♣ Suddenly Tree Hill Has Changed ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle tête et une autre bien connue font une arrivée fracassante à Tree Hill...qu'en penseront les autres?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nathan Scott | fini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nathan Scott | fini Empty
MessageSujet: Nathan Scott | fini   Nathan Scott | fini EmptyMer 28 Oct - 13:47

Votre personnage

Nom et prénom : Nathan Scott

Histoire : Il y a quelques mois, je suis tombé éperdument amoureux de la meilleure amie de mon frère Lucas. On s'est marié précipitamment, vraiment trop vite car si j'avais su se qu'elle m'aurait fait subir deux mois plus tard, je peut vous jurer que jamais je ne me serais marié. J'aurai du les écouter ils m'avaient tous prévenus : " Tu n'a que 16 ans tu as toute la vie devant toi " "Elle n'est qu'une passade, comme toute les autres tu la veux maintenant mais se ne sera plus le cas dans six mois et a ce moment la tu viendra pleurer sur ton sort". Haley, je l'ai aimé mais partir avec un autre mec pour sa musique ça c'est impossible a pardonner. Comment a-t-elle pu me faire sa ? Nous avions tout même si nous avions des moments difficiles. Chris est arrivé et tout a basculer. Je ne voyais quasiment plus ma femme. Mais hier mon père ma ramener les papiers du divorce. Il a prétendu un " au cas où" mais je sais très bien que cela n'en était pas un. Il n'a jamais aimer Haley. Ce matin j'étais devant ma tasse de café les papiers sous les mains. Je signe ? Je signe pas ? Je pense déjà avoir pris ma décision.



Personnalité : Depuis tout petit mon pere ma appris a être extraverti, a ne regarder que mon nombril. Mais apres être tomber amoureux de Haley, j'avais décider de changer pour elle. J'ai commencer par être plus simpa avec mon frère, j'ai reduit mes soirée entre potes devant la playstation et même les grosses soirées aux quelles j'était invité en tant que meilleur joueur de basket. Moi je suis le capitain donc normal que je soit idolaté de cette façon.

Affinités : A cause de toute ses histoire je me suis refermé sur moi même et je parle avec peu de personne si ce n'est Rachel que j'apprécie et qui est toujours la pour moi. Ensuite Brooke ne sait plus vraiment comment s'y prendre avec moi depuis que Haley est partie. Il en ai de même pour Lucas mon frère. On vient de m'apprendre qu'une nouvelle est arrivé a Tree Hill il y a peu de temps je ne la connait pas du tout mais je ne pense pas qu'un joueur de basket raté, marié et qu'on a larguer l'intéresse alors si je la croise on verra se qu'il se passera.

Code du Règlement : [validé]

Vous même :

Adeline

Bientôt 16 bougiies

Régulierement

Comment avez vous découvert le forum ? En cherchant de nouveaux partenaire pour mon forum.


Dernière édition par Nathan Scott le Mer 28 Oct - 15:51, édité 6 fois (Raison : validation du code règlement)
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


▐ Your piix : Nathan Scott | fini 2drhoit
Féminin Messages : 499
Date d'inscription : 26/10/2009
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Quelque part entre 2 lycées j'imagine...
▐ Ta passion : L'art

Feuille de personnage
*Message Personnel*: People always leave. Story of my life.
Love ❤:
■ Relation Ships:

Nathan Scott | fini Empty
MessageSujet: Re: Nathan Scott | fini   Nathan Scott | fini EmptyMer 28 Oct - 14:07

Bienvenue j'attends la fin de ta fiche et je te valide^^
Revenir en haut Aller en bas
https://streehillhc.forumperso.com
Invité
Invité




Nathan Scott | fini Empty
MessageSujet: Re: Nathan Scott | fini   Nathan Scott | fini EmptyMer 28 Oct - 15:54

Very Happy Ok bah voila c'est termier
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


▐ Your piix : Nathan Scott | fini 2drhoit
Féminin Messages : 499
Date d'inscription : 26/10/2009
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Quelque part entre 2 lycées j'imagine...
▐ Ta passion : L'art

Feuille de personnage
*Message Personnel*: People always leave. Story of my life.
Love ❤:
■ Relation Ships:

Nathan Scott | fini Empty
MessageSujet: Re: Nathan Scott | fini   Nathan Scott | fini EmptyMer 28 Oct - 15:57

Merci tu es validée! (attention aux fautes Razz pas grave on en fait tous )
Revenir en haut Aller en bas
https://streehillhc.forumperso.com
Invité
Invité




Nathan Scott | fini Empty
MessageSujet: Re: Nathan Scott | fini   Nathan Scott | fini EmptyMer 28 Oct - 15:58

oups Nathan Scott | fini Icon_redface je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


▐ Your piix : Nathan Scott | fini 13d9e7zm
Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Tree Hill et le centre commercial
▐ Ta passion : Le shopping et les cheerleaders

Feuille de personnage
*Message Personnel*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
Love ❤: Lucas Scott
■ Relation Ships:

Nathan Scott | fini Empty
MessageSujet: Re: Nathan Scott | fini   Nathan Scott | fini EmptyMer 28 Oct - 16:08

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan Scott | fini Empty
MessageSujet: Re: Nathan Scott | fini   Nathan Scott | fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan Scott | fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Scott débarque chez vous^^
» SO...(Nathan)
» one day or another [ nathan uniquement ]
» Lucas Scott
» Haley James Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Suddenly Tree Hill Has Changed ♣ :: « Before the game » :: Présentes-toi :: C'est dans la poche-
Sauter vers: