♣ Suddenly Tree Hill Has Changed ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle tête et une autre bien connue font une arrivée fracassante à Tree Hill...qu'en penseront les autres?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 the angel sang a wiskey lullaby [ peyton ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


▐ Your piix : the angel sang a wiskey lullaby [ peyton ] Avatar157220_4
Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35
▐ Ton chez toi, c'est où?! : sur un térrain
▐ Ta passion : lire et jouer au basket

Feuille de personnage
*Message Personnel*: Et le petit prince dit à l'homme, les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules,
Love ❤: Brooke Davis true love always
■ Relation Ships:

the angel sang a wiskey lullaby [ peyton ] Empty
MessageSujet: the angel sang a wiskey lullaby [ peyton ]   the angel sang a wiskey lullaby [ peyton ] EmptyDim 1 Nov - 0:52

Un bon groupe devait jouer ce soir au Tric, Lucas n’aurais pas du y aller. Mais sa mère insista pour le faire sortir un peu de la maison, il ne prêta pas énormément d’attention a sa tenue. Juste un vieux jeans gris délaver, et une chemise bleu avec les manches retrousser ferait l’affaire. Il voulus inviter Brooke a venir, mais la jeune femme déclina l’invitation coincer a la maison avec sa démonique de mère. C’est donc seul qu’il y arriva, le club déjà bien remplit. Était en pleine folie, les gens danser tandis que d’autre buver. Lucas pris place a une table ronde, il commanda un verre puis fixa la scène. Mais sans vraiment y prêter attention, encore une soirée a occuper tout seul. L’habitude a force, il bu une gorgée de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


▐ Your piix : the angel sang a wiskey lullaby [ peyton ] 2drhoit
Féminin Messages : 499
Date d'inscription : 26/10/2009
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Quelque part entre 2 lycées j'imagine...
▐ Ta passion : L'art

Feuille de personnage
*Message Personnel*: People always leave. Story of my life.
Love ❤:
■ Relation Ships:

the angel sang a wiskey lullaby [ peyton ] Empty
MessageSujet: Re: the angel sang a wiskey lullaby [ peyton ]   the angel sang a wiskey lullaby [ peyton ] EmptyDim 1 Nov - 1:04

Rachel avait parlé du Tric à Peyton au cours d'une de leurs discussion et Peyton était curieuse de découvrir cet endroit. Elle ne savait pas si Rachel et Nate seraient là c'était un truc qu'elle avait un peu décidé en dernière minute. De toute façon elle ne craignait pas la solitude tant qu'il y avait de la bonne musique et quand elle entra c'était bien le cas. Elle se faufila entre les gens qui dansaient pour trouver un endroit d'où elle pourrait bien voir la scène sans être étouffée. Ses pas la menèrent vers la table où était assis Lucas. Ils ne s'étaient pas reparlé depuis leur conversation au café et de toute façon elle était venue pour écouter de la musique par pour entamer une joute verbale avec lui. Il devait surement être avec sa petite amie de toute façon. Elle se mit sur la pointe des pieds essayant de voir par dessus les têtes des gens si elle ne pouvait pas aller ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://streehillhc.forumperso.com
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


▐ Your piix : the angel sang a wiskey lullaby [ peyton ] Avatar157220_4
Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35
▐ Ton chez toi, c'est où?! : sur un térrain
▐ Ta passion : lire et jouer au basket

Feuille de personnage
*Message Personnel*: Et le petit prince dit à l'homme, les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules,
Love ❤: Brooke Davis true love always
■ Relation Ships:

the angel sang a wiskey lullaby [ peyton ] Empty
MessageSujet: Re: the angel sang a wiskey lullaby [ peyton ]   the angel sang a wiskey lullaby [ peyton ] EmptyDim 1 Nov - 1:15

La musique continuer de faire bouger les gens, pas étonnant elle était plutôt bonne. Il commanda un autre verre ayant finit l’autre assez rapidement, d’humeur a boire ? Oui en effet. C’est a ce moment la que Peyton arriva, mais elle ne dis même pas bonsoir a Lucas. Étrange depuis quelques temps tout le monde le fuyait comme la peste, il la fixa un long moment. Il la voyait regarder la scène enfin plutôt éssayer de la regarder, mais le groupe arrêta un peu de jouer.

Ils avaient aussi droit a une pause, tout les gens partirent donc tranquillement vers le bar pour ne pas mourir de soif. L’espace autour de la table de Luke ce vida considérablement mais bon pas gênant pour le jeune homme entrain de boire dans son coin, il finit son second verre. Et leva la main, sans même regarde le bar.

Un autre !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


▐ Your piix : the angel sang a wiskey lullaby [ peyton ] 2drhoit
Féminin Messages : 499
Date d'inscription : 26/10/2009
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Quelque part entre 2 lycées j'imagine...
▐ Ta passion : L'art

Feuille de personnage
*Message Personnel*: People always leave. Story of my life.
Love ❤:
■ Relation Ships:

the angel sang a wiskey lullaby [ peyton ] Empty
MessageSujet: Re: the angel sang a wiskey lullaby [ peyton ]   the angel sang a wiskey lullaby [ peyton ] EmptyDim 1 Nov - 1:25

L'espace entre eux s'était vidé .Peyton avait maintenant toute la place nécessaire pour voir la scène mais plus de groupe dessus elle leva les yeux au ciel en poussant un soupire puis entendit la voix de Lucas derrière elle. Il commandait un autre verre mais en avait déjà 2 vides devant lui et la soirée ne faisait que commencer.
Peyton fronça les sourcils. Elle ne voulait pas se sentir concernée par quoi que ce soit qui pouvait l'amener à parler à Lucas mais elle s'inquiétait pour lui. Pourquoi? Bonne question. Elle n'avait pas de réponse à ça toujours est-il qu'elle se dirigea vers lui avec des yeux inquiets mais un petit sarcasme prêt à sortir de sa bouche qui pour l'instant souriait très légèrement.


Hey!Je croyais que les sportifs avaient un régime vachement strict concernant l'alcool. Où es Brooke?
Revenir en haut Aller en bas
https://streehillhc.forumperso.com
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


▐ Your piix : the angel sang a wiskey lullaby [ peyton ] Avatar157220_4
Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35
▐ Ton chez toi, c'est où?! : sur un térrain
▐ Ta passion : lire et jouer au basket

Feuille de personnage
*Message Personnel*: Et le petit prince dit à l'homme, les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules,
Love ❤: Brooke Davis true love always
■ Relation Ships:

the angel sang a wiskey lullaby [ peyton ] Empty
MessageSujet: Re: the angel sang a wiskey lullaby [ peyton ]   the angel sang a wiskey lullaby [ peyton ] EmptyDim 1 Nov - 1:45

Alors que son troisième verre n’était pas encore arriver, c’était Peyton qui arriva a la place. Il esquissa un sourire pourquoi elle s’inquiété pour lui, il glissa les verre sur le coter. Puis en regardant si son verre pointer le bout de son nez, ce décida enfin a parler a peyton.

Oui en effet mais quelques fois un écart ne fait pas de mal, et puis c’est pas comme si j’aller avoir une crise cardiaque pendant un match !

Dit t-il en rigolant un bon coup, mais elle n’avait pas tout a fait tord. Peut être la voix de la raison, apparut à Lucas sous la forme de la ravissante demoiselle blonde, que lui dire. Vu la tournure de la dernière fois, il ne voulait pas encore lui gâcher une journée. La serveuse déposa le verre sur la table, Lucas le pris en main. Faisant tourner les glaçons dedans, il choisit de ne pas en boire.

Voila tu m’as couper l’envie de boire de l’alcool, prends place avec moi si tu veux on discuteras a la place.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


▐ Your piix : the angel sang a wiskey lullaby [ peyton ] 2drhoit
Féminin Messages : 499
Date d'inscription : 26/10/2009
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Quelque part entre 2 lycées j'imagine...
▐ Ta passion : L'art

Feuille de personnage
*Message Personnel*: People always leave. Story of my life.
Love ❤:
■ Relation Ships:

the angel sang a wiskey lullaby [ peyton ] Empty
MessageSujet: Re: the angel sang a wiskey lullaby [ peyton ]   the angel sang a wiskey lullaby [ peyton ] EmptyDim 1 Nov - 1:56

Peyton accepta l'invitation en silence elle lui sourit et prit place face à lui, dos à la scène vide.

Alors...tu m'as pas répondu...où es ta pom pom attitrée?

Elle se doutait qu'il y avait une raison à son absence. Lucas et elle avaient l'air amoureux, elle se demandait simplement pourquoi il était tout seul un samedi soir.
Les membres du groupes reprirent peu à peu leur place sur scène elle se décala pour pouvoir voir la scène se rapprochant par la même occasion de Lucas chose à laquelle elle n'avait pas pensé en le faisant. Elle se sentait à la fois mal à l'aise et terriblement bien. Elle désigna son verre du doigt.Si il ne le buvait pas elle en aurait bien besoin.


Je peux?

[HJ : je sais que c'est ma faute si t'as pas répondu parce que j'avais édité mais tant pis ça m'aide à enchainer...]
Revenir en haut Aller en bas
https://streehillhc.forumperso.com
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


▐ Your piix : the angel sang a wiskey lullaby [ peyton ] Avatar157220_4
Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35
▐ Ton chez toi, c'est où?! : sur un térrain
▐ Ta passion : lire et jouer au basket

Feuille de personnage
*Message Personnel*: Et le petit prince dit à l'homme, les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules,
Love ❤: Brooke Davis true love always
■ Relation Ships:

the angel sang a wiskey lullaby [ peyton ] Empty
MessageSujet: Re: the angel sang a wiskey lullaby [ peyton ]   the angel sang a wiskey lullaby [ peyton ] EmptyDim 1 Nov - 16:40

Oh Brooke…elle est coincer a la maison, a cause de sa mère insupportable.

Eh oui sa mère n’était vraiment pas la plus douce du monde, loin de la rien qu’a voir la façon d’on elle ce comporter avec sa fille. D’ailleurs lucas était souvent entrer en conflit avec elle, toujours pour défendre sa petite amie. Et oui Scott n’était pas le genre a laisser une vieille peau dicter sa loi au monde, mais elle c’était calmer maintenant avec Lucas dans les parages. Elle ce douter que mal parler a sa fille, lui vaudrait des problèmes. Elle voulus lui piquer son verre, cela ne dérangea pas Lucas qui lui fit un signe de a main pour lui, dire qu’elle pouvait le prendre.

Et toi alors tu n’es pas avec la rouquine ou bien nath ?


Il demanda cela de façon innocente, simplement car Peyton était toujours avec eux. Étonnant donc de la voir de nouveau seul, mais la maniere d’on il avait poser la question, n’impliquer pas forcément une réponse claire de la part de la jeune femme. Il voulait simplement lui faire la conversation, le groupe revint doucement sur la scène. Il ne fallait pas les bousculer surtout, vu l’argent qu’il toucher pour le concert. Enfin bref il reporta son attention sur Peyton qui c’était rapprocher de lui.

Maintenant on est deux a être seul, ça fait donc de nous un groupe de personne qui ne l’est plus !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


▐ Your piix : the angel sang a wiskey lullaby [ peyton ] 2drhoit
Féminin Messages : 499
Date d'inscription : 26/10/2009
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Quelque part entre 2 lycées j'imagine...
▐ Ta passion : L'art

Feuille de personnage
*Message Personnel*: People always leave. Story of my life.
Love ❤:
■ Relation Ships:

the angel sang a wiskey lullaby [ peyton ] Empty
MessageSujet: Re: the angel sang a wiskey lullaby [ peyton ]   the angel sang a wiskey lullaby [ peyton ] EmptyDim 1 Nov - 16:52

Peyton ne put s'empêcher de sourire en l'entendant parler de la mère de Brooke.

C'est Rachel qui m'a parlé du Tric mais comme je me suis décidée au dernier moment pour venir j'ai supposé qu'ils devaient déjà avoir des projets pour leur samedi soir.


T'aurai pu rester avec Brooke pour la soutenir...A moins que belle-maman te déteste bien sûr. Alors dis-moi un peu plus sur toi...qu'est-ce qui t'éloigne tant du gendre idéal hein?

Elle pris le verre et fit tourner les glaçons elle ne buvait pas souvent d'alcool et la première gorgée lui brûla la gorge lui arrachant une grimace...C'était beaucoup plus fort que ce à quoi elle s'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
https://streehillhc.forumperso.com
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


▐ Your piix : the angel sang a wiskey lullaby [ peyton ] Avatar157220_4
Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35
▐ Ton chez toi, c'est où?! : sur un térrain
▐ Ta passion : lire et jouer au basket

Feuille de personnage
*Message Personnel*: Et le petit prince dit à l'homme, les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules,
Love ❤: Brooke Davis true love always
■ Relation Ships:

the angel sang a wiskey lullaby [ peyton ] Empty
MessageSujet: Re: the angel sang a wiskey lullaby [ peyton ]   the angel sang a wiskey lullaby [ peyton ] EmptyDim 1 Nov - 20:55

Il y a une différence entre être présent pour Brooke et devenir stupide, je suis la pour elle quand je le peux. Je ne vais pas aller lui provoquer des problèmes en allant manger chez elle contre l’avis de sa mère, enfin je pense que cela n’aiderais en rien…

Il penser vraiment a ces actes avant de les faire, comme il venait de le dire. Il faut être présent pour les gens mais l’être de la bonne façon, il aimer vraiment sa petit amie plus que tout, donc il faisait bien attention a ne pas non plus lui gacher la vie en provocation envers sa mère, car si elle en venait a vouloir faire partir Brooke dans une autre ville. Elle pourrait très bien le faire, et puis de toute façon il risquerais de la voir plus tard dans la soirée. Car elle aurait besoin de beaucoup d’affection de sa part, ce que Lucas lui donnerait sans soucis.

A vrai dire je ne cherche pas a être un gendre idéal, j’ai une femme que j’aime. Je me moque éperdument de plaire a ces amis ou a sa famille, pour moi il n’y a que elle qui compte. C’est comme ça, je ne vis pas pour être bien vu. C’est peut être dur a croire, mais je suis un garçon simple qui ne file pas derrière une quelconque notoriété.

Et pourtant il devrait le faire meilleur joueur de l’équipe de basket sortant avec la capitaine des pom’s, le nom de sa famille etant très connus dans la ville. Il devrait donc tout faire pour être remarquer, mais malgré tout il ne vivait pas dans ce monde la. Pour lui les vrais sentiments était la seul chose importante dans la vie, et cela ne changeras pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


▐ Your piix : the angel sang a wiskey lullaby [ peyton ] 2drhoit
Féminin Messages : 499
Date d'inscription : 26/10/2009
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Quelque part entre 2 lycées j'imagine...
▐ Ta passion : L'art

Feuille de personnage
*Message Personnel*: People always leave. Story of my life.
Love ❤:
■ Relation Ships:

the angel sang a wiskey lullaby [ peyton ] Empty
MessageSujet: Re: the angel sang a wiskey lullaby [ peyton ]   the angel sang a wiskey lullaby [ peyton ] EmptyDim 1 Nov - 21:11

[HJ : "Car elle aurait besoin de beaucoup d’affection de sa part, ce que Lucas lui donnerait sans soucis."
<<<ça je veux bien le croire Laughing ]

Oh... alors tu es le mec parfait, simple, mignon, tendre et présent mais malgré tes zéro défauts tu ne plais pas à sa mère?

Elle fit tourner les glaçons dans le verre mais sans boire cette fois-ci; Sa boisson était trop forte pour elle.Elle ne voulait pas se retrouver saoule à dire n'importe quoi.

Intéressant. Et vu que tu cours pas après la notoriété je suppose que tu joues au lycée pour le simple plaisir de te faire botter les fesses par Whitey.

Elle le regarda l'air amusée. Elle ne voulait rien démontrer par là elle trouvait juste la situation contradictoire et voulait en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://streehillhc.forumperso.com
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


▐ Your piix : the angel sang a wiskey lullaby [ peyton ] Avatar157220_4
Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35
▐ Ton chez toi, c'est où?! : sur un térrain
▐ Ta passion : lire et jouer au basket

Feuille de personnage
*Message Personnel*: Et le petit prince dit à l'homme, les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules,
Love ❤: Brooke Davis true love always
■ Relation Ships:

the angel sang a wiskey lullaby [ peyton ] Empty
MessageSujet: Re: the angel sang a wiskey lullaby [ peyton ]   the angel sang a wiskey lullaby [ peyton ] EmptyDim 1 Nov - 21:34

Plaire ? Ça veux dire quoi faire le beau lui dire oui a toute ces absurdités, et avec un peu de chance qu’elle me file de l’argent pour sortir sa fille si je me suis bien conduis ? Alors pourquoi je ne lui plais pas aucune idée, si pour lui plaire je dois aller dans son sens. Alors j’ai mal appris mon code de conduite, et j’avance dans l’autre direction.

Il est vrai que pour Victoria le mot plaire voulais dire ce soumettre a elle, et ce n’est pas dans la mentalité de Lucas de ce plier a une chose ou une personne qui n’est pas juste. C’est aussi pour ça que Brooke l’aimer aussi, car il symboliser la liberté toute simple. De faire ce que l’on croit juste, et non pas ce qu’il faudrait faire pour coller aux idéaux des autres. Il observa Peyton remuer les glaçon, puis pris le verre pour le boire en quelques gorgée. Il avait bien vu qu’elle n’aimer pas ce qu’il y avait devant, mais il fut sympa et lui laissa les glaçon pour qu’elle puisse les faire tourner a sa guise.

J’ai abréger le supplice de l’alcool dans ce verre, il demander tellement a être bu j’ai pas pu supporter lus longtemps c’est appelle au secours. Si tu veux je te commande un truc moins fort, je m’en voudrais de devoir te ramasser a la petite cuillère.

Après elle discuta de basket, elle ne sembler pas comprendre. Pourquoi un garçon apparent si simple jouer dans l’équipe du lycée, mais pourquoi perdre son temps a lui expliqué. Elle ne comprendrait jamais l’importance de ce sport pour lui, il fit donc un sourire avant de tenter de lui parler de cela.

C’est le coach qui un jour est venu me voir, pendant que je jouer au basket dans la rue. Il m’a dis ce jour la que j’avais du potentiel, j’ai longtemps cru qu’il parler du potentiel sportif. Mais il voulait dire le potentiel d’un rêveur, il a tout de suite compris qu’avoir de l’argent ou devenir une star. Que je ne voulais pas de ça, que moi ce que j’aimer. Ce qui me faisait vibrer, c’était de jouer uniquement. Whitey est un homme dur certes, mais c’est aussi un homme honnête courageux et droit. Mais bon… je ne vois pas pourquoi je te dis tout ça…
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


▐ Your piix : the angel sang a wiskey lullaby [ peyton ] 2drhoit
Féminin Messages : 499
Date d'inscription : 26/10/2009
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Quelque part entre 2 lycées j'imagine...
▐ Ta passion : L'art

Feuille de personnage
*Message Personnel*: People always leave. Story of my life.
Love ❤:
■ Relation Ships:

the angel sang a wiskey lullaby [ peyton ] Empty
MessageSujet: Re: the angel sang a wiskey lullaby [ peyton ]   the angel sang a wiskey lullaby [ peyton ] EmptyDim 1 Nov - 21:55

Elle répondit en souriant à sa première question.

J'avais une autre définition du mot "plaire" tu sais comme dans "Ce mec a beaucoup de qualité, il prend soin de ma fille, elle l'aime et c'est plutôt cool qu'elle soit tombé sur quelqu'un comme ça." Mais...je crois qu'on doit pas avoir le même dictionnaire.

Il finit le verre mais lui laissa les glaçons comme si il avait compris qu'elle aimait bien avoir les mains occupées.Il lui proposa ensuite de lui commander autre chose.

Je peux très bien me commander quelque chose toute seule mais merci ça ira.

J'aime bien votre coach, il est plutôt marrant dans son genre.Enfin bref au final t'as quand même fini par accepter vu que tu es dans l'équipe.Et...je sais pas non plus pourquoi tu me dis tout ça mais je suppose que tu vas pas tarder à trouver une réponse à ça.

Elle avait déjà remarqué que Lucas était du genre a avoir toujours une réponse sensée à n'importe quelle question.Le groupe se mit à jouer une chanson plutôt entrainante. Elle se leva pour aller sur la piste de danse.

J'aime bien celle là. Tu veux venir où tu préfère attendre ici un nouvel ami?

Elle agita le verre vide pour lui signifier que par "nouvel ami" elle parlait d'un nouveau verre.
Revenir en haut Aller en bas
https://streehillhc.forumperso.com
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


▐ Your piix : the angel sang a wiskey lullaby [ peyton ] Avatar157220_4
Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35
▐ Ton chez toi, c'est où?! : sur un térrain
▐ Ta passion : lire et jouer au basket

Feuille de personnage
*Message Personnel*: Et le petit prince dit à l'homme, les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules,
Love ❤: Brooke Davis true love always
■ Relation Ships:

the angel sang a wiskey lullaby [ peyton ] Empty
MessageSujet: Re: the angel sang a wiskey lullaby [ peyton ]   the angel sang a wiskey lullaby [ peyton ] EmptyLun 2 Nov - 23:05

Pour sa mère juste le chiffre ce trouvant sur mon compte en banc, pourrait faire qu’elle en vienne a me trouver bien pour sa fille.

La petite Peyton ne connaissait vraiment pas la mère de la copine de Lucas, mais il ne lui en voulait pas de ne pas le croire. Le bonheur ou la tendresse pour victoria, était une valeur noter a la bourse rien de plus. Et depuis son jeune age l’action de l’amour n’était pas en super forme, outre la petite métaphore. Il ne plaisanta pas vraiment sur sa belle mère, il fit un sourire à la demoiselle.

Je vois tu es une femme indépendante, loin de moi l’idée de te privée de liberté de mouvement.

Dit t-il sur le ton de la plaisanterie, mais il est vrai que certaine personne n’aiment pas ce sentir incapable. Elle ne ce moqua pas de lui quand il aborda le sujet su basket, mais au moins elle avait compris. Que ce n’était pas un garçon qui jouer pour coucher avec le maximum de femme, ou bien pour finir riche a million.

Je ne regrette pas mon choix pour l’équipe, mais je me demande encore comment tout ça va évoluer…

Quand il compris que Peyton aller danser, il marqua un temps de pause. Ce demandant si elle oserais lui demander d’aller avec, encore pour le sport c’était un dieu de la balle. Mais la pour danser, c’était une autre histoire. Il posa une main sur la table, et sans s’en rendre compte il ce leva pour la suivre. Qu’est-ce qu’il était entrain de faire non mais la vraiment, Brooke serait la première à rire à le voir faire.

Ok je dis oui, mais tu ne dois le dire a personne !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


▐ Your piix : the angel sang a wiskey lullaby [ peyton ] 2drhoit
Féminin Messages : 499
Date d'inscription : 26/10/2009
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Quelque part entre 2 lycées j'imagine...
▐ Ta passion : L'art

Feuille de personnage
*Message Personnel*: People always leave. Story of my life.
Love ❤:
■ Relation Ships:

the angel sang a wiskey lullaby [ peyton ] Empty
MessageSujet: Re: the angel sang a wiskey lullaby [ peyton ]   the angel sang a wiskey lullaby [ peyton ] EmptyLun 2 Nov - 23:19

Peyton vit signe de verrouiller sa bouche.

Promis.

Elle était un peu surprise qu'il accepte mais ce n'était pas pour lui déplaire. Elle préférait ça que de le voir aligner les verres d'alcool dans son coin. Et puis ça pourrait être sympa.
Elle se fit un chemin vers la piste suivie de Lucas et se mit à danser. C'était quelque chose d'assez naturel chez elle, ça venait surement du fait qu'elle se laissait facilement envahir par une musique qui lui plaisait. Elle regarda Lucas qui avait l'air...moins à l'aise.Mais elle ne se moqua pas elle se contenta de s'approcher pour qu'il puisse l'entendre.


Arrête 5mn de réfléchir et ne pense pas à ce que tu fais ça viendra tout seul.

Lucas semblait être ce genre de personne, toujours en train de réfléchir de se poser des question et d'analyser les situations pour être sûr de ne pas faire d'erreurs.Peyton était pareil la plupart du temps, sauf quand elle dansait, écoutait de la musique ou dessinait...c'était vraiment bien de se lacher parfois.
Revenir en haut Aller en bas
https://streehillhc.forumperso.com
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


▐ Your piix : the angel sang a wiskey lullaby [ peyton ] Avatar157220_4
Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35
▐ Ton chez toi, c'est où?! : sur un térrain
▐ Ta passion : lire et jouer au basket

Feuille de personnage
*Message Personnel*: Et le petit prince dit à l'homme, les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules,
Love ❤: Brooke Davis true love always
■ Relation Ships:

the angel sang a wiskey lullaby [ peyton ] Empty
MessageSujet: Re: the angel sang a wiskey lullaby [ peyton ]   the angel sang a wiskey lullaby [ peyton ] EmptyDim 8 Nov - 13:44

Bien alors !

Puis Lucas ce dirigea vers la piste avec Peyton, puis tenta de dans aussi bien que possible même si il ne savait pas du tout en vérité. Faire rebondir un ballon n’avait pas besoin d’être fait en rythme, alors pourquoi devrait t-il être aussi un pro de cette activité-ci. Il observa quelques fois la demoiselle, qui elle n’avait pas de problème pour danser. Puis elle lui expliqua comment bien danser, mais pour Lucas ne pas réfléchir était une chose plutôt complexe il faut bien l’avouer.

Euh…oui…d’accord !

Puis il éssaya de son mieux d’appliquer les conseil de la jolie blonde, bon il y eut un résultat quand a savoir si il s’agissait d’un bon la c’était une autre histoire. Il lui fit un sourire l’air de dire qu’il avait l’air ridicule, mais bon de ça il s’en fichait royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


▐ Your piix : the angel sang a wiskey lullaby [ peyton ] 2drhoit
Féminin Messages : 499
Date d'inscription : 26/10/2009
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Quelque part entre 2 lycées j'imagine...
▐ Ta passion : L'art

Feuille de personnage
*Message Personnel*: People always leave. Story of my life.
Love ❤:
■ Relation Ships:

the angel sang a wiskey lullaby [ peyton ] Empty
MessageSujet: Re: the angel sang a wiskey lullaby [ peyton ]   the angel sang a wiskey lullaby [ peyton ] EmptyDim 8 Nov - 16:37

Peyton profitait de l'instant. La musique était vraiment bien et elle décida naturellement de prolonger d'une danse son petit séjour sur la piste.Lucas, quand à lui, semblait appliquer ses conseils. Peu à peu il bougeait plus naturellement et semblait se décontracter. Peyton ne pensait plus à rien, et surtout pas au manque d'équilibre de sa vie car à ce moment précis tout semblait parfait.Elle souriait.
Le morceau se termina et le groupe entama une chanson plus douce et Peyton redescendit sur Terre. Ses yeux qui l'espace d'un instant étaient restés fixés sur Lucas se détournèrent en direction de la table où ils étaient assis plus tôt et elle commença à partir dans cette direction tandis que des couples se formaient autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://streehillhc.forumperso.com
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


▐ Your piix : the angel sang a wiskey lullaby [ peyton ] Avatar157220_4
Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35
▐ Ton chez toi, c'est où?! : sur un térrain
▐ Ta passion : lire et jouer au basket

Feuille de personnage
*Message Personnel*: Et le petit prince dit à l'homme, les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules,
Love ❤: Brooke Davis true love always
■ Relation Ships:

the angel sang a wiskey lullaby [ peyton ] Empty
MessageSujet: Re: the angel sang a wiskey lullaby [ peyton ]   the angel sang a wiskey lullaby [ peyton ] EmptyDim 22 Nov - 17:21

Bon les choses ce dérouler un peu mieux que la première fois la au moins il pu danser de façon plus digne pour lui et elle, et miracle de plus il ne lui écrasa pas les pieds. Mais le moment ne dura pas lus longtemps que ça, et oui la musique suivante était plus douce. Et la a coup sur si il ce rapprocher de la demoiselle n’aller jamais s’en relever, elle regarda la table, et le jeune homme lui fit donc signe d’y aller la suivant ensuite.

Puis il repris sa place sur le tabouret, après ce curieux moment de danse ridicule. Voila comment ce dérouler sa soirée, avec la fille qu’il connaissait sans doute le moins bien. Mais déjà il avait sentit que la jeune femme avait en elle ce goût pour la musique, lui aussi l’avait mais sans doute de façon moins sensible qu’elle.

Alors tu aime quoi comme musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


▐ Your piix : the angel sang a wiskey lullaby [ peyton ] 2drhoit
Féminin Messages : 499
Date d'inscription : 26/10/2009
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Quelque part entre 2 lycées j'imagine...
▐ Ta passion : L'art

Feuille de personnage
*Message Personnel*: People always leave. Story of my life.
Love ❤:
■ Relation Ships:

the angel sang a wiskey lullaby [ peyton ] Empty
MessageSujet: Re: the angel sang a wiskey lullaby [ peyton ]   the angel sang a wiskey lullaby [ peyton ] EmptyLun 23 Nov - 13:29

Peyton adorait la musique à vrai dire c'était même une passion, une drogue, appelez cela comme vous le voulez mais une chose était certaine la musique était en quelque sorte la meilleure amie de Peyton. Qu'elle se sente joyeuse, contrariée ou triste...il y avait toujours un vinyle sur son étagère avec lequel elle pouvait partager son état d'esprit. Le pouvait-elle avec les gens? Pas toujours. La question que Lucas venait de lui poser était en fait assez fréquente. On la lui avait posé plusieurs fois juste pour faire la conversation mais généralement dès qu'elle y répondait la conversation devenait bizarre. Soit ils n'avaient aucune idée de ce dont elle pouvait bien parler et affichaient une mine dubitative. Soit ils trouvaient qu'elle avait des goûts bizarre ou ringards et grimaçaient en conséquence.
Elle décida donc d'adopter une autre stratégie pour une fois et de tester son interlocuteur.Elle pris un air enthousiaste en imaginant qu'elle parlait des Foo Figthers.


Je suis une fan inconditionnelle de Lady Gaga et Gwen Stefani mais j'aime aussi des artistes plus classiques comme Madonna ou Cher.

Elle le regarda en se demandant si elle avait réussi à être crédible.
Revenir en haut Aller en bas
https://streehillhc.forumperso.com
Contenu sponsorisé





the angel sang a wiskey lullaby [ peyton ] Empty
MessageSujet: Re: the angel sang a wiskey lullaby [ peyton ]   the angel sang a wiskey lullaby [ peyton ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the angel sang a wiskey lullaby [ peyton ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peyton's vodcasts
» Messagerie Vocale de Peyton
» And There He Was (ou qd Peyton a envie de RP et que personne est là)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Suddenly Tree Hill Has Changed ♣ :: Corbeille-
Sauter vers: