♣ Suddenly Tree Hill Has Changed ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle tête et une autre bien connue font une arrivée fracassante à Tree Hill...qu'en penseront les autres?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 one day or another [ nathan uniquement ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


▐ Your piix : one day or another [ nathan uniquement ] Avatar157220_4
Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35
▐ Ton chez toi, c'est où?! : sur un térrain
▐ Ta passion : lire et jouer au basket

Feuille de personnage
*Message Personnel*: Et le petit prince dit à l'homme, les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules,
Love ❤: Brooke Davis true love always
■ Relation Ships:

one day or another [ nathan uniquement ] Empty
MessageSujet: one day or another [ nathan uniquement ]   one day or another [ nathan uniquement ] EmptySam 31 Oct - 22:31

C’était un samedi matin, comme à chaque fois Lucas était debout depuis 9 heures. Il fit son rituel quotidien du pti dej et de la douche, puis il ce mis en tête de faire ces devoirs pour être tranquille. Il s’installa à son bureau et commença à bosser, il posa son pied sur le ballon de basket sur le sol. Mais a trop jouer du pied avec, il eut vraiment envie de taquiner un peu le terrain de basket. Il enfila un t-shirt gris et un short de sport, puis mis ces cours dans son sac. Peut être après quelques panier il voudrais bien bosser sur les maths, il glissa ces écouteurs dans ces oreilles. Et s’en alla en courant vers le river court, a cette heure matinale du week end peu de gens ce trouver dans les rue.

Quand il arriva enfin au terrain, il jeta son sac sur la table en bois. Puis ce plaça en face du panier, toujours avec la musique dans les oreilles. Il chercha la bonne musique «  Hoobastank - Out Of Control », et ferma les yeux quelques secondes. Avant de foncer sur le panier, il sauta et mis son premier de la séance. Puis il dribbla, feinta, puis shouta encore et encore. Comme si plus rien ne pouvait le stopper, il était bon vraiment bon dans son domaine. Mais pourrait t-il un jour devenir pro ? Impossible a dire, pour le moment il ne jouer pas pour ça. Uniquement pour oublier les problème de sa vie, rien de tel que faire un bon dans les airs avec le ballon. Pour partir loin du monde, c’est ainsi que le jeune Scott débuta sa matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




one day or another [ nathan uniquement ] Empty
MessageSujet: Re: one day or another [ nathan uniquement ]   one day or another [ nathan uniquement ] EmptySam 31 Oct - 23:20

Nathan c'était réveiller de mauvaise humeur. En descendant les escaliers sa mère l'avait encore cermoner sur ses études, sur le faite que le jeune homme avait encore passé une soirée a regarder un DVD avec des amies, et qu'en cour il ne fichait rien, il écoutait la musique au lieu de travailler, qu'il répondai au prof. Nathan n'écoutait que d'une oreille, il préférait prendre son p'tit dej en paix plutôt que d'écouter sa mére qui était en reapt depuis quelques semaines. Une fois fini il monta dans sa chambre pour s'habiller et aller faire un jogging. Depuis qu'il était revenu habiter chez sa mère il ne se douchait sue très peu. La flème répétait il. Alors Nate alla courir. Il courut pendant une vingtaine de minutes lorqu'il arriva devant river court. Il n'avit pas de ballon mais qu'import. il vit alors sont frère qui jouait.
Il pensa alors repartir et ne pas y aller mais il se dit alors que si il n'affrontait pas Lucas maintenat il ne le ferait jamais; Donc Nathan s'approcha du terrain. Son frère ne l'avait pas vu. Il continuait de jouer. Un drible par ci une finte par la. Alors Nate se rapprocha et dit a son frère.


Sa va depuis hier ? Je t'ai pas trop fait mal ? T'es pas aller a l'hopital ? Pourtant je suis sur que ta copine l'aurait bien fait !! J'aurais du pousser un peu plus fort je crois !!


Nathan disait sa avec un ton ironique et satirique en même temps. Il attendait la réaction de son frere avec la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


▐ Your piix : one day or another [ nathan uniquement ] Avatar157220_4
Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35
▐ Ton chez toi, c'est où?! : sur un térrain
▐ Ta passion : lire et jouer au basket

Feuille de personnage
*Message Personnel*: Et le petit prince dit à l'homme, les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules,
Love ❤: Brooke Davis true love always
■ Relation Ships:

one day or another [ nathan uniquement ] Empty
MessageSujet: Re: one day or another [ nathan uniquement ]   one day or another [ nathan uniquement ] EmptySam 31 Oct - 23:45

La matinée de Lucas avait si bien débuter, mais l’arriver de son frère changea vraiment la donne. Il enleva ces écouteurs pour entendre ce qu’il avait a dire, comme souvent il aller sûrement le provoquer. Mais il n’y prêter plus attention depuis longtemps, après quelques rebond avec le ballon. Lucas tourna le dos à Nathan, pourquoi ce donner la peine de le regarder.

Je vais bien merci de le demander, mais pourquoi tu es venu ici. Tu sais je pourrais te dire tellement de chose, au sujet de Haley ou de toi-même. Mais c’est terminer Nath, compte plus sur moi. J’en ai marre de me prendre tes remarques, j’ai une petite amie formidable. Une amie en or ainsi qu’une mère et un oncle très présent, je suis heureux. Je suis ton frère mais je ne mérite pas la façon d’on tu me traite, tu semble tellement vouloir être seul dans la vie. Je te félicite car maintenant tu l’es…

Il lui fit un sourire triste, puis il continua à lancer des ballons. Pourquoi perdre son temps avec un gars, qui s’en prend aux gens qui l’aime. Haley elle avait vraiment besoin de lui, car même si elle aller mal elle ne critiquer pas Lucas ou Brooke qui était la pour elle. C’est triste quand même, pour les deux frères qui étaient parvenus à devenir proche. A croire que dans ce monde rien n’est éternel, comme le disait le proverbe Le bonheur est un cristal qui se brise au moment de son plus grand éclat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




one day or another [ nathan uniquement ] Empty
MessageSujet: Re: one day or another [ nathan uniquement ]   one day or another [ nathan uniquement ] EmptyDim 1 Nov - 0:46

Nathan ne supportait pas la façon dont son frère lui parlait. Il n'en pouvait plus d'entendre et de réentendre, qu'il fallait ou pas faire.Il était venu ici pour oublier un peu tout sa mais son frere était la et il comptait bien ne pas en rester la. Il n'avait pas du totu avaler que son frere lui ait dit qu'il ressemblait a Dan. Pourquoi ne voulait il pas parler de Haley ? Il n'était pas different des autres.

Si toi tu ne veux pas en parler je veux en parler ! Tu pense que je suis comme Dan hein ??? Je mérite d'être seul surment. Je ne serait jamais seul. Avec moin de personne qui m'entour surment. Mais seul jamais. et sache que je ne serais jamais Dan. J'était venu ici pour m'excuser même si j'ai mal commencer. Mais après ce que tu vien de me dire, je pense que j'ai bien fait de m'absetnir. Tu ne m'apportera rien Lucas tu n'es qu'un pion sur l'échequier de ma vie. Haley en était un autre. On n'a esseyer de s'appercier regarde ou sa nous a mener. Et explique moi quel est le rapport entre tous se que tu ma dit, Keith et ta mere ????

Nathan était remonter pour de bon contre son frere. Lui dire qu'il serait toujours seul il n'avait pas le droit. Lui rappeler que personne de sa famille n'était la pour lui non plus. Lui rappeler que Dan n'avait plus la pour lui qu'il ne l'avait jamais été.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


▐ Your piix : one day or another [ nathan uniquement ] Avatar157220_4
Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35
▐ Ton chez toi, c'est où?! : sur un térrain
▐ Ta passion : lire et jouer au basket

Feuille de personnage
*Message Personnel*: Et le petit prince dit à l'homme, les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules,
Love ❤: Brooke Davis true love always
■ Relation Ships:

one day or another [ nathan uniquement ] Empty
MessageSujet: Re: one day or another [ nathan uniquement ]   one day or another [ nathan uniquement ] EmptyDim 1 Nov - 1:05

Bon d’accord nous allons en parler, le rapport avec Keith et ma mère ? C’est qu’il n’était pas mon père, pourtant il a toujours était la pour moi. Jusqu’à rétament toi et moi ont a jamais étaient des frères, mais on c’est rapprocher grâce a Haley. Keith c’est occupé de moi, car il tenait à ma mère. Tu comprends la ? Et puis tu sais ce qui m’énerve, c’est que quand tu es sortit avec Hales au début. C’était uniquement pour me faire du mal, et tu ne vas pas le nier, mais ensuite tu as compris ton erreur. Et tu l’as vraiment aimer plus que tout ensuite, elle a aussi faire une erreur mais elle t’aime plus que tout elle aussi maintenant.

Il lui disait toujours la même chose mais comment le lui faire comprendre autrement, il devait maintenant lui faire face. Il ce gratta la tête, puis coinça le ballon sous son bras. Vu comment la discussion évoluer, il n’était pas difficile de connaître la suite. Ils allaient sûrement ce battre, c’est pourquoi Lucas montra la table en bois a Nathan.

Écoute Nathan vu comment ça va la, nous allons encore en venir aux mains. Allons nous poser sur la table pour discuter plus calmement, Hales est une personne que nous aimons tout les deux. Je pense qu’elle est assez importante, pour régler ça autrement que par de la violence….

A ces mots il ce dirigea vers la table et posa le ballon sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




one day or another [ nathan uniquement ] Empty
MessageSujet: Re: one day or another [ nathan uniquement ]   one day or another [ nathan uniquement ] EmptyDim 1 Nov - 1:49

Pour une fois Nathan trouva que son frere avait raison. Il ne savait pas se qu'il allait se dire mais il allait l'écouter pour une fois il esperait que pour une fois il ne fesait pas le mauvais choix en esseyant de parler avec son demi-frere. Parler mais de quoi ? De quoi pouvait il bien parler sans qu'il ne se dispute ??? Alors Nathan alla s'assoir a coté de son frere. Il ne le regardait pas dans les yeux. De peur que en le fesant, il dise oui a tous ce qu'il dirait. Mais Lucas avait-il le courage de parler a son frere. Il venait de lui dire qu'il resterait seul. Hier encore il lui diasait qu'il ressemblait a Dan. Des sujet chaud. Nate se savais pas comment s'y prendre.


Alors de quoi veux tu qu'on parle ??? de tous sa ??? Oui surment. J'ai fait des erreurs et je le sais mais que veux tu que je te dise ? Que je suis désolé ? Je le suis mais je ne te le dirais pas. Pour tous ce que j'ai pu faire. On aura toujours des diffrents Lucas c'est comme sa et on pourra pas faire autrement. Haley nous a rapproché et aujourd'hui elle nous sépare.


Dernière édition par Nathan Scott le Dim 1 Nov - 11:08, édité 1 fois (Raison : ajouter des choses a ma reponse ( qui était trop courte ))
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


▐ Your piix : one day or another [ nathan uniquement ] Avatar157220_4
Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35
▐ Ton chez toi, c'est où?! : sur un térrain
▐ Ta passion : lire et jouer au basket

Feuille de personnage
*Message Personnel*: Et le petit prince dit à l'homme, les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules,
Love ❤: Brooke Davis true love always
■ Relation Ships:

one day or another [ nathan uniquement ] Empty
MessageSujet: Re: one day or another [ nathan uniquement ]   one day or another [ nathan uniquement ] EmptyDim 1 Nov - 16:10

Je ne prétend pas tout savoir, tu dois tu dis que je te fais toujours la morale. Mais pas du tout, tout ce que je vois c’est que tu était bien avant. Maintenant tu n’es que l’ombre de toi-même, je suis désoler si j’ai pu dire des choses blessante envers toi. Je voulais simplement arranger les choses, j’en suis vraiment désoler Nath.

Il avait commis des erreurs et n’hésiter pas a s’en excuser, non pas pour ce montrer meilleur que son petit frère. Mais uniquement car il ne voulais pas le laisser avec cette blessure en plus, Keith lui avait dis un jour. Qu’avant de s’en prendre a une personne, il faut chercher si nous n’avons pas a nous excuser auprès d’elle.

Pour Haley elle vivras des coups dur dans sa vie, tu la connais bien c’est une fille fragile. Mais même moi je ne pourrais la guérir de tout, pas comme tu aurait pu le faire toi…..

Une marque de lucidité de la part de Lucas, qui avait bien compris que la jeune femme. Serait maintenant sans défense, curieux a admettre quand même que la seul personne a pouvoir la protéger. Était celle qui pour le moment ne voulais plus la voir, pour Luke c’était vraiment un aveu dur. Car lui était la pour elle depuis des années, mais c’était son petit frère qui pouvait la sauver.

Sache que tu nous manque petit frère…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




one day or another [ nathan uniquement ] Empty
MessageSujet: Re: one day or another [ nathan uniquement ]   one day or another [ nathan uniquement ] EmptyDim 1 Nov - 17:53

Nate ne savait plus quoi dire. Il avait tellement de colère qu'il n'écoutait personne. Et la son frere lui fesait des excuses. Des excuses. Il ne comprenait pas. Il se demandait même si lui aussi n'avait pas a s'excuser. Mais s'excuser c'était pour lui perdre sa fierté. Mais son frere venait de lui dire qu'il leur manquait. alors peut être qu'il devait la mettre de coté cette fois. Lucas avait l'air sinciere alors si il avait fait un pas vers lui alors peut être qu'il devait en faire de même. Cela serait surment dur mais cela vallait peut être le coup.


Tu sais je suis désolé. J'ai vraimen agis comme un con ses derniers temps. Mais avec tout ce qui c'est passé je suis a cran. Mais qu'est ce que je fais. Je m'excuse c'est pas dans mes habitude. Hey tu le répete a personne !! Hein frero !! Mais tu sais Haley et moi pour l'instant sa va pas repartir. Elle m'a fait trop souffrir Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


▐ Your piix : one day or another [ nathan uniquement ] Avatar157220_4
Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35
▐ Ton chez toi, c'est où?! : sur un térrain
▐ Ta passion : lire et jouer au basket

Feuille de personnage
*Message Personnel*: Et le petit prince dit à l'homme, les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules,
Love ❤: Brooke Davis true love always
■ Relation Ships:

one day or another [ nathan uniquement ] Empty
MessageSujet: Re: one day or another [ nathan uniquement ]   one day or another [ nathan uniquement ] EmptyDim 1 Nov - 21:07

Nathan venait enfin de le faire, présenter des excuse était pour lui une grande nouveauté. Que Luke fut le seul a pouvoir apprécier a ce moment la, mais en même temps quoi de plus normal il ce trouver être son grand frère. Il mis un peu de temps avant de réaliser la chose, il pensa a tord que son petit frère aller lui dire une chose sous le coup de la colère. Mais c’est avec un sourire a peine dissimuler qu’il entendis nathan pour la première fois être gentil envers lui, comme quoi discuter calmement faisait avance plus de chose que de ce battre.

Non je ne le dirais a personne ! C’est tellement rare qu’après tout les gens voudrais que tu sois comme ça, et après on m’oublierait. Car normalement tu es le petit frère grincheux, et moi le super Lucas qui est tout gentil.


Dit t-il en rigolant, il exagéras un peu c’est vrai mais maintenant que l’ambiance était plus détendus. Il pouvait bien ce le permettre, curieusement c’est toujours quand les deux Scott ce trouvaient seul. Que les choses s’arranger d’elles mêmes, quand il aborda le sujet de sa meilleur amie. Lucas repris un visage plus sérieux, il pouvait bien comprendre le point de vu de son frère. Et d’ailleurs il ne tenterait plus de le changer, c’est une chose qui devait de lui-même. Il observa son frère en parler, et en y regardant bien il n’était pas en colère. Mais il était juste triste que les évènements ce soit dérouler ainsi, et ça Lucas pouvait par contre bien le comprendre.

Je veux bien te croire, je pense que moi aussi j’aurait réagit comme ça suite a son départ. Tu dois juste prendre le temps, d’accepter ou de pardonner choisit la définition qui te semblera la plus juste. Mais je ne vais pas t’en blâmer, si tu as des questions ou des doutes tu sais bien que je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




one day or another [ nathan uniquement ] Empty
MessageSujet: Re: one day or another [ nathan uniquement ]   one day or another [ nathan uniquement ] EmptyDim 1 Nov - 22:19

Nathan se rendait bien compte que Lucas serait toujours la pour lui. Mais il n'arrivait pas a contenir tout cette collere qu'il avait pour lui. Il ne savait pas d'ou elle venait mais il l'avait. Il avait beau esseyer de controler tout sa impossible. Quand il se réconsillait cela ne durait la plupart du temps que très peu. Nathan avait la manie de briser tous ce qu'il touche, en ce qui concerne sont frere de pres ou de loin.


Ouai je sais que tu es la pour moi, mais j'ai encore du mal a m'y faire. Je ne comprends pas comment tu peux toujours être comme sa. A coire que apres toute les crasse que j'ai pu te faire tu fais comme si de rien était. J'y comprends rien. Je suis le pire de co***rd et toi tu me dit que tu es la pour moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


▐ Your piix : one day or another [ nathan uniquement ] Avatar157220_4
Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35
▐ Ton chez toi, c'est où?! : sur un térrain
▐ Ta passion : lire et jouer au basket

Feuille de personnage
*Message Personnel*: Et le petit prince dit à l'homme, les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules,
Love ❤: Brooke Davis true love always
■ Relation Ships:

one day or another [ nathan uniquement ] Empty
MessageSujet: Re: one day or another [ nathan uniquement ]   one day or another [ nathan uniquement ] EmptyLun 2 Nov - 23:18

Après quelques secondes de silence

Une des choses les plus durs a accepter dans ce monde, c’est de ne pas être quelque un de parfait. Une fois que tu as ça en tête, l’idée suivante celons laquelle les autres non plus ne sont pas parfait. Devient plus simple a admettre, tu as fait des erreurs…un paquet d’erreur. Mais c’est dans le fait de tout faire pour les réparer, qui nous fait devenir des hommes meilleur.

Nathan devait ce sentir coupable pour tellement de chose, surtout en rapport avec sa femme. Pour le moment il n’était pas en état de réparer quoi que ce soit, mais dans un avenir proche. Cet idiot aller surement redevenir l’homme bon d’avant, et de ça Lucas n’en douter pas une seconde. C’est pourquoi il passer du temps a lui raconter ce que lui penser, non pas pour qu’il fasse exactement comme il disait. Mais simplement que l’expérience de son frangin, pourrait l’aider a s’en sortir.

La vie est dur…alors si on a pas notre frère pour nous aider, comment pouvons nous survivre quand tout ce casse la gueule…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




one day or another [ nathan uniquement ] Empty
MessageSujet: Re: one day or another [ nathan uniquement ]   one day or another [ nathan uniquement ] EmptyJeu 5 Nov - 20:41

Nathan ne croyait toujours pas a se qu'il se passait. Il avait beau être une tête de mule, se répété dans tout se qu'il racontait aux uns et aux autres il n'en était pas plus mal que son frere soit la pour lui. Il devait surment avoir raison pensa Nate. Si il n'était pas la il y avait Rachel mais l'un ne pouvait pas remplacer l'autre. Lucas arriva a mette de coté tout ce qu'il avait pu lui dire ou tous ce qu'il avait pu lui faire. Accepter que l'homme n'est pas parfait et qu'il pouvait faire des erreurs ? Nathan avait du mal a l'accepter ou il ne voulait surtout pas l'accpter. Comment expliquer qu'il était faible. Pour lui cela était intolèrable. Il n'avait jamais été comme sa et il ne le serait probablement jamais mais il écoutait son frere avec attention ne sachant pas quoi lui repondre. Tous ce qui lui racontait avait surment un rapport avec Haley mais il ne savait pas le quel. Faire des erreurs ? Tout le mode n'est pas parfait ! Tout cela avait un air de déja vu.


T'as peut être raison mais je ne suis pas toi je ne raisonne pas comme toi. Le tout le monde fais des erreurs je suis d'accord mais a quel prix dit moi ??

Nathan se leva pour se mettre en face de son frere. Il le regardait droit dans les yeux. Il voulait une reponse. A quel prix l'erreur doit elle être faite ? Perdre la femme que l'on aime. Tout quitter pour un inconnu ? Nathan était perdu mais bien décider a ne pas laisser partir son frere sans cette réponse.


Hein dit moi Lucas a quel prix ? Tu crois vraiment que tout cela vaut la peine de se battre pour quelque chose qui n'est qu'éphémère ?? Non je ne crois pas. Dit TOI , qu'est ce que Lucas Scott pense de tout sa ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





one day or another [ nathan uniquement ] Empty
MessageSujet: Re: one day or another [ nathan uniquement ]   one day or another [ nathan uniquement ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
one day or another [ nathan uniquement ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SO...(Nathan)
» Nathan Scott | fini
» Nathan Scott débarque chez vous^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Suddenly Tree Hill Has Changed ♣ :: Corbeille-
Sauter vers: