♣ Suddenly Tree Hill Has Changed ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle tête et une autre bien connue font une arrivée fracassante à Tree Hill...qu'en penseront les autres?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 SO...(Nathan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


▐ Your piix : SO...(Nathan) 2drhoit
Féminin Messages : 499
Date d'inscription : 26/10/2009
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Quelque part entre 2 lycées j'imagine...
▐ Ta passion : L'art

Feuille de personnage
*Message Personnel*: People always leave. Story of my life.
Love ❤:
■ Relation Ships:

SO...(Nathan) Empty
MessageSujet: SO...(Nathan)   SO...(Nathan) EmptyVen 30 Oct - 1:02

Peyton sortit donc du gymnase avec Nathan, au loin elle n'entendit que la voix du coach qui hurlait à ses joueurs de se remettre au boulot. Mais Peyton était préoccupé et Nathan avait l'air vraiment tendu. Elle attendit d'être dehors pour briser le silence. N'étant pas sûre de poser la bonne question.

Tu veux en parler?

Elle continuait d'avancer en regardant ses pieds. Elle ne voulait pas le mettre mal à l'aise bien au contraire elle voulait qu'il se sente mieux. Parfois parler des choses avec quelqu'un qu'on ne connaissait pas vraiment été plus simple, parfois on ne se sentait tout simplement pas encore prêt à parler...Peyton comprenait les deux situations pour les avoirs vécues personnellement. Le choix était tout à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://streehillhc.forumperso.com
Invité
Invité




SO...(Nathan) Empty
MessageSujet: Re: SO...(Nathan)   SO...(Nathan) EmptyVen 30 Oct - 1:12

Pourquoi elle est revenu ? Me briser le coeur une seconde fois ? Et Lucas qui fait des compraison douteuse sur ma relation avec elle ! POurquoi ? POurquoi ? Partir avec lui c'était pas suffisant ? Les papiers je les ai signer. Je les lui ai donner. Mon père est un enfoiré mon frere un "je m'occupe de ce qui ne me regarde pas" et ma femme une chanteuse que j'aime alors que je devrais la dester. Mais où est ce que je suis ? Je ne sais même plus ou je vais ou je je doit aller ou pas.


Pendant ce monologue Nathan n'avait pas ou peu respirer; On voyait des larmes couler sur ses joues. Sensible vous dites ? Peut être mais apres ce qu'il venait de se passer il était a bout de nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


▐ Your piix : SO...(Nathan) 2drhoit
Féminin Messages : 499
Date d'inscription : 26/10/2009
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Quelque part entre 2 lycées j'imagine...
▐ Ta passion : L'art

Feuille de personnage
*Message Personnel*: People always leave. Story of my life.
Love ❤:
■ Relation Ships:

SO...(Nathan) Empty
MessageSujet: Re: SO...(Nathan)   SO...(Nathan) EmptyVen 30 Oct - 1:18

Peyton ecarquilla les yeux sous l'avalanche d'information. Elle qui se sentait déjà trop "nouvelle" ce midi...On pouvait dire que le sentiments était amplifié ce soir.

Hum là tu fonces droit sur un arbre et non tu ne devrais pas y aller parce qu'il y a un joli banc qui nous attend juste à côté. Je sais c'est pas drôle c'est juste que je suis une peu paumé sous la tonne d'informations que je viens de recevoir alors on va commencer par le début et après je pourrais toujours te dire ce que j'en pense.

Ils s'assirent sur le banc.

Donc tu es marié avec une chanteuse? Ca fait longtemps? Ca s'est passé comment?
Revenir en haut Aller en bas
https://streehillhc.forumperso.com
Invité
Invité




SO...(Nathan) Empty
MessageSujet: Re: SO...(Nathan)   SO...(Nathan) EmptyVen 30 Oct - 1:25

Nathan esseya de reprendre ses esprits pour expliquer tout cela a Peyton. Il s'était rendu compte trop tard qu'elle ne savait rien de son histoire avec Haley.


Oui je suis marié a Haley la meilleure amie de mon frère. Elle est chanteuse et elle ma quitté pour aller faire une tournée a travers tout le pays. On s'est marié il y a huit mois. On s'aimait. Ma relation avec mon frère était devenu normal tout allait bien dans le meilleur des monde.


Nathan soupira et regarda le sol. Peyton et lui était entrin de marcher. Nate vit un banc est s'assie.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


▐ Your piix : SO...(Nathan) 2drhoit
Féminin Messages : 499
Date d'inscription : 26/10/2009
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Quelque part entre 2 lycées j'imagine...
▐ Ta passion : L'art

Feuille de personnage
*Message Personnel*: People always leave. Story of my life.
Love ❤:
■ Relation Ships:

SO...(Nathan) Empty
MessageSujet: Re: SO...(Nathan)   SO...(Nathan) EmptyVen 30 Oct - 1:35

Peyton fit une petite moue en se pinçant les lèvres. Elle savait d'avance qu'il risquait de ne pas apprécier ce qu'elle allait dire mais elle était honnête.

Donc tu rencontres une chanteuse c'est l'amour fou, vous vous mariez "pour le meilleur et pour le pire" et quand elle a une belle opportunité pour sa carrière tu pètes les plombs?Je te juge pas c'est juste que...je suppose que quand quelqu'un qu'on aime a une opportunité exceptionnelle de faire quelque chose qu'il aime on est censé être heureux pour cette personne non?C'est comme...j'en sais rien moi si on te proposait un tour d'amérique des équipes NBA et que t'avais l'opportunité de jouer dans l'une d'elle chaque soir. Je connais pas votre relation mais je sais qu'à sa place j'aurai été fière de toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://streehillhc.forumperso.com
Invité
Invité




SO...(Nathan) Empty
MessageSujet: Re: SO...(Nathan)   SO...(Nathan) EmptyVen 30 Oct - 1:43

Nathan observa Peyton. Elle avait raison mais il lui manquait un detail pour out comprendre.

J'en suis fier j'en ai toujours été fier mais elle l'a embrasser. Chris le chanteur avec qui elle est partit en tournée. Bien avant qu'il ne lui propose de partir avec lui. Et ensuite ils ont fait croire a tout le pays que leur chanson n'était pas du bidon et qu'ils sortaient vraiment ensemble. J'en suis fier Peyton. Mais je ne peu pas accepter se qu'elle ma fait subir. Je suis rancunier peutêtre mais ce n'est pas pour rien. J'avais confiance en elle. Mais je n'est pas pu continuer le jour ou elle a dit a la télévison devant de milliers de téléspectateur qu'elle était en couple avec Lui.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


▐ Your piix : SO...(Nathan) 2drhoit
Féminin Messages : 499
Date d'inscription : 26/10/2009
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Quelque part entre 2 lycées j'imagine...
▐ Ta passion : L'art

Feuille de personnage
*Message Personnel*: People always leave. Story of my life.
Love ❤:
■ Relation Ships:

SO...(Nathan) Empty
MessageSujet: Re: SO...(Nathan)   SO...(Nathan) EmptyVen 30 Oct - 2:04

Soudain tout prnait plus de sens et Peyton se mordit légèrement la lèvre.

C'est sûr ça change tout.

Un long silence s'installa puis Peyton repris la parole.

Je connais pas ta femme mais toi oui et tu m'as dit que tu l'aimais encore même si tu devrais la détester. Je pense pas que tu puisses te forcer à ne plus aimer quelqu'un. Regarde, moi par exemple je suis arrivée ce matin en me disant "Ne parle à personne, reste discrète, surtout ne te fais pas d'amis car tu vas probablement devoir partir" et paf j'ai beau me mettre à côté du mec le plus déprimant de la Terre qui est ami avec une pom pom girl avec laquelle je m'était engueulée en arrivant. Je me retrouve quand même à la fin de la journée à apprécier ces deux personnes beaucoup plus que je ne le devrais. C'est comme ça Nathan, on est humain on s'attache, on aime, on souffre on a beau essayer on ne peut jamais changer ses sentiments pour quelqu'un par la simple volonté.
Je ne sais pas si elle mérite ton pardon, si elle regrette ce qui s'est passé et je ne peux pas savoir ce qui s'est réellement passé entre elle et ce...Chris pendant la tournée mais c'est pas en l'évitant que tu résoudra vos problèmes.
Je veux pas te dire quoi faire parce que je pense que c'est quelque chose qui devrait ne concerner personne d'autres que ta femme et toi.
Tout ce que je peux dire c'est que si j'étais à ta place j'irai lui parler et je lui poserai les questions qui fâchent...c'est quitte ou double. Soit tu vas apprendre des choses qui vont renforcer encore plus ton idée de la quitter et ça deviendra plus facile...Soit tu vas te rendre compte qu'elle en vaut encore la peine et que tout ça c'est peut-être juste un obstacle que vous êtes capable de surmonter...Tu sais comme dans "pour le pire".
Revenir en haut Aller en bas
https://streehillhc.forumperso.com
Invité
Invité




SO...(Nathan) Empty
MessageSujet: Re: SO...(Nathan)   SO...(Nathan) EmptyVen 30 Oct - 2:15

D'un seul coup Nathan ne savait plus quoi dire. Peyton avait raison, mais c'était difficile a admettre. Il ne la connaissait que depuis quelques heures et dejà il se demandait se qu'il aurait fait si elle n'avait pas été la pendant cette journée. Rachel était la pour lui certe mais elle n'avait pas les même mots que Peyton.


Je crois que tu a raison. Mais lui parler va être dur. Je doit passer chercher des affaires chez elle alors je la trouverait surment la bas. Parler on va esseyer de parler. Mais elle m'a fait souffrir sa se sera dur a lui pardonner ou même a la regader en face sans dire des mots qui blesse. Ma vie n'est pas long fleuve tranquille même si je l'ai cru le jour ou nous nous sommmes mariè, en cachette sur la plage avec ses parents, c'était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


▐ Your piix : SO...(Nathan) 2drhoit
Féminin Messages : 499
Date d'inscription : 26/10/2009
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Quelque part entre 2 lycées j'imagine...
▐ Ta passion : L'art

Feuille de personnage
*Message Personnel*: People always leave. Story of my life.
Love ❤:
■ Relation Ships:

SO...(Nathan) Empty
MessageSujet: Re: SO...(Nathan)   SO...(Nathan) EmptyVen 30 Oct - 2:25

J'espère que ça aidera. Tu sais je crois pas que tu devrais avoir peur de dire les mots qui blessent. Elle t'a blessé par ses actes elle alors si tu dois la blesser par tes mots fais le. Vide bien ton sac dis tout ce que tu as sur le coeur, pose toutes les questions qui te tracassent le soir avant de t'endormir et si elle est capable d'encaisser et de te redonner confiance au moins quand vous vous remettrez ensemble tout aura été mis à plat et il n'y aura pas de non-dits pour vous empêcher d'avancer. Sinon ben comme je t'avais dis...c'est quitte ou double mais tu peux pas passer ta vie entière à attendre de fair eun choix non?

Elle lui sourit en repensant à tous les moments où elle s'était sentie mal dans sa vie sans forcément avoir quelqu'un à qui parler. Résultat elle se confiait souvent à tout le monde et à personne en même temps en parlant à sa webcam sur son site internet.

Ca pourrait être pire tu sais, au moins tu peux compter sur Rachel. Elle a l'air d'être une super amie...et puis pour ce que ça vaut...même si on se connait pas vraiment tu peux compter sur moi aussi si t'as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://streehillhc.forumperso.com
Invité
Invité




SO...(Nathan) Empty
MessageSujet: Re: SO...(Nathan)   SO...(Nathan) EmptyVen 30 Oct - 2:57

Nathan méditait sur ce qu'elle venait de dire. Renourner avec Haley il pensait que cela ne se ferrait pas tout de suite ou enfin pas dans un avnir proche. Il l'aimait mais se remttre ensemble si vite cela ne pourvait pas marcher.


Je sais que j'ai de la chance d'avoir Rachel. Mais maitenant je peux aussi me vanter de t'avoir toi. Je sais bien qu'on ne se connait pas depuis longtemps mais je pense que cela va bien se passer. La vie est PRESQUE belle alors on va en profiter. Allez je vais esseyer d'oublier pendant un petit moment tout sa. Vien on va cherhcer Rachel et on va se matter un DVD chez moi ou si tu veux pas bah on se voit demain. Tu verra ce lycée la tu risquera pas de l'oubllier vu la premiere journée que tu vien de passer. Je suis désolé tous sa est de ma faute. J'aurais pas du t'entrainer dans tous sa. Mais j'était content que tu soit la.


Nathan le leva et attendit une reponse a sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


▐ Your piix : SO...(Nathan) 2drhoit
Féminin Messages : 499
Date d'inscription : 26/10/2009
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Quelque part entre 2 lycées j'imagine...
▐ Ta passion : L'art

Feuille de personnage
*Message Personnel*: People always leave. Story of my life.
Love ❤:
■ Relation Ships:

SO...(Nathan) Empty
MessageSujet: Re: SO...(Nathan)   SO...(Nathan) EmptyVen 30 Oct - 3:04

Peyton fit un petit geste de la main.

Hmm Techniquement parlant c'est Rachel qui m'a entrainé dans le gymnase donc t'y es presque pour rien si je t'ai vu près à étrangler ton frère. Enfin peu importe, je suis partante pour le DVD tant que c'est pas un film à l'eau de rose. Et puis Rachel est toujours censée me montrer qu'elle sait te faire rire je dois dire que j'ai encore plus hâte que ce matin.

Elle se leva et ils partirent vers le gymnase.Peyton se demandait ce qu'il pouvait bien se passer là-dedans.

On devrait peut-être l'attendre devant l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://streehillhc.forumperso.com
Invité
Invité




SO...(Nathan) Empty
MessageSujet: Re: SO...(Nathan)   SO...(Nathan) EmptyVen 30 Oct - 3:14

Peyton voulait attendre Rachel devant l'entrée mais a l'interieur il semblait y avoir de l'action. Alors il repondit a Peyton :


Nan il faut qu'on entre il semblerait qu'il se passe quelque chose entre Rachel et une des autre fille. Je ne sais pas qui même si j'ai ma peite idée sur la question. Brooke n'a pa interet a faire des étincelle cela pourrait mal se finir.


Alors Nathan ouvrit la porte du gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


▐ Your piix : SO...(Nathan) 2drhoit
Féminin Messages : 499
Date d'inscription : 26/10/2009
▐ Ton chez toi, c'est où?! : Quelque part entre 2 lycées j'imagine...
▐ Ta passion : L'art

Feuille de personnage
*Message Personnel*: People always leave. Story of my life.
Love ❤:
■ Relation Ships:

SO...(Nathan) Empty
MessageSujet: Re: SO...(Nathan)   SO...(Nathan) EmptyVen 30 Oct - 3:20

Nathan semblait bien connaitre son ami, à peine approchait-ils du gymnase qu'il semblait déjà avoir saisi tout ce qu'il se passait à l'intérieur.

Oh...t'as dû oublier de me parler du moment où Brooke entrait dans l'histoire alors.Peu importe je suis prête à jouer les wonder woman et sortir un deuxième nouvel ami du gymnase...Même si c'est pour qu'elle passe la soirée à me vanter les mérites de son uniforme bleu.

Ils rentrérent dans le gynase et visiblement Nathan ne s'était pas trompé, les filles semblaient en pleine dispute.
Revenir en haut Aller en bas
https://streehillhc.forumperso.com
Contenu sponsorisé





SO...(Nathan) Empty
MessageSujet: Re: SO...(Nathan)   SO...(Nathan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SO...(Nathan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» one day or another [ nathan uniquement ]
» Nathan Scott | fini
» Nathan Scott débarque chez vous^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Suddenly Tree Hill Has Changed ♣ :: Corbeille-
Sauter vers: