♣ Suddenly Tree Hill Has Changed ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle tête et une autre bien connue font une arrivée fracassante à Tree Hill...qu'en penseront les autres?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 En plein doute [Lucas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


▐ Your piix : En plein doute [Lucas] 13d9e7zm
Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Tree Hill et le centre commercial
▐ Ta passion : Le shopping et les cheerleaders

Feuille de personnage
*Message Personnel*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
Love ❤: Lucas Scott
■ Relation Ships:

En plein doute [Lucas] Empty
MessageSujet: En plein doute [Lucas]   En plein doute [Lucas] EmptyMar 3 Nov - 13:14

Brooke n'allait pas très très bien en ce moment ! Mis à part le climat qui régnait au lycée, une autre chose la tracassait : Lucas ! Il y a peu elle lui avait avoué être attachée à lui, vouloir une relation sérieuse avec lui et résultat, elle avait à peine croisé son petit ami depuis quelques jours ... Faisait-elle le fuir ? Pourtant la décision semblait lui faire plaisir ... Selon certaines pompoms, qui étaient ses plus grandes informatrices, Lucas trainait de temps en temps avec Peyton ... Elle n'était pas trop jalouse de nature mais là son absence lui pesait et elle commençait à douter ! Peut être qu'elle avait eu tort en lui avouant ses sentiments ... Elle, qui avait tellement pris sur elle pour lui avouer tout ça alors qu'elle avait peur de souffrir, se trouvait dans la situation qu'elle redoutait tant ! Ce jour-là, elle en avait marre d'être chez elle, elle alla chercher un café et traina dans les rues de Tree Hill sans but précis !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


▐ Your piix : En plein doute [Lucas] Avatar157220_4
Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35
▐ Ton chez toi, c'est où?! : sur un térrain
▐ Ta passion : lire et jouer au basket

Feuille de personnage
*Message Personnel*: Et le petit prince dit à l'homme, les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules,
Love ❤: Brooke Davis true love always
■ Relation Ships:

En plein doute [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: En plein doute [Lucas]   En plein doute [Lucas] EmptyVen 6 Nov - 18:58

Voila maintenant quelques temps qu’il n’avait pas vu sa petite amie, non pas que l’envie lui est manquer non non. Seulement il lui préparer une petite surprise, et ne pouvant lui mentir. Il avait donc choisit de ne pas la voir pour ne pas tout gâcher, aujourd’hui Lucas devait aller justement lui chercher son cadeau.

Cela lui avait coûter une petite fortune car n’ayant pas non plus beaucoup d’argent, pour lui c’était chère. Il ressortit de la bijouterie avec le fameux paquet, n’ayant pas pris son sac il garder donc la pochette dans la main. Sauf qu’il tomba nez a nez avec Brooke, il tenta maladroitement de cacher l’objet du secret derrière lui.

B….Brooke je…voulais justement te voir, tu tombe bien !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


▐ Your piix : En plein doute [Lucas] 13d9e7zm
Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Tree Hill et le centre commercial
▐ Ta passion : Le shopping et les cheerleaders

Feuille de personnage
*Message Personnel*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
Love ❤: Lucas Scott
■ Relation Ships:

En plein doute [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: En plein doute [Lucas]   En plein doute [Lucas] EmptyLun 9 Nov - 16:28

Brooke marchait, le regard perdu, elle avançait, regardait les gens autour d'elle, quelques vitrines de magasins mais même le shopping ne lui disait rien ... Puis elle manqua de foncer dans quelqu'un, elle remarqua au dernier moment qu'elle se trouvait devant Lucas ... Un Lucas qui semblait tout à coup mal à l'aise, qui bégayait, etc ... Bref, un Lucas inhabituel et ça ne lui plaisait pas du tout ! Quand il lui dit qu'il voulait justement la voir, elle craignit le pire, elle se voyait déjà larguée dans cette rue remplie de passants ... Mais avant qu'il ne rajoute quoi que ce soit, la brunette prit la parole, elle ne supportait plus ce silence et ce climat tendu entre eux ... Bien entendu elle était à mille lieux d'imaginer ce que Lucas préparait !

Oui moi aussi ! Je peux savoir pourquoi tu m'évites ! Je te dis que je tiens à toi, que je veux être avec toi et tu me fuis ? C'est quoi le problème ? C'est cette Peyton hein ? De toute façon peu importe ce que c'est, je veux que tu mettes fin à cette situation avant que je craque !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


▐ Your piix : En plein doute [Lucas] Avatar157220_4
Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35
▐ Ton chez toi, c'est où?! : sur un térrain
▐ Ta passion : lire et jouer au basket

Feuille de personnage
*Message Personnel*: Et le petit prince dit à l'homme, les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules,
Love ❤: Brooke Davis true love always
■ Relation Ships:

En plein doute [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: En plein doute [Lucas]   En plein doute [Lucas] EmptySam 14 Nov - 14:59

Lucas après avoir entendu sa petite amie a la limite de la crise de nerf, fit un sourire puis lui pris les mains.

Bon par ou commencer…ah oui Peyton c’est ça ? Je l’ai vu une fois au café, car j’y travail. Et l’autre fois ou je l’ai vu c’était au Tric, et tu me connais je ne suis pas du genre a donner rendez-vous comme a une fille. Surtout que je te rappel, je suis fou de toi. D’ailleurs je penser te le montrer en…

Puis il sortit le paquer de la bijouterie, et le lui donna en baissant légèrement la tête. Il n’était pas du genre à montrer facilement ces sentiments, encore plus à cet instant avec une Brooke plutôt en colère. Puis il la laissa ouvrir le fameux cadeau, Lucas lui avait faire un petit cœur en Argent. Avec les initiales B & L dessus, juste pour bien lui montrer que maintenant il former un seul cœur.

Voila ce que je te cacher, je n’arrive pas a te mentir. Et tu n’aurais pas compris pourquoi tant de mystère, alors j’ai choisit de pas trop te voir pour ne pas gâcher la surprise. Mais si tu es toujours en colère je peux le ramener au magasin ?

Lui dis t-il avec un petit sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


▐ Your piix : En plein doute [Lucas] 13d9e7zm
Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Tree Hill et le centre commercial
▐ Ta passion : Le shopping et les cheerleaders

Feuille de personnage
*Message Personnel*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
Love ❤: Lucas Scott
■ Relation Ships:

En plein doute [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: En plein doute [Lucas]   En plein doute [Lucas] EmptySam 14 Nov - 15:17

Brooke se détestait à ce moment même ... Elle s'en voulait de réagir ainsi ... Elle savait qu'elle avait tendance à toujours imaginer le pire et peut être qu'au fond elle était parano ! Ce qui ne serait pas si étonnant ! C'était la première fois qu'elle ressentait quelque chose d'aussi fort, elle avait tellement peur de souffrir qu'elle ferait n'importe quoi pour s'éviter cette souffrance ! Alors qu'elle avait fini de parler, Lucas se mit à sourire et elle ne comprenait absolument pourquoi ... Il lui prit alors la main et lui expliqua le cas Peyton en prétextant des coïncidences ... Brooke doutait tellement, pas de Lucas finalement mais d'elle même, pourquoi il était avec elle après tout ? Ils étaient si ... opposés !

Ce n'est pas ton genre mais ça pourrait arriver ! Je peux comprendre que tu craques pour quelqu'un d'autre tu sais ! Mais je ne veux pas que tu me le caches et que tu me quittes s'il le faut ... Tu sais je ne doute pas vraiment de toi mais plutôt de moi ! Tous les jours je me lève en me demandant ce que tu fais avec une fille comme moi !


Mais avant même qu'elle ne rajoute quoi que ce soit sur ses doutes, il lui dit qu'il était fou d'elle et qu'il voulait lui montrer quelque chose !
Il sortit alors un paquet qu'il lui demanda d'ouvrir ! Elle l'ouvrit et vit alors un coeur en argent avec leur initiales ... Sur le moment elle se sentit mal, très mal, elle venait de lui faire toutes sortes de reproches et il lui offrait un cadeau ... Quelle conne hein ? Les larmes lui montèrent aux yeux, c'était un mélange de joie et de honte ... Et elle se sentit plus honteuse que jamais quand Lucas lui avoua l'éviter car il était incapable de lui mentir et qu'il voulait lui garder la surprise ... Il lui proposa même de le ramener au magasin ... Ce cadeau avait dû lui coûter une fortune et Lucas ne roulait pas sur l'or ... Elle s'en voulait tellement, elle ne le méritait pas ! Elle lui répondit alors que les larmes coulaient sur ses joues :


Je suis désolée ! Je ne mérite pas ce cadeau ... C'est adorable, vraiment, mais c'est trop !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En plein doute [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: En plein doute [Lucas]   En plein doute [Lucas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En plein doute [Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Scott
» Capuccino Girl [lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Suddenly Tree Hill Has Changed ♣ :: Corbeille-
Sauter vers: