre commercial
▐ Ta passion : Le shopping et les cheerleaders

Feuille de personnage
*Message Personnel*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
Love ❤: Lucas Scott
■ Relation Ships:

Wanted (libre) Empty
MessageSujet: Re: Wanted (libre)   Wanted (libre) EmptyLun 2 Nov - 23:09

Brooke était plutôt quelqu'un de gentille et de sociable en temps normal mais là, la jeune brunette avait perdu sa bonne humeur et n'avait plus envie de faire quelconques efforts ! Elle avait essayé d'être gentille avec Nathan, avec Rachel et c'était fait rejetée ! Bien qu'elle fasse la fille forte et indépendante, elle était surtout une jeune fille qui n'avait pas confiance en elle et le fait qu'elle soit rejetée était très dur, surtout par des personnes qu'elle croyait ses amis ! Enfin peu importe, Peyton n'y était pour rien après tout mais elle se doutait que Rachel avait dû lui monter le crâne contre elle ... La réponse de la jeune blonde ne l'étonna même pas mais c'était pas elle qui avait le premier pas ? volontaire ou non d'ailleurs !

Tu ne connais pas Rachel ... Enfin bref, apparemment tu n'as pas envie de me parler, je suppose que tu as déjà des tas d'idées préconçues sur moi, je ne suis qu'une pauvre pompom girl, petite amie d'un basketteur et qui est en plus l'ennemie numéro de tes nouveaux amis alors je comprends !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


▐ Your piix : Wanted (libre) 2drhoit
Féminin Messages : 499
Date d'inscription : 26/10/2009
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Quelque part entre 2 lycées j'imagine...
▐ Ta passion : L'art

Feuille de personnage
*Message Personnel*: People always leave. Story of my life.
Love ❤:
■ Relation Ships:

Wanted (libre) Empty
MessageSujet: Re: Wanted (libre)   Wanted (libre) EmptyLun 2 Nov - 23:30

Peyton ne put s'empêcher de faire rouler ses yeux.

Je n'ai pas dit que je ne voulais pas parler si je me souviens bien c'est toi qui m'a fait comprendre qu'on était pas censée parler ensemble. Pour info et bien que ça n'ait aucune importance, oui j'ai toujours eu des idées préconçues sur les pom pom girls et les sportifs mais y a que les idiots qui ne changent pas d'avis et je vois plus vraiment les choses de la même façon depuis mon arrivée ici. Enfin bref...je suppose que comme j'ai refusé de rejoindre l'équipe on a pas besoin d'apprendre à se connaitre.


Peyton avait dit cela car elle pensait que Rachel avait concerté Brooke à ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
https://streehillhc.forumperso.com
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


▐ Your piix : Wanted (libre) 13d9e7zm
Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Tree Hill et le centre commercial
▐ Ta passion : Le shopping et les cheerleaders

Feuille de personnage
*Message Personnel*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
Love ❤: Lucas Scott
■ Relation Ships:

Wanted (libre) Empty
MessageSujet: Re: Wanted (libre)   Wanted (libre) EmptyLun 2 Nov - 23:42

Brooke avait presque envie rire, elle avait dit ça pour elle, Rachel pourrait lui en vouloir, vraiment, ... Apparemment la jeune blonde avait changé d'avis en deux jours sur les pompom et les basketteurs ! Et ba tant mieux hein mais quelque chose l'interpella ... Rachel lui avait demandé d'intégrer les pompoms ! Mais ça ne l'étonna pas au fond, elle devait se venger de Brooke pour avoir fait rentrer Haley dans l'équipe !

Je disais pas ça méchamment ! Je disais ça pour ton bien au contraire ! Tant mieux si tu as changé d'avis même si avec moi tu dois douter, je suis le stéréotype de la pompom tu trouves pas ? Mais j'ai l'air moins bête qu'il n'y parait, enfin c'est ce qu'on dit ! Ah tu as failli rentrer dans l'équipe ? Ravie de l'apprendre ! Enfin ça ne m'étonne pas ! Et comme tu veux apparemment absolument pas me parler, ce que je pourrais te dire ne changera rien je suppose ? En tout cas, sache que même si Rachel et moi ne sommes pas les meilleures amies du monde, on a un seul point commun en ce moment c'est les pompoms ! Et pis on manque de blonde dans l'équipe, je dis ça, je dis rien !

Ok Brooke n'était pas douée pour la subtilité ... Mais d'après les dires, Peyton ne mâchait pas ses mots non plus alors elle se mettait en raccord et pis de toute façon elle n'était pas du genre à faire du chichi, elle était cash que ça plaise ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


▐ Your piix : Wanted (libre) 2drhoit
Féminin Messages : 499
Date d'inscription : 26/10/2009
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Quelque part entre 2 lycées j'imagine...
▐ Ta passion : L'art

Feuille de personnage
*Message Personnel*: People always leave. Story of my life.
Love ❤:
■ Relation Ships:

Wanted (libre) Empty
MessageSujet: Re: Wanted (libre)   Wanted (libre) EmptyLun 2 Nov - 23:51

Peyton leva un sourcil, étonnée par ce qu'elle venait d'entendre.

Je pensais que t'étais au courant. Enfin de toute façon même si je voulais rejoindre l'équipe je le ferais pas. Y a de grandes chances pour que je ne reste ici que quelque mois alors ce serait pas très juste que je prenne la place de quelqu'un.

Elle regarda son carnet.

Enfin on sait jamais ce qui peut se passer dans la vie...

Brooke avait l'air d'être quelqu'un de plutôt cash alors elle décida de se montrer taquine.

Bref sinon...que fait "le stéréotype de la pom pom girl" à la bibliothèque?
Revenir en haut Aller en bas
https://streehillhc.forumperso.com
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


▐ Your piix : Wanted (libre) 13d9e7zm
Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Tree Hill et le centre commercial
▐ Ta passion : Le shopping et les cheerleaders

Feuille de personnage
*Message Personnel*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
Love ❤: Lucas Scott
■ Relation Ships:

Wanted (libre) Empty
MessageSujet: Re: Wanted (libre)   Wanted (libre) EmptyMar 3 Nov - 0:01

Brooke était étonnante et c'était une de ces caractéristiques ! Rachel pensait peut être que le fait de prendre Peyton allait faire enrager Brooke mais même si les deux semblaient juste être opposées, la jeune blonde était plutôt jolie, fine et élancée, de quoi faire une parfaite pompom ! Bien sûr elle semblait être l'opposé de cela mais pourquoi pas ? Peyton semblait étonnée que Brooke ne soit pas au courant, il n'y avait rien d'étonnant, elle avait bien vu la relation entre les deux co-capitaine pourtant ! Et puis l'excuse qu'elle sortit était pas valable une seconde ...

Oh on a dû mal avec la communication ces derniers temps ... J'ai rarement entendu une excuse aussi bidon jeune blonde aux cheveux frisés ! Tu ne prendras la place de personne, tu devrais voir danser les filles qui se présentent, c'est une horreur ! Et même si tu restes que quelques mois, au moins on aura eu une danseuse valable pendant ce temps là ! Réfléchis y Peyton !


Brooke ne connaissait pas le talent de danseuse de Peyton mais ça se voyait à son physique, elle bougeait mieux que toutes les autres filles incapables d'aligner deux pas, c'est sûr ! Et malgré tout, elle avait confiance en Rachel en ce qui concerne les pompoms ! Peyton semblait être taquine, elle lança une ptite phrase que Brooke méritait d'ailleurs et qui fit la fit rire ...


Oh c'est pas ce que tu crois ! Je dois avoir un livre si je veux pas être virée mais t'inquiètes pas, je vais au centre commercial dès que je sors d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


▐ Your piix : Wanted (libre) 2drhoit
Féminin Messages : 499
Date d'inscription : 26/10/2009
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Quelque part entre 2 lycées j'imagine...
▐ Ta passion : L'art

Feuille de personnage
*Message Personnel*: People always leave. Story of my life.
Love ❤:
■ Relation Ships:

Wanted (libre) Empty
MessageSujet: Re: Wanted (libre)   Wanted (libre) EmptyMar 3 Nov - 0:12

Peyton considéra un instant ce que venait de lui dire Brooke. Elle n'avait plus vraiment d'excuse maintenant. Elle avait le regard grave car ce qu'elle allait dire était quelque chose qu'elle n'aurait jamais pensé dire un jour.

Je suppose que je peux toujours venir aux prochaines auditions et voir ce que ça donne.

Apparemment, Brooke faisait partie des élèves que le prof de littérature avait engueulé durant le dernier cours car ils n'avaient pas leur livre. Elle fouilla dans son sac et sortit son "Roméo et Juliette" elle l'avait en deux exemplaires car elle avait été obligée de le racheter (dans son dernier lycée le prof exigeait une édition particulière qui n'était évidemment pas celle du vieux livre qu'avait son père).

Ne prend pas ça comme une tentative de corruption pour être prise dans l'équipe mais tu peux prendre le mien. J'ai un autre exemplaire à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://streehillhc.forumperso.com
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


▐ Your piix : Wanted (libre) 13d9e7zm
Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Tree Hill et le centre commercial
▐ Ta passion : Le shopping et les cheerleaders

Feuille de personnage
*Message Personnel*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
Love ❤: Lucas Scott
■ Relation Ships:

Wanted (libre) Empty
MessageSujet: Re: Wanted (libre)   Wanted (libre) EmptyMar 3 Nov - 0:44

Non elle n'avait aucune excuse et Brooke espérait bien qu'elle viendrait aux auditions, elle ne voulait que le bien de son équipe ! Et pis elles avaient l'air opposé mais au fond il serait pas étonnant qu'elles aient quelques points communs ! Elle fit une tête horrible quand elle lui annonça qu'elle viendrait aux auditions pour voir ce que ça donne, Brooke sourit fière d'elle mais lui dit :

Super mais viens pas avec cette tête stp ! Régle n°1 des pompoms : on a le sourire ! Ou au moins on fait semblant durant les matchs !

Et oui, Brooke était toujours dans le lot des élèves qui ne bossaient pas, qui parlaient trop, qui n'avaient jamais ses affaires, bref, elle était loin de l'élève modèle ... Peyton sortit un livre et proposa de lui donner tout en précisant que c'était pas une tentative de corruption ! Brooke hésita, même si ce n'était pas de la charité, elle avait du mal à accepter quoi que ce soit venant des autres, de la fierté? de l'indépendance? peut être ... Mais finalement, elle le prit, elle n'avait pas envie de faire toute les bibliothèques de la ville pour trouver ce fameux livre !

Merci, c'est gentil ! J'avais pas envie de perdre mon temps à le chercher en ville ! Je te le rendrais quand on aura fini ou quand le prof aura fini sa crise d'hystérie ! Et pis même si ce n'est pas une tentative de corruption, je prends note !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


▐ Your piix : Wanted (libre) 2drhoit
Féminin Messages : 499
Date d'inscription : 26/10/2009
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Quelque part entre 2 lycées j'imagine...
▐ Ta passion : L'art

Feuille de personnage
*Message Personnel*: People always leave. Story of my life.
Love ❤:
■ Relation Ships:

Wanted (libre) Empty
MessageSujet: Re: Wanted (libre)   Wanted (libre) EmptyMar 3 Nov - 0:51

Peyton se mit à rire en entendant sa réflexion. C'était tout à fait le genre de phrase que Rachel aurait pu lui sortir. En parlant de Rachel, elle risquait d'être étonnée de la voir se présenter aux auditions.

Ouais je vais essayer... Si ça te dérange pas de rien dire à Rachel j'aimerai bien lui faire la surprise pour les auditions. Je pense pas qu'elle s'attendra à me voir là.

Elle la regarda prendre le livre et ajouta.

T'es pas obligée de me le rendre...comme je disais j'en ai un autre et puis c'est Shakespeare! Tu pourrais te surprendre à apprécier.

Elle rassembla les journaux et se leva.

Je dois y aller il faut que je repasse à mon casier avant le prochain cours mais on se revoit bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://streehillhc.forumperso.com
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


▐ Your piix : Wanted (libre) 13d9e7zm
Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Tree Hill et le centre commercial
▐ Ta passion : Le shopping et les cheerleaders

Feuille de personnage
*Message Personnel*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
Love ❤: Lucas Scott
■ Relation Ships:

Wanted (libre) Empty
MessageSujet: Re: Wanted (libre)   Wanted (libre) EmptyMar 3 Nov - 13:08

Il est vrai que Brooke et Rachel se ressemblaient beaucoup, c'est sûrement pour ça que quand elles étaient ensemble ça faisait des étincelles, dans le bon comme dans le mauvais sens du terme d'ailleurs ! Apparemment Peyton voulait faire la "surprise" à Rachel pour les auditions, de toute façon elle n'avait pas à se faire de soucis, les deux jeunes filles se ne parlaient plus, elle n'allait pas lui en parler :

C'est vrai que tu n'es pas le stéréotype de la pompom girl mais justement c'est ça qui est intéressant ! Et t'en fais pas, comme je t'ai dit, on a du mal avec la communication en ce moment alors je ne risque pas de lui dire !


Peyton voulait que Brooke garde le livre en lui disant qu'elle apprécierait peut être ... A vrai dire, Brooke était moins bête et inintéressante qu'elle en a l'air, elle a déjà lu plusieurs bouquins qui lui ont beaucoup plu, pas celui là malheureusement, du moins pas encore ! Et elle aimait entretenir sa réputation d'idiote :

Oh non je te le rendrais ! Je suis plus du genre à faire du shopping que lire vois-tu !


Puis Peyton partit :

D'accord, oui on se voit aux auditions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanted (libre) Empty
MessageSujet: Re: Wanted (libre)   Wanted (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanted (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le drame... | Libre pour la première personne qui viendra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Suddenly Tree Hill Has Changed ♣ :: Corbeille-
Sauter vers: